| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gallean Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 23:26:19 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans les 488 jeux achetés, combien sont encore dans le backlog ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, sinon, les jeux switch 2, il y a l'air d'avoir très très peu de vraies cartouches...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | En France y'a tellement zéro marge sur les cartouches que ça sera toujours plus intéressant financièrement de prendre une game key card plutôt que sur l'eshop. Si tu prends l'exemple de Street Fighter 6 Year 1+2 Édition, il est à 45€ en physique contre 60€ en démat. |
X800PRO Transactions (3) | C’est sur que niveau préservation c’est 0. |
Ekid Transactions (0) | Grosse mise à jour de la Switch (20.0) avec entre autre un léger redesign du menu home et le prêt des jeux démats. https://en-americas-support.nintend [...] /989/c/898 |
nickos_fr Transactions (4) | En France ça risque de limiter certain vu les connexions de mer... Que l'on à par endroit |
styx42 Transactions (0) | Au sujet du transfert, un option intéressante :
--------------- Styx |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 07:37:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2025 à 07:48:58 ![]()
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Edit : pour l'argent que je met dans les JV c'est beaucoup moins qu'il y a 10 ans et plus, mais c'est sans doute encore bien trop, je sais juste qu'il ne faut pas faire ce genre de calculs Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 30-04-2025 à 08:16:00 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
L'interface mise à jour : L'interface des cartouches virtuelles : On peut aussi gérer les cartouches virtuelles ici : Les DLC font parfois partie des cartouches virtuelles, par exemple avec celui de BOTW : Message édité par nicko le 30-04-2025 à 09:25:02 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
shinjilestat Transactions (4) | Une bonne nouvelle avec les cartes virtuelles : plus besoin de connexion internet sur les consoles secondaire pour lancer un jeu. J'ai testé à l'instant, il faut d'abord faire une sorte d'association entre la console principale et la secondaire. Si on accepte, le jeu se télécharge. Vu que ma Lite était en principale mais que pour certains jeux son écran en mode portable était trop petit, je n'arrêtais de jongler entre le mode principale et secondaire. EDIT : De plus la passation d'une console à une autre est très simple. Message édité par shinjilestat le 30-04-2025 à 09:51:32 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Ca parle du paramètre de licences en ligne (désactivé par défaut). Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 30-04-2025 à 10:10:02 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouais, ben je ferai le transfert les deux consoles en main, pour être certain de rien perdre ! On attendra le guide de shinjilestat. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | À préciser quelque chose pour les cartouches virtuelles :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2025 à 10:21:03 ![]()
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Let's go Total : 4 933€ Merci je me sens beaucoup mieux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-04-2025 à 10:59:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2025 à 11:03:48 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
je me posais d'ailleurs la question du transfert d'un jeu comme animal crossing en décalé --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Maximation56 Transactions (0) | J'aimerai beaucoup que les devs intègrent de plus en plus le cross progression/cross save. J'aime ma Switch et je vais beaucoup aimer maSwitch 2 mais je kiff aussi mon PC niveau confort de jeu. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par saturator le 30-04-2025 à 11:36:46 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si on devait ajouter le retro gaming et l'arcade en plus --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2025 à 11:39:33 ![]() 10 euros offerts en bon adhérent en ce moment sur de nombreux jv à la fnac
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |