| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 11:52:39 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne comprends rien, va falloir voir à l'usage --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
Cartouche Switch 2 en gif. |
oufwid Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lilidurhone Transactions (7) | Je crois avoir la plus grosse bêtise et je ne pense pas qu'il y ait de solution J'ai voulu sauvegardé Skyward Sword mais je me suis trompée de fichier du coup cela a effacé ma première partie À mon avis c'est impossible de récupérer le premier fichier de sauvegarde |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 13:26:17 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 30-04-2025 à 13:48:39 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Pareil ici je garde soit si c est un super jeux , soit si je sait que je vais le refaire sinon go revente |
fabien1176 Transactions (32) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Sinon j'ai été chez MM préco 2 chargeurs de joycon officielles. Pour le moment, il y a assez de stock mais il y aura surement une vague 2 de Switch 2, qui ne l'aura pas dayone si çà continue comme cela selon la gérante. Je les réserve pour Ghost of Yotei Message cité 2 fois Message édité par saturator le 30-04-2025 à 13:51:57 |
Et sinon ça te reviens a combien les cartes Pokémon GOY je suis au taquet dessus aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2025 à 13:57:28 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca. Ne vous attachez pas trop à ce que vous possédez aujourd'hui, vous pourriez tout perdre du jour au lendemain. Baisez la babysitter, YOLO. Message édité par sebnec le 30-04-2025 à 14:04:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah, c'est nouveau aujourd'hui ? Mais bon on peut pas precharger pour éviter l'encombrement du jour de lancement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Iwao Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
|
|
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je sais j ai réussi a chopper 2 sachets vacances machin ev09 Message édité par ralph14 le 30-04-2025 à 15:28:58 |
king kong II Transactions (0) | Je suis deg , c est vraiment un site de merde cdiscount |
lilidurhone Transactions (7) |
|
seianec Transactions (0) | A moins de récupérer l'ancienne save sur le cloud avant que la nouvelle ne se cloudifie, oui je pense que c'est mort |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Elle m'avait mis en premier sur la liste des précommandes PS5 pro et Switch 2. C'est pour cela que je ne me voyais pas leur prendre au moins une Switch 2, juste pour être réglo. Ça fait toujours son petit effet lorsque tu entres dans une boutique et qu'on t'appele par ton prénom devant les clients Message cité 1 fois Message édité par saturator le 30-04-2025 à 16:04:16 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon petite question : ceux qui n'ont pas préco. Qu'est ce qui vous ferait basculer du côté obscur de la force ? |
Pratique en effet , oui je comprends que tu en ai pris une labas |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Nous on l achete pour faire plaisir aux vendeurs lol |
Anth128 Transactions (2) |
Patch de performance (gratuit) sur Xenoblade X, 2 et 3. Et un mars. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un meilleur line up de lancement (oui il y a bcp de jeux mais la plupart sont soit déjà faits, soit dans mon backlog sur une autre console soit ils ne m'intéressent pas). --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |