| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
|---|---|
iceblurr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 13:59:46 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
vonge Transactions (7) |
Tu peux me réserver 2 places. Je paie en PayPal entre amis si tu es d'accord. |
iceblurr Transactions (1) |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui, l'abo individuel n'est valable que pour le profil qui y souscrit. L'abo familial permet à tous les joueurs du groupe familial de jouer en ligne.
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Bonjour, je cherche une place dans une famille + pack additionnel. Il y a de la place quelque part ? |
iceblurr Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 08:42:24 ![]() ![]() |
Tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
lablaise Transactions (91) |
|
micka16-07 Transactions (0) | Hello, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Famille si tu veux que les deux profils aient accès aux fonctionnalités en ligne. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | 2 slots d'un abonnement famille en ligne (ou autant de slots que de comptes) --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lablaise Transactions (91) | Salut je cherche une place dans une famille avec pack additionnel si possible |
Pandiwan Transactions (0) | Hello, j'étais dans la famille 26 et l'abonnement viens de se terminer je ne sais pas si il a été renouvelé, j'ai été exclu de la famille, je serai bien resté si l'abo est reconduit. Sinon je cherche à en réintégrer une (je suis pas spécialement intéressé par le pack additionnel). |
lablaise Transactions (91) | Si ca peut t aider j ai trouve une place sur le site spliiit.com pour 73cts mensuel |
nedurb ixaTransactions (0) |
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) | Bonjour, |
Aqua-Niki Transactions (3) | Prendre 3 slots sur un partage pour ne pas avoir à gérer la famille. Je ne vois pas d'argument qui pencherait en faveur de la création d'une famille, à part une impossibilité de trouver 3 places libres. Peut-être l'attrait d'un éventuel bénef, mais bon on parle d'un bénef <5€ sur les 5 places alors ça me parait vraiment léger... Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 22-04-2022 à 18:55:55 |
... Message édité par Doc Konaii le 23-04-2022 à 10:36:36 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) | Personne pour m'accueillir au sein de sa famille ? |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) | Le plus simple est de configurer 3 comptes avec 3 emails... Vers quel jour je peux me permettre de t'envoyer un MP en début juin dans pour autant paraître malpoli ou trop insistant... |
clarkkent78 Transactions (62) | Slt. Message édité par clarkkent78 le 08-06-2022 à 19:22:08 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on peut savoir quand s'arrête son abonnement ? --------------- A base de popopop |
clarkkent78 Transactions (62) | Il commence aujourd'hui --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Et voilà, il reste une place de dispo --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
clarkkent78 Transactions (62) | Pack additionnel inclus --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Personne ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
sunkart Transactions (2) | Bonsoir,
--------------- Cyril. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |