| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 22:46:57 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
Non mais la démo. Edit : je confirme j'y avais jamais touché, certainement confondu avec un autre jeu Message édité par tonton-thon le 05-09-2026 à 23:24:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | ALERTE RUMEUR :
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 06:34:05 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 06-09-2026 à 08:01:43 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Roupillon Transactions (0) | Un remake avec des gros pixel d’un jeu qui a déjà des gros pixel. Super projet, j’ai tellement hâte |
davids Transactions (16) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
syfare Transactions (0) |
sinon j'ai que le s3 donc je peux pas comparé mais il est tres bien fourni |
|
Roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Oui enfin entre des pixels qu'on voit et les pixels de Super Metroid y'a un peu de marge quand même |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
Le art dans le nom est ridicule et prétentieux (pixel "art" ). Ça fait un peu "nous c’est de l’art, pas comme les autres créations du jeux vidéo, on est des artistes, nous madame". Après je suis pas allergique à la contrainte volontaire dans la création, mais je trouve ça souvent moche en ce qui concerne le pixel art. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai vraiment envie de tester la démo du FF Resonance, est-ce que quand on achètera le jeu on reprendra où on s'est arrêté dans la démo ou bien il faut tout refaire...? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour ceux qui veulent tester Orbitals, le pass ami du jeu contient une démo. Dispo sur le store |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Burzok Transactions (1) | Pour le ND il y a tellement de choses qui peuvent nous tomber dessus c'est quand même cool, je suis impatient !
|
iVador Transactions (0) | Tout de même, la direction artistique de Elden Ring c’est quelque chose ! |
Iwao Transactions (0) |
|
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
Oui c'est indiqué dans la démo. Normalement ça s'applique sur tous les supports, enfin j'espère (je l'ai faite sur pc).
J'ai foiré deux quêtes à cause du timer, j'essaye déjà d'assimiler les commandes, le gameplay (fichu X et Y où je me mélange tout le temps par rapport au PC et Xbox Bon j'ai réussi mais c'est pas gagné, j'aime prendre mon temps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | Préco FF Resonance aussi, après FFVII … commence à y prendre goût |
seianec Transactions (1) | Orbitals ce soir, j'ai quand même sorti la moto, des fois qu'il faille aller vite fait chez le copain si le Nintendo Online s'en sort pas, la confiance reigne |
aktarus42 Transactions (19) | Testé Orbital ce matin, la DA est folle et pour l'instant c'est très bon ! Le framerate ne m'a pas choqué, mais je n'y suis pas sensible en général. --------------- Gamertag : Vladimihr |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tant qu'ils ne foutent pas une tonne de mini jeux annexes comme dans FF VII Rebirth pour combler. --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon je vais amener junior à la PGW le vendredi, j'espère que Nintendo aura du croustillant --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
iVador Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |