| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 11:22:59 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, par rapport aux remarques d'hier sur le fait qu'on ne sait pas forcément qui est un créateur de jeu et donc qu'on ne peut pas forcément savoir si un jeu créé par cette personne est susceptible de nous plaire.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il semblerait que Platinium ait proposé $4K par session et non au total, d'après Jason Shreier. Ca reste fort peu mais ça entache un peu la démarche de la doubleuse originale si ça se confirme... |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
holy69 Transactions (0) | Le nouveau lapin crétin + mario au vu des notes cela sent le GOTY sur switch ( en même temps vu le peu de jeu sorti cette année |
Xaaav Transactions (24) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Certes, les retours sur Mario et les lapins 2 sont bons, je l'aurais même pris day one si c'était pas Ubisoft et ses season pass à la noix qui font le jeu "complet" à 80 balles à la sortie et seulement à 20 dans 6 mois. J'me suis fait déjà carotté sur le premier, que j'avais acheté assez tôt, et finalement par la suite le DLC seul était aussi cher que la version gold en promo. Bref, d'habitude j'aime pas attendre mais là je prends sur moi |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 13:57:31 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
J'ai pas mal joué au premier, et j'ai vraiment adoré le système des combats justement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 13:59:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2022 à 14:19:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 14:13:56 ![]() Ah bordel j'avais pas vu le "vu le peu de jeux sortis cette année" alors que c'est la plus grosse année en terme de jeux sortis depuis le lancement de la console |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Cosmo quand on dit sans jeu sur console Nintendo tu sais bien que c'est sans Mario majeur, Zelda et Pokemon voyons --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 14:15:23 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) | Personnellement, je trouve que ce n'est pas la meilleure année sur les jeux Switch : j'attendais avec impatience XC3 mais j'ai été un peu déçu au final, idem pour Mario Strikers et Triangle Strategy (voire Kirby).
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 19-10-2022 à 14:17:30 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 15:05:15 ![]() Le problème est qu'il a hurlé au GOTY d'un jeu qui se mêle aux autres jeux sortis cette année, avec l'argument "en même temps y'a pas vraiment eu d'autres jeux cette année", donc y'a rien qui tient comme logique, ça se casse la gueule. |
SenorPollo Transactions (3) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme pratiquement tous les jeux actuels. --------------- Truth or happiness, never both. |
holy69 Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
holy69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 15:34:53 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et chaque année, la probabilité qu'il y ait un nouveau modèle l'an suivant (et donc qu'ils gardent des trucs sous le coude pour la génération suivante) augmente --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui je suis d'accord. C'est un peu comme tous les "XXX game". Message édité par SenorPollo le 19-10-2022 à 15:46:15 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 19-10-2022 à 15:53:07 |
SenorPollo Transactions (3) | Beh non justement, le GOTY c'est le meilleur jeu sorti sur l'année en cours, pas celui que tu as préféré cette année. Alors oui c'est subjectif mais quand tu vois des gens crier au GOTY des qu'ils aiment bien un jeu, ben ça veut plus rien dire, certains ont 50 GOTY dans l'année Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-10-2022 à 15:53:18 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2022 à 15:55:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 15:54:48 ![]() Certains ici ont bien 15 jeux dans leur top 3 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 15:56:34 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |