| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-04-2025 à 16:46:35 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 16:46:22 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je comprend pas la remarque sur les ventes sofwares faibles sachant qu'a la Fnac (comme ailleurs), la plupart des jeux du lancement ne sont toujours pas disponible en preco.
|
shenkei Transactions (1) |
Ni Yakuza 0 |
lilidurhone Transactions (7) | Dites ça vous est déjà arrivé que sur un jeu le jeu en question détecte comme si les joy con étaient détachés donc impossible de jouer avec Joy con attaché à la console |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Si la Fnac est a l'image des autres enseignes, en France ca va etre un carnage, du moins au lancement.
|
king kong II Transactions (0) | Il y en aura pour tout le monde, de gros stock ont ete fait et le prix va echauder pas mal de monde . |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai fini Wavetale. C’était très facile et très court mais c’était très bien. C’est un petit Zelda WW-like avec des graphismes pas toujours jolis et qui bug un peu de temps en temps mais clairement ça vaut le coup. Et l’histoire est vraiment cool. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Controler Pro Switch 2 : durée équivalente pour la batterie, mais recharge bien plus rapide Message édité par My Name Is Fantastik le 22-04-2025 à 17:49:31 |
king kong II Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 17:59:54 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
king kong II Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
shenkei Transactions (1) |
Ok ça fonctionne avec un dongle 8bitdo... Merci pour l'info en tout cas |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 22-04-2025 à 19:23:23 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | hors charte oeuf corse |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | j'ai eu l'info via un MP --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Furorento Transactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Dhualyn Transactions (13) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
|
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hope Transactions (0) |
|
|
Ze m't Transactions (2) | I'll est compatible Switch ? J'en ai un qui traine dans un carton, jamais testé. --------------- Ma gallerie Flickr |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Spici Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon un autre argument pour passer à la Switch 2: l’affichage tv de ma Switch est mort. Elle fonctionne en portable mais pas sur TV. Le dock fonctionne et le circuit imprimé semble nickel c’est donc ma Switch…
--------------- Porte bien son pseudo. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Allez hop petit achat pour la Switch 2
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
king kong II Transactions (0) | Je regardais le prix de Kirby et DLC switch 2 , 59 sur cdiscount je me dis c est cher ...
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par Gars_lent le 22-04-2025 à 22:25:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |