| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 12:01:09 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
gromarik Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
Mais ils n'incluent jamais le jeu de Go, je trouve ça dommage (je sortais de ma période Hikaru no Go à l'époque Message édité par Ekid le 22-04-2025 à 12:55:30 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par My Name Is Fantastik le 22-04-2025 à 13:35:10 |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 13:34:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 22-04-2025 à 13:42:42 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça ne vous fait pas rêver un jeu d’action/aventure dans un univers post apocalyptique où un plombier moustachu bedonnant et grognon parcourt un royaume décrépi avec son frère un peu naïf pour retrouver une princesse enlevée par une tortue mutante ? |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aimerais bien un remake de Mario 64 avec des beaux graphismes me lasse jamais de refaire ce jeu |
shinjilestat Transactions (3) | Pour parler un peu de jeu, j'ai joué et terminé Pilo and the Holobook.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 22-04-2025 à 14:14:55 |
syfare Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais testé la démo, j'avais trouvé ça très solide techniquement et superbe artistiquement, par contre côté gameplay j'étais un peu resté sur ma faim... ce qui colle assez à ta description --------------- ~ Akhoran ~ |
bibeuz Transactions (0) | Je suis en train de faire the Witcher 3 sur la switch, étant donné que j'ai préco la switch 2, pensez-vous qu'il est préférable d'attendre un éventuel portage pour y jouer plutôt sur Switch 2 ?
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Chloé Woitier m'a bien saucé sur le mode élimination, ça m'a vendu le jeu --------------- Porte bien son pseudo. |
alffir Transactions (5) | Pour parler jeux également, je suis sur Dave the Diver, dont j'avais beaucoup aimé la démo à sa sortie et mis dans les jeux à faire. Je suis au chapitre 3, à peu près au jour 20 et à 10h de jeu. Des éléments de gameplay sont encore arrivés récemment, c'est toujours mignon, toujours plaisant. Tout n'est pas parfait, le gameplay est lourd dans les combats de boss, mais j'aime le côté chill des musiques et des graphismes associé à la petite pression du côté sous-marin.
On sait cependant : Bref c'est le jeu pour lequel j'attendrais à ta place. Message édité par alffir le 22-04-2025 à 14:46:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
bibeuz Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et je pense qu'il ne faut pas croire que les devs chez Nintendo sont dans un vase clos et ne regardent pas ce qui se fait à côté. Je ne serais pas surpris que beaucoup d'équipes aient des devkits Sony et MS, testent des trucs avec Unreal et Unity, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
alffir Transactions (5) | En jeu "Nintendo", les Xenoblades poussent quand même niveau graphismes, ils vont profiter de la puissance de la Switch 2 pour faire plus détaillé. Pour les autres, je pense que Nintendo va garder une DA simple, la Switch 2 ne changera rien comme les précédentes n'ont pas changé. La puissance profitera quand même aux effets de lumières ou à l'interactivité. Sachant que Nintendo peut à la fois avoir une DA simple et pousser certains détails graphiques (lumières, ombres, reflets...), comme par exemples les Luigi's Mansion.
Message édité par alffir le 22-04-2025 à 15:21:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
oufwid Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | iWH
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Selon l'une des représentantes de la Fnac, via Frandroid (ouais donc ça concerne la France) :
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 22-04-2025 à 16:07:57 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’espère qu’on va avoir une liste des jeux tiers mis à jour pour la switch 2 quand même , si on a rien d’autres que ceux annoncés sur leur site …. Ça craint --------------- FeedBack |
Maximation56 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
oufwid Transactions (0) | Mouahaha y’a quand même des grands malades sur les interwebs…. Faire tourner des jeux PC comme God of War sur une Switch 1 moddée sous Linux / wine Message édité par oufwid le 22-04-2025 à 16:42:43 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Déjà une switch mod , l’apu prends 1ghz de plus donc ça fait déjà tourner des jeux comme zelda a 50 fps Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-04-2025 à 16:46:35 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |