| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 20:28:57 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) | En fait il y a un jeu qui m´intrigue fortement , c´est Animal Well , probleme j´ai matté des videos test d´un youtuber que je kiff Hollow Croissant
|
roupillon Transactions (0) | Il est pas donné : 18€ en promo ! |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Hogwarts Legacy
Message cité 3 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 13-05-2025 à 21:36:22 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Furorento Transactions (1) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 13-05-2025 à 22:17:47 |
shenkei Transactions (1) |
1440p et 60fps en docké sur Switch 2 ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 23:27:04 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Comparer la version switch 2 avec les autres versions c’est pas forcément pertinent.
|
Rem82 Transactions (0) | À voté ! |
Ekid Transactions (0) | D'après cette présentation de NBCUniversal le prochain film Mario s'appellera Super Mario World.
https://www.nbcuniversal.com/articl [...] ent-slate- Message édité par Ekid le 14-05-2025 à 03:18:48 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Plate up à l'essai pour les abonnés online à partir de demain https://x.com/NintendoFrance/status/1922564593823461699 Edit: dans le même genre, y'a Cthuloot qui est sorti hier Message édité par laboulekiroule le 14-05-2025 à 10:18:49 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, appuie sur le bouton + sur l'écran de sélection des véhicules et tu verras les caractéristiques apparaître. Je ne comprends pas que cet affichage ne soit pas celui par défaut, j'espère que ce sera le cas dans Mario Kart World, plus que trois semaines avant de le savoir ! Message édité par sebnec le 14-05-2025 à 12:17:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morti742 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un hommage à la vieille dame, injustement boudée car paraît-il à peine moins portable que la Switch alors que non, on pouvait bien se déplacer jusqu'à 15 mètres de sa base ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
seianec Transactions (0) | L'écran de la Switch V1 était déjà pas ouf, mais à sa sortie il mettait une tempête à celui de la mablette de la WiiU en tout cas... |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Morti742 Transactions (0) |
|
Message édité par merlin_67 le 14-05-2025 à 13:29:18 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ohyes78 Transactions (0) | Une estimation de DeeSeek du passage du soc t239 de 8lpp ->5 Lpp!
Message cité 1 fois Message édité par ohyes78 le 14-05-2025 à 13:59:08 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Morti742 Transactions (0) | Vous voulez pas ouvrir un nouveau topic franchement là ? Bordel et en plus j'imagine que c'est "Deepseek" donc une IA de merde qui fait des plans sur la comete Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 14-05-2025 à 14:08:43 |
ohyes78 Transactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) |
Message édité par ohyes78 le 14-05-2025 à 14:23:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Beaucoup de monde souhaite un nouveau topic apparemment mais personne ne veut le faire. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |