| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 23:08:04 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 17-04-2025 à 23:24:37 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Hope Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'fais ça d'habitude mais je sais pas désolé la fatigue de fin de journée me rend moins patient à ce rappel constant du
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour accompagner ma future S2, j’ai donc opté pour un petit MKW car mes enfants me le réclame à corps et à cris. Et ne serais-je pas un monstre pour leurs refuser ça ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oufwid Transactions (0) | Le jeu respire la bonne humeur. La patte graphique est cartoonesque à souhait, les décors superbes, les animations sont folles, la musique a l’air excellente. Le casting est ultra complet, et il est tellement feel good que je n’ai qu’une envie: me balader dans ce monde.
|
namuris Transactions (0) | En parlant prix de jeu en général sur Switch, il me semble avoir vu passer une interview où le gars disait qu'il n' y avait pas de prix "fixés" pour les jeux Switch 2. Ils se donnaient le droit de fixer un prix selon l'estimation que eux se faisaient de la valeur du jeu. Par exemple, MKW c'est 90. Mais DK Bananza c'est 70. Donc potentiellement on pourrait en avoir un autre à 6 ou à 100, ce n'était pas très clair. Mais en tout cas, il voulait en finir avec un prix fixe comme on a majoritairement pu le connaître avant. Quelqu'un d'autre a lu cet interview? Désolé, je n'ai plus le lien -_-
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello , --------------- FeedBack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 pour des retours sur Lunar. J'achèterai la compil, les tests vidéo en ligne sont positifs, mais je ne serais pas contre des avis dans le forum. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 06:37:16 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai vu ça passer, après les zelda botwtotk étaient à 70 sur sw1
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
syfare Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai préco DK Bananza à la Fnac parce que j'avais un bon d'achat de 10€ alors que j'ai pas encore préco la console --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seianec Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Est-ce qu'il tournera sur Alarmo ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Version GameBoy inferior |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Apparemment, d'après certains ici, si tu ne craques pas pour chaque envie/caprice de tes enfants tu es un mauvais parent. Qui es-tu pour leur ne pas leur procurer du bonheur ? --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Furorento Transactions (1) |
Supersmeag Transactions (3) | Pour info (je sais pas si c'est déjà passé), il y a -50€ sur cdiscount pour 499€ d'achat, j'ai pas vérifié si ca marchait sur les consoles, mais les anciens codes marchaient. Il y a également -25 pour 299€ à voir si c'est cummulable avec le code de bienvenu comme les autres codes. |
shenkei Transactions (1) |
Il attend qu'on lui vende un pack "prix d'amis" quand il y aura une pénurie pour faire plaisir à ses enfants à Noël |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ript0r Transactions (14) | Ca aurait évité des fausses joies à certains |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Tu mets dix euro par jour de côté , tu as une Switch 2 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-04-2025 à 12:56:05 |
Pzu Transactions (2) | La console qui arrive une semaine après que j'aie soldé tous mes congés annuels jusqu'au 31 mai Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 18-04-2025 à 12:46:50 |
Tu pourras jouer l année prochaine |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ript0r Transactions (14) |
Santa' FAFOTransactions (3) | |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 18-04-2025 à 13:08:17 |
styx42 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |