| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
belette59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par belette59 le 14-11-2017 à 17:31:00 --------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 17:29:25 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je pensais galérer pour mes 3 dernières lunes mais je viens d'en récupérer 2 sur 3 assez facilement. Je vous laisse donc deviner quelle est la toute dernière lune à obtenir... Message édité par Monsieur Manatane le 14-11-2017 à 18:36:10 --------------- Mes Ventes JV |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai pas retouché au jeu depuis le soir de sa sortie par manque de temps. Goty ou pas? |
Ript0r Transactions (14) | Non le goty c'est Zelda, tu peux le revendre du coup |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 107
C'est un achat obligatoire si t'as une switch. Le jeu est un pot-pourri de bonnes idées. Il y a aucun lien avec les mondes etc. Histoire bidon comme d'habitude. T'y joues car les mecs ont eu des idées sympas a proposer avec une dose de nostalgie. Message édité par Lynk le 14-11-2017 à 19:00:19 |
Ript0r Transactions (14) | Sans compter les temps de chargement à chaque écran plouf, insupportable |
vincenmar Transactions (6) | https://www.youtube.com/watch?v=5kcdRBHM7kM
Message édité par vincenmar le 14-11-2017 à 19:18:12 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ben oui heureusement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SenorPollo Transactions (3) |
T'as essayé de chopper du Skill avec Cappy ? Message édité par SenorPollo le 14-11-2017 à 21:42:44 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:46:24 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Il me reste 40 lunes dont cette saloperie de corde à sauter T_T --------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 101 hier soir, sans le scooter Edit : j'ai foiré quand j'ai vu la lune popé Message édité par Agreian le 15-11-2017 à 08:53:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dis donc faut se préparer mentalement pour le dernier boss. Ce truc de rageux. J'ai ragequit |
Ript0r Transactions (14) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Plop |
fred_zhuzhu Transactions (15) | J'ai battu Bowser avec 408 lunes au compteur. Mais j'ai une question pour l'après
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
mais je crois que ça sert à rien de spécial. |
Ript0r Transactions (14) | Tin j'ai tenté le volley ce midi, tombé à 85, j'ai ragequit.. C'est bien plus relou que la corde à sauter je trouve.. je crois que je vais le faire avec le joueur 2 celui-là Pour les paquets de 10 lunes, j'ai lu quelque part qu'on pouvait en prendre autant qu'on veut mais que ça bloque à 999 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-11-2017 à 14:50:41 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais je capte pas trop le délire de ce truc... pouvoir faire les mondes bonus en farmant les pièces au lieu de chercher les lunes ? Super Message édité par Ript0r le 16-11-2017 à 15:01:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me dis surtout que vous êtres super riches les mecs quand je vous lis, à pouvoir acheter des lunes par paquet de 10. |
Ript0r Transactions (14) | Je me fais pas racketter par Toad moi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vrai que je l'ai utilisé ce Toad, mais j'ai pas claqué plus de 400/500 pièces dedans. On est loin des 10K qu'il me manque alors que j'ai pratiquement plus rien à explorer.
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'attaque les lunes du chapeau. C'est quoi le truc pour
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est encore une histoire de branlette, vraiment un défaut du jeu ça |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Rho vous êtes pas sérieux là ?
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu secoues ton pad comme le monsieur te l'a dit Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-11-2017 à 16:22:59 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Ca marche tres bien avec le pad pro --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- Plop |
Xaaav Transactions (24) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'achète tout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Dites, y’a quelques niveaux 2D où il faut faire un saut très long, y’a une technique particulière ? J’ai essayé en faisant des mouvements avec le pad pro, mais rien n’y fait :| --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |