| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 11:15:40 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | |
kalsh26 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Eh oh, le quest 2 c'est une vraie console (certes moins fournie que la Switch mais ça reste une console autonome quand même) |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) | Une fillette kidnappée retrouvée grâce à sa Switch :
|
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 18-07-2023 à 16:17:11 |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 16:16:40 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Un peu hypé par ce jeu aussi mais je serai pas dispo pour y jouer à cette période, tu nous feras un retour |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
C'est vrai qu'il y a beaucoup de titres que je ne connaissais pas et d'avoir un résumé comme ça c'est top! Sinon: Donc j'hésite toujours entre Redout et Fast RMX mais je compte tout de même prendre Fast RMX qui a l'air plus joli et fluide d'après les vidéos que j'ai vues, on verra bien.. Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 18-07-2023 à 18:54:06 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Fast RMX j'ai eu l'occasion de le tester une petite semaine, il était à l'essai dans l'abonnement Online.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nouvelle série de la rubrique Les développeurs ont la parole, cette fois-ci axée sur Pikmin : https://www.nintendo.fr/News/2023/J [...] 16028.html
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
nicko Transactions (0) |
Confirmé pour le 27 Juillet. Les méninges vont fumer Message cité 4 fois Message édité par nicko le 18-07-2023 à 23:45:10 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Team Sonic Racing est très bon --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 19-07-2023 à 04:00:27 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
roupillon Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
cyran Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Question culture Il me semble que ce jeu ne fonctionnait pas correctement en émulation, il y avait un glitch qui bloquait la progression du joueur si la console était détectée comme émulée Je vais essayer par moi même dans quelques semaines --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |