| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 17:59:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Apparemment GTA trilogy c'est toujours pas ça, malgré les patches... https://twitter.com/InfinityBesk/st [...] G-uMg&s=19 |
nicko Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cool merci ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Petite fournée d’achat de jeux en promo (1 ou 2€) :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 21:43:51 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ah et du nouveau sur la voix de bayonetta. Elle a pas tout dit... https://twitter.com/jasonschreier/s [...] Jg2dA&s=19 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bou Diou j'ai enfin battu le dernier boss de Metroid Dread (en normal) Message édité par LowLow le 18-10-2022 à 22:03:47 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Twanaki Transactions (1) | D'ailleurs pour P5R, c'est le genre de jeu qu'on peut trouver à 30 balles dans 6 mois, ou il vaut mieux profiter maintenant qu'il soit à 45 ? |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-10-2022 à 23:18:50 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Je l'ai pris aussi à cause du podcast La Playade Message édité par sseb22 le 18-10-2022 à 23:32:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 10:20:35 ![]() Elle a dit des trucs avec des éléments manquants, et quand tu complètes les éléments, l'histoire change |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-10-2022 à 10:20:51 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2022 à 10:37:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 10:38:43 ![]() Y'a des NDAs en place j'imagine, donc elle a risqué ça sans doute en pensant que les NDAs la protègeraient.
|
nicko Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le problème, c'est pas qu'elle se plaigne. Comme dit Cosmo, on ne sait pas ce qu'il en est. C'est peut-être elle qui mythone, ou les autres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 10:58:14 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis le seul à avoir ce bug sur l'eShop (bureau via Firefox) où mon compte ne charge jamais complètement ? Je vois l'animation de loader tourner à la place de mon avatar mais ça ne charge jamais. Je dois être connecté parce que je peux consulter ma liste de souhaits mais je peux pas ajouter à cette liste ou acheter des jeux même, ça me demande de me connecter.
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 19-10-2022 à 11:07:10 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je boycotterai Zelda TOTK si c'est pas Adeline Chetail qui fait la voix de Zelda |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'espère que vous boycotterez le film Mario parce que c'est pas Charles Martinet qui fait la voix de Mario --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 11:22:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h | |