| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2026 à 10:56:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 10:55:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Entre parenthèses je conseille à tous les amateurs de Picross de jouer à la série Ace Attorney --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
davidou84 Transactions (0) | En plus d'avoir les gamekey card on a maintenant les code in the box.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elden ring fini, j'ai tracé connaissant bien le jeu, un excellent portage Switch !!! Beau et très bien optimisé.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 13:41:44 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai presque envie de l'acheter juste pour voir si Ivador exagère. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
C'est le quel celui là ? Sur Switch on a S1 à S9 Sachant que je n'aime pas trop les variantes, type Color Picross etc ... |
iVador Transactions (0) | Quel accueil a Portorage |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Portorage, portodésespoir ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Endwina Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Quoi ça va jusqu'à S9 ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | Vivement la présentation et le gameplay du remake de OOT !
|
Anth128 Transactions (2) | Moi j'espère quand même une bonne refonte. Une mise à jour graphique on a déjà eu ça sur 3DS. Je pense que je rêve un peu car ça demanderait beaucoup de temps de développement pour repenser le jeu (et je pense que dans ce cas ça aurait été annoncé plus en amont et pas juste quelques mois en avance). Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 05-09-2026 à 17:29:28 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2026 à 17:35:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Chaque post d’iVador sur Elden Ring transpire la joie |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
gromarik Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,après blood of danwalker,j essaie elden ring |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) |
|
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) |
|
Endwina Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ça promet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | le topic prendrait 10000 pages en quelques jours |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 05-09-2026 à 22:42:45 |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Unicorn overlord en promo à 18€... J'ai toujours le jeu sous blister mais le prix est sympa Je vais (re?)faire la démo pour voir. J'aurais juré y avoir déjà joué mais j'ai du l'effacer car je retrouve rien sur ma switch Y a un truc qui m'attire dans ce jeu, je ne l'explique pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |