| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 18:52:50 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) |
Mais wé
|
protect_me from what?Transactions (0) |
Ou Mario Maker 3 Ou les deux --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Flemme d'attendre la manette pro Zelda, j'ai pris un truc cheapos à 50 balles sur la zone, c'est pas ouf de qualité perçue en main, mais ça claque sa mère visuellement et le dock est inclus, un peu style 8bitdo, mais en plus plastique. Quand c'est éteint c'est tout noir, quand on l'allume ou qu'on la pose sur son dock en charge, les leds s'allument et Compatible sw1 et 2, évidemment sans les boutons sw2, je joue à Bananza avec, RAS , ça fait le job Seul bémol à mon goût, on voit très mal les lettres sur les boutons, ils auraient dû leur mettre des leds aussi, dans le noir on voit rien. Message édité par Ecco le 04-09-2026 à 19:13:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah et en passant, j'ai pris une coque console rigide + joycon souples inclus, façon snes, 25 balles environ, toujours sur la zone, je suis fan. Très bonne prise en main Et une housse de transport de base (dans les 16€) : Moi nostalgique ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-09-2026 à 19:24:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eclaireur Transactions (0) | Dans quel ordre vous auriez préféré voir ces Direct ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comment extraire la batterie de la révision de la Switch 2 qui la rend plus accessible (la vidéo viendrait d'Espagne). Désolé, j'ai que le lien vers Bluesky : https://bsky.app/profile/nintendhom [...] pejkyj722u --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 19:30:32 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Grosse session sur Elden ring.
Jai aussi visite
, cest quoi cette zone énorme . je m'y suis juste balladé
Jai récupère pas mal de stuff, va falloir que je regarde ce qu'il ya de bien Vraiment excellent pour le moment. Message édité par laboulekiroule le 04-09-2026 à 20:04:01 |
tony54 Transactions (16) | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
Maximation56 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
nicko Transactions (0) |
Severin20 Transactions (0) | Ce message est peut être une redite et il sera perdu dans le flux des directs mais :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
iVador Transactions (0) | FFVII Rebirth termine, c’était vraiment bien |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) | Le remplacement de la batterie de la nouvelle Switch 2. Comme attendu ce n'est pas une batterie amovible. Il faut bien entendu ouvrir au tournevis, c'est juste plus simple |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pour info c'est pas une défaillance technique mais un choix artistique, selon les dev c'est intentionnellement locké à 30 fps tandis que l'environnement varie entre 12 et 24 fps pour coller au trip anime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais c'est quoi ce boss final de Pokemon Perle. Tu roules sur tout le jeu et là le boss final il te défonce chaque pokemon de ton équipe en 1 (ou 2) attaque. Et bien sûr tu dois tout recommencer pour aller jusqu'au boss final. J'ai pas la foi de me retaper une heure de combat chiant comme la mort. Message édité par Ak47Soda le 04-09-2026 à 23:33:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Démarré Elden Ring il y a peu : je me fais salement victimiser
|
iVador Transactions (0) | tiens un copain de galere |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 05-09-2026 à 08:42:30 |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ce qui est conseillé cest de se ballader, fouiller les sanctuaires. Quand. Tu croisés des ennemis si tu penses qu'ils sont atteignables, tu y vas sinon tu esquives. Avec tes runes tu augmentes en priorité la vigueur , certains disent au moins niveau 30 avant daller affronter Margit.
On m'avait conseillé la classe Samouraï mais la tarnished édition a ajouter 2 classes dont le idus knight qui est bien équipé pour le début. Jai pris cette classe.
Message édité par laboulekiroule le 05-09-2026 à 10:20:01 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je sais pas si c'est passé --------------- I usually only break the G-string |
Et puis la source c'est un vendeur Cdiscount, pardon mais niveau crédibilité c'est pas zéro, c'est négatif... Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2026 à 10:01:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Je sais qu’il y a des pro de Picross ici, je suis bloqué je vois pas quoi faire
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2026 à 10:56:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |