| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
Endl_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 10:30:11 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Honnêtement un nouveau smash bros…
--------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) | il y a moyen de faire beaucoup avec la gain de puissance
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un Smash Bros avec un mode "jeu de baston traditionnel", ça pourrait m'interesser, si tant est que le netcode est satisfaisant. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Honnêtement, vous vous doutez bien que les 2 directs ne répondront jamais à nos attentes irréalistes ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Avec mon backlog j'ai de quoi tenir jusqu'à l'année prochaine et encore sans compter les tiers qui vont arriver d'ici là, donc je suis pas impatient --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour, vous conseillez quoi comme coque pour la switch 2 pour avoi rplus de confort en mode portable (je ne joue qu'en mode portable). Killswitch 2 ? ou Savage Raven by Skull & Co. NeoGrip ?
Message cité 1 fois Message édité par deah le 07-09-2026 à 11:28:53 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 11:05:08 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tout ça dispo sur Switch 1 aussi. C'est tout Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 07-09-2026 à 11:14:04 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-09-2026 à 11:19:58 |
iVador Transactions (0) |
Sparkus Transactions (0) | J'ai une vingtaine de jeu dans ma NS2, plus de 80 jeux dans mes favoris eshop, et 7 ou 8 Zeldas à faire.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
oufwid Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anth128 Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Parce qu'ils ont rien de mieux à proposer |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'était pas Amazon c'était sur Ali, j'ai dit une bêtise https://a.aliexpress.com/_EIcHkmm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2026 à 13:03:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon j'ai préco FF resonance. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Comment j'ai roulé sur Godrick --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et pendant ce temps Onimusha se vend à un miyon d'exemplaires d-one --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-09-2026 à 14:06:42 |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 07-09-2026 à 14:06:48 --------------- Levez la tête... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Onimusha, j'ai testé, j'ai adoré et puis je me suis fait rouler dessus par le chapeau de fer... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
_Druss_ Transactions (0) | Y-a-t-il des jeux educatifs sur Swtich 2, pour aider à la lecture, sans être forcement barbant ? Autrement, j'ai adoré Mystic Quest à l'époque, et il est jouable sur Switch via une collection qui mets en avant les trois "Mana", sous le nom Collection of Mana. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 07-09-2026 à 15:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |