| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Le pire argument du monde. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-10-2022 à 15:58:55 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 15:58:41 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
J'avais acheté UT99 GOTY édition. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2022 à 16:05:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
"Game of the year" c'est pourtant assez clair, ne soit pas de mauvaise foi, le terme est utilisé à tort et à travers à chaque bon jeu qui sort. Que le GOTY soit subjectif à chacun, c'est évident, mais si il faut commencer à expliquer pourquoi il ne peut y avoir qu'un seul "Game of the Year", on n'a pas le cul sorti des ronces. edit : ton argument a encore moins de sens après ton edit.
Démonstration par l'absurde : du coup si je te parle pas, je peux traiter toute ta famille de mots pas gentils et ça sera excusé. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-10-2022 à 16:07:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 16:06:57 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2022 à 16:11:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 16:21:14 ![]() Ben toi tu dis que c'est subjectif, lui te dis "oui mais t'oublies que c'est subjectif" donc ça va un peu nulle part |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:21:14 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Digital Foundry parle de Mario + Rabbids Sparks of Hope : https://youtu.be/ySsS3B0erBk En gros, un meilleur jeu, avec un système de combat plus souple et tactique, grâce aux déplacements libres. Par contre, une grande différence technique. Le premier avait un côté CGI très chiadé grâce à sa caméra forcée, le second est en monde ouvert et a donc dû revoir ses prétentions, et la qualité de ses textures, à la baisse. Également un changement de design, passé d'arrondi à anguleux. Mais ça reste joli. Ils disent qu'on est en gros passé de Super Mario World à Mario Odyssey. Un framerate à 30 fps, avec des chutes jusqu'à 20 lors d'explosions pendant les combats (qui n'altèrent pas le gameplay) et surtout pendant toutes les cinématiques (qui ont droit à d'autres soucis, notamment des artefacts peut-être dûs à une compression trop grande des données ?). Un boulot propre, un jeu peut-être moins spectaculaire visuellement que le premier mais à l'ambition et aux dimensions supérieures. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 20:35:29 ![]() John fair ses vidéos rétrospectives, il a laissé les comparaisons/analyses à Tom et Oliver. |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En forme ils sont toujours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 21:50:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 21:50:22 ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
vgiant Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai une place qui se libère dans ma famille Nintendo online avec pack extension le 24/10, si intéressé c'est 8,75€ pour l'année, envoyez-moi un mp! |
nicko Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Sakurai a publié une nouvelle vidéo sur son compte Youtube sur la génèse de Super Smash Bros., avec un aperçu du premier prototype du jeu.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Trop dur pour moi Mario vs lapins crétins 2. Je suis bloqué à l'intro, je sais même pas commencer jeu... --------------- et voilà |
nicko Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
C'est surréaliste d'être bloqué après 10 secondes. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 20-10-2022 à 12:37:27 --------------- et voilà |
nicko Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai recommencé une partie et ça a marché tout de suite. --------------- et voilà |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 20-10-2022 à 13:00:24 |
eclaireur Transactions (0) | Amazon qui enverra pas Mario et Lapin Crétins 2 avant samedi, super (mais j'avais pu préco la version Gold pour 65 balles à l'annonce |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Demain sur Switch
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xaaav Transactions (24) | Alan Wake Remastered qui avait été annoncé en mai je crois
Message édité par Xaaav le 20-10-2022 à 15:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |