| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Un meilleur line up de lancement (oui il y a bcp de jeux mais la plupart sont soit déjà faits, soit dans mon backlog sur une autre console soit ils ne m'intéressent pas). --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:51:19 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Le DLC gratuit pour Sea of Stars, sort le 20 mai, trailer:
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
infobm Transactions (6) | J'ai précommandé ma première console Nintendo |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Aucune chance pour la manette Xbox. |
infobm Transactions (6) |
nicko Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
king kong II Transactions (0) | C´est quand même dommage , personne ne veux prendre la main et se porter volontaire pour creer le topak Nintendo Switch 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2025 à 17:46:29 ![]() en effet, avec le dongle 8bitdo ça passe j'ai des amis qui en ont |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 17:46:29 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bon ! Mise a jour 20.0 l'arrivée de la switch 2 arrive... Et c'est déjà la merde Bref j'ai 3 switch oled/vanille/light. Respectivement la mienne avec mon comte celle de ma femme et de ma fille. Tous sur le même groupe Nintendo abonnement. La ont me demande de charger une cartouche virtuelle au lancement d'un jeu acheter sur le store, je choisi donc le jeux dreamlight qui est aussi acheter sur la console de ma fille. Je me retrouve à choisir entre le jeu de ma femme ou de ma fille. Pas de soucis je sélectionne le bon et la j'ai un message lunaire : "Une autre console switch est actuellement désigné comme console principale pour votre compte Nintendo Heuuu j'ai tout mis a jour et a ma connaissance ma femme n'a jamais eu qu'une seule switch Je ne suis pas sûr que la switch de ma fille ait un comte Nintendo mais peut être juste local (mineur toussa). Bref a voir comment ça va se goupiller mais c'est ça va encore être une usine à gaz je le sent ces cartes virtuelles. Si vous avez une idée du problème en attendant. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Installé sur la console depuis qu'il est sorti, j'ai toujours pas trouvé le moment pour le lancer. --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ghost Song --------------- Truth or happiness, never both. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bourinattor Transactions (2) |
|
roupillon Transactions (0) | Est ce qu’un joueur amateur à fond sur harry Potter et les Zelda de la switch aimera the witcher 3 ? C’est pas trop compliqué ou un truc de geek ? Message édité par roupillon le 30-04-2025 à 20:00:23 |
Pickme Transactions (0) | Pour info le tuto de la first page pourrait etre mis à jour pour la partie qui consiste à faire une sauvegarde cloud via NSO de sa Switch 1 et jeux dans le cas ou on vends la Switch 1 avant d'avoir la 2. Le NSO n'étant plus nécessaire avec la maj 20.0.0. - Avant : il fallait avoir un abonnement NSO pour faire un back up cloud des saves sachant que certains jeux sont incompatibles avec la save dans le cloud (Pokémon totalement impossible pour éviter le cheat/cloning et Animal Crossing des limitations notamment et il y a d'autres exclusions). Du coup pour certains ça peut impliquer un abonnement NSO voir Pokémon Home en plus (pour sauvegarder ces pokémon sur des boites dans le cloud à défaut des données de jeux) et accepter de perdre des données dans certains cas de jeux capricieux sur la save cloud. - Depuis aujourdhui : Nintendo a sorti la maj 20.0.0 sur la Switch 1 qui ajoute notamment une feature qui permet une sauvegarde complete dans le cloud de tous ses jeux et sauvegardes, sans exceptions et limitations et gratuitement sans abonnement NSO. Cette feature est spécialement faite pour le cas de la préparation d'un futur transfert vers une switch 2. Pratique pour ceux qui veulent vendre/donner leur switch 1 avant de recevoir la switch 2. Plus d'info ici "How to set up a system transfer on Nintendo Switch using the server" : https://en-americas-support.nintend [...] a_id/68432 Message édité par Pickme le 30-04-2025 à 20:01:34 |
Bourinattor Transactions (2) | Ha merci ! Je me sentais seul a découvrir cette 20.0 de la manière forte.
|
Pzu Transactions (2) | Copié/déplacer c'est bien, mais je préfère copier/coller en ce qui me concerne, c'pas possible ça ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, c'est quand même compliqué cette histoire de cartouches virtuelles.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 30-04-2025 à 22:04:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Euh... Sur HFR on a tous une Series X, PS5 pro et Switch Oled + lite, minimum 1 exemplaire de chaque et un Steamdeck-like en // du PC Gamer, donc je ne comprends pas bien de ce dont tu parles ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | MK World, je suis aussi hypé que inquiet. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sauvegarde de tous les jeux sans exception, même ce système de con sur Animal Crossing ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinjilestat Transactions (3) |
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ça me donne surtout l'impression qu'ils pourront verrouillé sur un comte des cartes physique si ils en ont envie ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 01-05-2025 à 01:40:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Édit : plein de nouveau contenu : https://youtu.be/xcpV2f83Emw?si=NHmWrdJeNEwxmmnn Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-05-2025 à 07:20:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Feuke202x Transactions (1) | On est en mai.
|
Hope Transactions (0) | Nouveaux extraits de Cyberpunk 2077, c'est franchement pas dégueu !
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 01-05-2025 à 09:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |