| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:24:21 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et c’est d’ailleurs ce qui m’a fait passer d’une V2 vers une OLED maintenant que la TV est régulièrement squattée par mon +1 et la PS5, franchement je regrette pas. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lilidurhone Transactions (7) | Bon parce que j'hésite à prendre la collector Zelda ou sinon une en occasion (Oled) et revendre ma V1 dans ce cas là |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Craque --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Achète ! Message édité par Agreian le 12-04-2023 à 15:34:18 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Attends la Switch 2 malheureux! --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) | Trailer final de Zelda Tik Totk demain : https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] dF4YA&s=19 Message cité 2 fois Message édité par nicko le 12-04-2023 à 16:17:27 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 16:14:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 12-04-2023 à 16:51:35 |
Ekid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Death's Door, niveau difficulté, ça se place où sur l'échelle de Hollow Knight ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Beaucoup (beaucoup) plus simple |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci, parce que j'ai vu un thread steam "ohlala c'est trop dur" mais si on en est loin ça me va
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2023 à 17:05:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-04-2023 à 17:11:47 --------------- salut c pouqie |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) | Après devoir recommencer plusieurs fois un boss ça me parait normal dans un jeu vidéo mais j'ai bien compris que c'était plus la norme. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour les avis
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 12-04-2023 à 17:18:23 --------------- salut c pouqie |
Xaaav Transactions (24) | Death door j'ai failli abandonner au premier boss, je sentais pas le feeling et je me faisais maraver sévère.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2023 à 17:21:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut! Il n'est pas possible de copier une carte (mémoire) de jeu dans la console ? (pour éviter d'en changer à chaque fois). J'ai une microsd de 256 go dans la console donc plein de place. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
garcia_h Transactions (0) |
Merci j'ai pris le jeu en ligne pour retrait magasin.. Ils ont voulu me refiler un exemplaire deblisterise avec un sticker "nouveau" le genre de mer douille chiant à enlever et qui avait vécu, un peu de rayures et un petit pet à l'arrière. J'ai du montrer la petite bosse derrière pour me faire échanger contre un exemplaire vraiment neuf blisterise.. Ça donne tjs envie d'acheter chez eux |
Morti742 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui pas le choix, un jeu physique ne peut pas se copier sur la mémoire. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Plus dur qu'Ori, bcp moins dur qu'HK, moins dur que Tunic --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai ragé sur deux-trois boss dans Tunic alors que certains sont passés du premier coup. Quand je dis "dur" c'est quand même surmontable mais on roule pas sur le jeu et les boss comme dans un Zelda J'ai aussi un peu ragé dans Death's Door mais moins vu que tu reprends directement. Message édité par Ak47Soda le 12-04-2023 à 19:07:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah merci, si y'a un mode invincible ça me plaît, quitte à jamais l'activer comme sur Celeste, ça me "rassure" et ça m'aide à pas m'énerver --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Commence par le mode facile qui réduit les dégâts, ça sera mieux. Si t'es invincible tu perds un grand intérêt au jeu, l'intérêt de ce jeu n'est pas que les combats. Le livre est le truc le plus important du jeu, tu y trouveras toutes les réponses même à des questions que tu n'as pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui tkt je préfère le mode facile que invincible Tu peux changer en cours de jeu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Severin20 Transactions (0) | Pour compléter ce qui a été dit sur tunic, la plupart de mes morts sont liées à une mauvaise compréhension/interprétation de certaines mécaniques.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci Par contre mon background... Il faut savoir que joue à tous mes jeux en facile, en gros --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je me suis fais complètement happé par Xenoblade Chronicles --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes derniers jeux Lunark : j'en ai déjà parlé un peu plus haut, c'est sympa mais les contrôles sont pas terribles et c'est old school. Je sais pas si je suis assez motivé pour faire le boss final. J'hésite entre 6 et 7/10 mais pour ceux qui accrochent à la proposition ça sera plutôt 8 voire 9/10 je pense. Live A Live : un RPG original avec ses différentes histoires, le remake est bien foutu, c'est vraiment très sympa. J'aime beaucoup, bonne surprise. Un bon 8/10. Hot Lap League : un Trackmania version indé, c'est pas ouf mais ça fait le taf, et ça coûte 2e en ce moment. J'ai pensé 6/10 au début mais plus j'avance et plus ça s'améliore, j'en suis à un solide 7/10, y'a moyen que ça augmente selon les circuits que je débloque. Édit : ah oui et Huntdown : un run & gun un peu tactique, plus proche de Rolling Thunder que de Contra, très bon même si il souffre un peu du syndrôme "n'apporte pas grand-chose de neuf" que je n'apprécie pas vraiment. C'est quand même un 8/10 facile.
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2023 à 00:15:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |