| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 21:04:26 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
C'était beau le JV a l'époque : T'as 4 jeux en pixel art et tu t'enflamme Maintenant ont a Mario kart/cyberpunk/dokjet Kong/Metroid en 60fps et ont réussi a râler Par contre la pub US commence bien en mode badass et ça fini ultra plan plan |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui si tu as pas touché à une ps4 le line up de la switch 2 est assez fou --------------- Porte bien son pseudo. |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 20-04-2025 à 21:21:08 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
elude aka shyhaimTransactions (17) | La pauvre industrie du JV qui n’a plus rien bien fait depuis 40 ans. |
roupillon Transactions (0) | Pong > Virtua Tennis |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 22:03:22 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) | Est ce que le lineup de lancement vous convient ?
|
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un a joué à Door Kickers Action Squad ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Non mais c'est trop ca |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Effectivement, si en 2025 je jouais aux jeux de 1992-1995 pour la première fois peut-être que je ne trouverais pas ça ouf mais si jamais je devais faire un top 10 de tous les jeux joués dans ma vie, il y en aurait bcp plus très anciens que récents. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-04-2025 à 01:18:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 21-04-2025 à 03:38:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On a le droit de préférer les jeux des années 70 ou 2020, c'est juste un loisir, il n'y a pas d'obligation d'adhérer à la nouveauté. Tout comme tu as le droit de préférer la musique classique aux dernières sorties.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2025 à 08:07:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) | Moi j'aime les jeux modernes et rétro, tant qu'ils sont bons |
iVador Transactions (0) | +1, autant de plaisir a jouer a un jeu Master System qu'a un jeu moderne de mon cote. Aucune différence |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J’ai hate d’etre dans les gradins a jouer a Cyberpunk plutot que devoir me farcir les matchs de foot de mon gamin |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par My Name Is Fantastik le 21-04-2025 à 09:59:06 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 21-04-2025 à 10:06:19 |
seianec Transactions (0) | Perso, j'ai accrochés aux JV à partir de la 3D.
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 21-04-2025 à 10:26:46 |
seianec Transactions (0) | Les musiques oui, mais même les Mario 2D j'ai jamais accroché...
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gromarik Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai lu les arguments mais en pratique on se tape un topic lourdingue depuis lors ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je croyais que j'avais rayman legends sur PS mais en fait c'était sur vita. Jamais fait au delà des 2 premiers niveaux, car j'ai pas aimé leur hub central que j'ai trouvé fainéant (en vrai je préfère les maps classiques, c'est plus sympa |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Arrête tu me fait tristesse , je pourrais même pas j ai preço en physique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour rebondir un peu, même si j'aime tous les jeux / époques, si ya bien un truc que je regrette du passé c'est la simplicité pour jouer, l'absence de réglages etc...
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 21-04-2025 à 11:43:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |