| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 16:46:21 ![]() ![]() |
lapincedecrabe Transactions (0) | Ça défile ce topic. En regardant les 3 dernières pages, je ne trouve pas l'info que je veux.
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Y a des risques que ça baisse pas de sitôt On a pas de boule de cristal Message édité par ralph14 le 18-04-2025 à 16:56:22 |
shenkei Transactions (1) |
Que le pack console + MK baisse ou juste la console ? |
Ript0r Transactions (14) | Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura aucun changement de prix de la console, son positionnement tarifaire ne me semble clairement pas déconnant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2025 à 17:33:12 ![]()
|
Insanity13649 Transactions (4) | D'ailleurs ils ont enfin annoncé la date des preco aux US. Le prix de la console a pas bougé mais tous les accessoires ont pris 5$ en plus du prix annoncé initialement. |
king kong II Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Les jeux "Switch 2 Edition" fonctionneront sur Switch 1
|
Ça c est de l info |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 18:11:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Donc vous voyez madame Michu, les cartouches rouges sont réservées à la Switch 2, et les cartouches noires c'est pour la Switch 1 mais vous pouvez également mettre les cartouches noires dans la Switch 2.
Il existe quelques cartouches rouges que vous pouvez mettre dans la Switch 1, si vous voyez ce que je veux dire.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-04-2025 à 18:17:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2025 à 18:22:20 ![]()
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C'est connu toute façon le rouge ça va plus vite |
styx42 Transactions (0) | Tout ça tend à prouver que c'est une cartouche de switch1 rouge pour les jeux concernés --------------- Styx |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
king kong II Transactions (0) | Critique objective sur Mario Kart World :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
styx42 Transactions (0) |
C'est possible si les cartouches sont aussi retrocompatibles. Si tout est compatible avec tout, ce serait bien que les jeux qui ne nécessitent pas un gros débit puissent sortir sur des cartouches switch 1... tout en étant switch 2 only... --------------- Styx |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Ne pas oublier ca
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2025 à 20:21:30 ![]()
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je m’attends à un super démarrage de la Switch 2 aux États-Unis car en plus des acheteurs convaincus de la prendre au lancement, j’imagine que beaucoup de gens qui ne comptaient pas l’acheter day one vont le faire juste pour ne pas prendre le risque que son prix augmente à l’avenir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas vraiment, les consoles n'augmentent jamais --------------- Truth or happiness, never both. |
rionsnoir Transactions (0) | Pour revenir a MKW, un peu déçu de l'absence d'info sur le online, notamment le compétitif. J'aurai aimé des nouveautés sur ce sujet. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sparkus Transactions (0) | Côté physique/démat, je pense que j'achèterai en démat les jeux long terme sur lesquels j'alternerai au fil des années (MK, Splatoon, Mario platformer). Du coup, si les packs ne contiennent que des versions téléchargeables, ça me va, tant que ce sont des packs MK, splatoon, plateformer... Message édité par Sparkus le 18-04-2025 à 21:52:40 |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
La vidéo de cette version Switch 2 est trop courte pour s'en faire une idée : même si de prime abord ça semble aliasé et à 30 fps, si ça se trouve en vrai le jeu est plus flatteur (et d'ici septembre ils pourront l'optimiser). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-04-2025 à 09:18:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
infobm Transactions (6) | Bonjour à tous,
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 19-04-2025 à 10:38:52 |
iVador Transactions (0) | Il a l’air plutôt cool le star wars outlaws sur Switch 2.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | En parlant de JRPG, je suis tombé sur le kickstarter de Seed of Nostalgia https://youtu.be/dcIXHje3OaE?si=3QwEqUOqYOFZ-dAh https://www.kickstarter.com/project [...] -nostalgia Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-04-2025 à 11:16:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | didiou, c'est joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |