| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 07:49:55 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Endl_ Transactions (0) |
|
en même temps les jeux réellement complets et finalisés à leur sortie n'existent plus depuis longtemps --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Notez, pour rester dans le sujet du jour ( --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (0) | Pour ceux qui se plaignent que le topic ne soit tjs pas séparé en deux, n'hésitez pas à envoyer votre candidature auprès de Meganne, c'est pas eux qui gèrent la gestion des topics uniques |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Comme c'est bizarre |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je bosserai car j'ai réservé le jeu et les accessoires au Micromania à côté du boulot. Je prierai seulement de recevoir la console de Cdiscount à temps, mais j'ai passé l'âge de m'exciter pour la sortie d'une console (surtout quand elle apporte aussi peu à la précédente ; s'ils avaient sorti un double écran pliable en 3D relief sans lunettes j'aurais peut-être été pressé la tenir en main !).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:53:01 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
Et puis d'ailleurs, tu n'as qu'à envoyer toi une candidature pour le faire ce topic Switch 2 ! |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
pile le délai du retard de livraison --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-05-2025 à 11:13:31 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
seianec Transactions (0) |
J'ai posé un congé paternité en septembre Mais quelque chose me dit que je ne vais pas beaucoup jouer, jme suis peut-être fait avoir dans l'histoire
Non je n'ai pas envie, mais quand je vois certains messages "mais que fait la modération" sur ces dernières pages, je rappelle juste la règle Message cité 2 fois Message édité par seianec le 12-05-2025 à 11:21:44 |
Endl_ Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 12-05-2025 à 11:32:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bibeuz Transactions (0) | J'ai joué à Minecraft dungeons ce week-end est c'est plutôt sympa pour initier des gens aux Hack and Slash.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
seianec Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah rendons le topic rétro-compatible alors, de toutes façons il va y avoir plein de questions sur les transferts Switch 1 vers Switch 2, des réactions à des jeux sur les deux plateformes scindées en deux... --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
oufwid Transactions (0) | Ou alors c'est juste la preuve que Meganne avait raison depuis le début, et que cela n'a aucun sens de splitter le topic en deux |
|
Mégane a toujours raison |
Anonyme_Code Transactions (0) | Bon visiblement on pourra mettre un code pin pour verrouiller la Switch 2 https://www.theverge.com/news/66497 [...] unlock-pin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
styx42 Transactions (0) |
Il y a le contrôle parental pour ça --------------- Styx |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
FractalPanther42 allez les vertsTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je sais plus qui disait que le premier jeu LRG sur switch2 serait un game key card mais c'est faux.
Edit : les jeux édités Par LRG (pour ceux distribués ca dépendra) Message édité par laboulekiroule le 13-05-2025 à 00:26:44 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Si vous avez déjà Hogwarts Legacy sur Switch première du nom, il ne sera pas nécessaire de racheter la version complète dédiée à la Switch 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |