| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 11:16:55 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-04-2025 à 11:45:48 |
lapincedecrabe Transactions (0) | Ils proposent aussi la manette pro 2. Les actuelles manettes pro seront compatibles switch 2 ? Elles sont moins biens ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
infobm Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) |
Nintendo Switch Sports Juste un souci de sangle pour un jeu. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Yakuza 0 jouable en mode portable dans un salon
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-04-2025 à 14:15:23 |
professionnal Transactions (6) |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 14:13:12 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Hope Transactions (0) | La contrôleur Pro de la Switch 2 a l'air génial. Le ressenti est le meilleur de tous les temps d'après le testeur.
|
Like a dragon est sortie sur PS4, donc ça peut sortir sur Switch 2 sans problème. En tout cas j'espère qu'ils vont tous les sortir avec la trad FR pour pouvoir enchaîner (me suis arrêté au 2 avant de faire la suite avec Ichiban) !! |
nicko Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-04-2025 à 14:54:02 |
nicko Transactions (0) |
De toute façon en dehors des jeux de course (et il y a en a plus autant qu'à une certaine époque), je n'aime pas ça. Par exemple un Metroidvania avec un dash sur une gâchette analogique est juste une absurdité. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 19-04-2025 à 15:03:27 |
Hope Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Ils disent que le lcd de ka v1 était pourri et appelait un meilleur écran qui fut un oled mais que là le lcd est suffisamment bon pour ne pas mériter un remplaçant à tous prix. Et ne te sent offensé mais lolilol, c'est quoi cette expression --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-04-2025 à 16:00:59 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
king kong II Transactions (0) | A partir du moment ou le LCD est considéré comme ''dans le haut du panier '' cela me va .
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-04-2025 à 16:04:36 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha c'est officiel le truc de pas avoir de VRR ? On l'aurait en portable mais pas sur la tv ? Je pige pas trop pour le coup , surement dispo dans une prochaine update car si c'est dispo via l'écran portable , je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être compatible via le dock si on a la tv compatible --------------- FeedBack |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Moi la switch ne quittes quasi jamais son dock Ça m aurait arranger une console Tendo fixe |
oufwid Transactions (0) | L’écran a l’air très bon, et puis il est 120Hz et VRR, et ça c’était inespéré pour moi. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui en nomade , apparement c pas la gloire la batterie |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-04-2025 à 16:07:08 |
king kong II Transactions (0) | Non c’est pas officiel c’est juste bizarre le coup de modifier la page switch 2 . Ils sont surement dans la sauce a cause de leur docking avec leur sortie (realtek) docking >USB4 > DISPLAYPORT > HDMI Message édité par king kong II le 19-04-2025 à 16:15:40 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai enfin commencé Outer Wilds. Alors effectivement ça a l'air bien intriguant et tout mais putain c'est quoi cette maniabilité des enfers??
.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |