| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 09:41:52 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
roupillon Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Go acheter les 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 14:13:03 ![]() ![]() |
Mais bon. Chacun son truc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quand c’est au même prix je plussoie Message édité par lapinbilly le 10-04-2023 à 15:54:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pas gamestop micromania ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 10-04-2023 à 16:54:31 |
Bon enfin d'une part ça veut pas dire qu'ils ne payent pas leurs impôts (même si du coup j'en sais rien), et d'autre part GameStop vs Amazon je préfère quand même GS. Après je kiffe pas MM, ils font des saloperies (ils se sont fait condamner il y a 2 ans) Bref /HS Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2023 à 16:59:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | Je suis en train de refaire Metroid Dread. J’apprécie davantage le gameplay, c’est vraiment un très bon jeu très riche en possibilité. |
nicko Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Have a Nice Death, vous validez? Je cherche un petit jeu sympa à faire sur Switch, je suis tombé amoureux de la DA du jeu et de l'ambiance!
|
gromarik Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
On en a parlé un peu sur le topic. Je valide mais il faut savoir que le jeu est assez exigeant et pas facile. Je trouve qu'il se rapproche plus d'un rogue like que lite à savoir que ton perso ne progressera pas au fur et à mesure des parties. Tu vas juste pouvoir débloquer des armes (soit en payant plein pot soit en remplissant des missions assez simples qui te donneront des rabais jusque 95%). Y'a un système de niveau aussi qui se remplit au fur et à mesure de ton avancement et qui débloqué quelques avantages (raccourcis, débuter la partie avec un soin, gagner 10% d'argent en plus etc...) Tldr: le jeu est chouette mais je déconseille si tu n'es pas familier avec le genre. |
roupillon Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J - 1 mois pour le goty là non ?
|
Ript0r Transactions (14) | Au pire t'achètes dans ton magasin du coin et tu leur ramèneras ta cartouche d'Auchan |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Mais je comprends que ça puisse faire des blocages ponctuels. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Au pire, tu les poses une semaine après la sortie du jeu, tu devrais l'avoir reçu. Tu as attendu x années pour y jouer tu peux bien attendre 3-4 jours en plus --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le mode facile est déjà compliqué en fait.
|
|
Dans le patch qui arrive ce mois ci, entre autres, le mode facile sera plus facile https://www.haveanicedeath.com/en/news/article/11541533 Ca fait plaisir qu'il y ait du suivi sur le jeu |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Dites juste une question est ce que ça vaut le coup de passer à une Oled si on joue uniquement en portable ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |