Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3827  3828  3829  ..  7044  7045  7046  7047  7048  7049
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !

n°14629892
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2020 à 10:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

C'est surtout qu'il est constamment à 5€ sur Xbox One et qu'il a été dans des bundles PC à de nombreuses reprises, Burnout.

Je sais, faut pas comparer blabla, mais 10 fois plus cher pour un jeu qui a une aura respectable mais pas non plus dingue, ils sont fous.

Après EA va venir chialer qu'ils vendent rien sur Switch.

Tu peux pas comparer un prix en promo et un prix de base.

Par contre le prix de base sur Xbox c'est 20€, et là c'est plus du double, c'est clairement du foutage de gueule. J'aurais pu comprendre 5 voire 10€ de plus "parce que la cartouche ça coûte cher", ok. Mais plus du double... :sweat:

magicien96 a écrit :

Les éditeurs profitent à fond du succès de la console

C'est vrai que c'est très étonnant de la part de sociétés commerciales d'essayer de gagner un max d'argent :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 10:26:47  profilanswer

n°14629898
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 10:28:27  profilanswer

Jackkk a écrit :

Le mien n'est pas annulé  :o

ça devrait pas tarder [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14629907
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 10:32:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Le mien vient d'être annulé :(

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14629916
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-04-2020 à 10:35:29  profilanswer

[:popok]

castormalin a écrit :

[:popok]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14629926
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 10:39:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu peux pas comparer un prix en promo et un prix de base.
Par contre le prix de base sur Xbox c'est 20€, et là c'est plus du double, c'est clairement du foutage de gueule. J'aurais pu comprendre 5 voire 10€ de plus "parce que la cartouche ça coûte cher", ok. Mais plus du double... :sweat:

Si si je peux. Y'a être en promo ponctuellement et être en promo quasiment tous les mois à 5€ : https://www.dealabs.com/search?q=burnout+paradise+xbox
Les choses ont aussi la valeur qu'on est prêt à leur donner et dans la mesure où Nintendo est le seul constructeur où les prix baissent peu (ou beaucoup moins vite), je vois pas le problème de prendre en compte les prix auquel on peut espérer y jouer ailleurs.

C'est pas le cas d'un jeu indé qui sort une année A à 15€ et qui sort sur Switch A+1 à 20€ alors qu'on peut le trouver au même moment à 9€ en soldes sur PC. Ici on parle d'un jeu de 2018 par un grand éditeur qui est un remaster d'un jeu de 2008. Qu'ils nous vendent 50€. Le fait de mentionner le prix en promo régulier sur Xbox permet au contraire de bien remettre les choses dans leur contexte.

n°14629961
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2020 à 10:51:24  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si si je peux. Y'a être en promo ponctuellement et être en promo quasiment tous les mois à 5€ : https://www.dealabs.com/search?q=burnout+paradise+xbox

Non, tu ne peux pas. Parce que si ça se trouve il sera aussi à -75% tous les mois sur Switch.
La différence c'est que le prix de base étant plus du double, le prix en promo sera aussi plus du double.

Et il est sorti à 40€ sur XOne/PS4 aussi et a divisé son prix de base par deux un an après, on peut espérer la même chose sur Switch.
https://fr.psprices.com/region-fr/g [...] remastered

OptiZonion a écrit :

C'est pas le cas d'un jeu indé qui sort une année A à 15€ et qui sort sur Switch A+1 à 20€ alors qu'on peut le trouver au même moment à 9€ en soldes sur PC. Ici on parle d'un jeu de 2018 par un grand éditeur qui est un remaster d'un jeu de 2008. Qu'ils nous vendent 50€. Le fait de mentionner le prix en promo régulier sur Xbox permet au contraire de bien remettre les choses dans leur contexte.

Tu noteras que je trouve aussi que le jeu sort trop cher.
Mais tu ne PEUX PAS comparer un prix DE BASE avec un prix EN PROMO. Ca n'a aucun sens.

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2020 à 10:52:51

---------------
n°14629974
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 17-04-2020 à 10:57:18  profilanswer

Burnout du vol.

50 % des joueurs ici ont déjà joué à ce jeu

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14629979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 10:58:48  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:poogz:5]  

Ils se font vraiment pas chier EA quand même

n°14629985
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2020 à 11:01:28  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

50 % des joueurs ici ont déjà joué à ce jeu

[:delarue5]  

Comme je l'ai découvert par la suite, il est sorti à 40€ donc c'est moins déconnant... si les dates de sortie étaient vaguement alignées. Là le sortir à plus de 30€ en prix de base c'est l'arnaque.

---------------
n°14629987
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 11:02:45  profilanswer

Ca se passe comment alors en France la prise en chage des drift des Joycon par Nintendo, c'est réparé gratuitement comme annoncé en Juillet 2019 en Europe, USA etc?

Parce que j'habite au Japon et je viens de me farcir un blog d'un japonais qui, comme dans tout bon blog japonais, explique étape par étape avec screenshot des mails échangés avec Nintendo etc, le process de réparation de ses joycon, et la conclusion est qu'ils lui ont demandé 2200 yens PAR Joycon, donc 4400 pour les deux, sans les taxes, donc en gros, la moitié du prix d'une paire de Joycon neuve... Et le mec avait l'air content de l'efficacité de Nintendo (?!)

J'ai un léger drift depuis quelques jour sur ma console qui a trois ans maintenant, donc je me plains pas, le Joycon gauche qui se "penche" vers l'avant ou vers le bas dans les menus, mais c'est assez rare.

La calibration dans les setting a déjà "réparé" un léger drift parmi certains d'entre vous?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 11:02:45  profilanswer

n°14629992
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-04-2020 à 11:04:29  profilanswer

[:toede]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14630002
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-04-2020 à 11:10:05  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Picross S3 sort le 23 avril, il proposera quelques puzzles en 30*40 qui seront dispos si vous avez la sauvegarde du S, S1 et S2 présentes sur la console.  :sweat:  Ils sont d'ailleurs en promo.

[:riptor44]  

[:alain haque-barre:5]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14630020
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-04-2020 à 11:17:49  profilanswer

Iwao a écrit :

Et le mec avait l'air content de l'efficacité de Nintendo (?!)

Ah ça, au Japon, le service "avant vente" est le meilleur du monde. Mais le service après-vente est largement + strict, moins à la faveur du consommateur, la loi n'encadrant que peu de choses et le contrat étant roi :D

Du coup, ils sont souvent contents pour pas grand chose à ce niveau-là :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-04-2020 à 11:27:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14630077
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 11:53:20  profilanswer

Pas directement lié mais j'ai reçu mon chargeur induction Zelda BOTW  :love:

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61hG0Gz4wmL._AC_SY450_.jpg

https://youtu.be/WtL4iKoSow0

Inutilement grand mais indispensable  [:spykem@n]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14630083
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 11:56:10  profilanswer

Iwao a écrit :

Ca se passe comment alors en France la prise en chage des drift des Joycon par Nintendo, c'est réparé gratuitement comme annoncé en Juillet 2019 en Europe, USA etc?

Parce que j'habite au Japon et je viens de me farcir un blog d'un japonais qui, comme dans tout bon blog japonais, explique étape par étape avec screenshot des mails échangés avec Nintendo etc, le process de réparation de ses joycon, et la conclusion est qu'ils lui ont demandé 2200 yens PAR Joycon, donc 4400 pour les deux, sans les taxes, donc en gros, la moitié du prix d'une paire de Joycon neuve... Et le mec avait l'air content de l'efficacité de Nintendo (?!)

J'ai un léger drift depuis quelques jour sur ma console qui a trois ans maintenant, donc je me plains pas, le Joycon gauche qui se "penche" vers l'avant ou vers le bas dans les menus, mais c'est assez rare.

La calibration dans les setting a déjà "réparé" un léger drift parmi certains d'entre vous?

Comme je l'ai dit plus haut, ils réparent gratuitement même hors garantie en France aussi désormais.

n°14630107
Ashman

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 12:10:42  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, ils réparent gratuitement même hors garantie en France aussi désormais.

C'est ce que le DG de Nintendo France a déclaré le 10 janvier 2020 mais il y en a sur le topic qui ont testé depuis pour vérifier la réalité de la chose ? Car juste après l'annonce, c'était toujours pas au point il semblerait.

Je m'en suis toujours pas occupé, en ce moment, c'est pas dramatique car je joue avec la SFC30 Pro sur la télé mais en sortie de confinement, si je reprends les transports, ça va devenir plus critique :o

Message édité par Ashman le 17-04-2020 à 12:12:46
n°14630116
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 12:23:48  profilanswer

Je ne trouve pas ça surprenant que juste après l'annonce tout le monde dans le SAV n'est pas au courant. Maintenant ça doit être différent.
Si jamais on te le refuse, tu réponds avec un lien vers la déclaration du DG, et si ça passe toujours pas tu demandes à parler à un responsable en menaçant de contacter une asso de consommateurs, à mon avis tu auras du résultat.

Message édité par Aqua-Niki le 17-04-2020 à 12:23:57
n°14630144
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 12:46:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ah ça, au Japon, le service "avant vente" est le meilleur du monde. Mais le service après-vente est largement + strict, moins à la faveur du consommateur, la loi n'encadrant que peu de choses et le contrat étant roi :D

Du coup, ils sont souvent contents pour pas grand chose à ce niveau-là :D

Ah tu peux donc confirmer que le SAV n'est absolument pas gratuit au Japon même concernent le drift? Je crois savoir que tu habites ici aussi.

n°14630151
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 12:49:09  profilanswer

J’imagine que le(s) Joycon défectueux on doit les envoyer puis en acheter d’autres en attendant ?

Certaines couleurs sont moins atteintes par le drift ?  :whistle:  :o  

J’ai refait la mise à jour des miens, puis calibration, toujours même problème, je vais à droite et en restant à droite je vois le curseur retourner vers le milieu puis aller carrément tout à gauche  :pt1cable:  
Des fois ça le fait pas, puis au moment de relâcher, hop le curseur se retrouve au milieu puis se barre à gauche ou en bas.

Pour rappel la console n’a que 1 mois et demi  :sweat:

n°14630154
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-04-2020 à 12:52:07  profilanswer

Ptimecano a écrit :

J’imagine que le(s) Joycon défectueux on doit les envoyer puis en acheter d’autres en attendant ?

T'es pas obligé non, tu peux aussi te tourner les pouces :o

Moi j'étais bien content d'avoir mon joycon hori à 15 boules en attendant :D

Message édité par Ript0r le 17-04-2020 à 12:52:28
n°14630158
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 12:53:52  profilanswer

Ecco a écrit :

Pas directement lié mais j'ai reçu mon chargeur induction Zelda BOTW :love:

https://images-na.ssl-images-amazon [...] SY450_.jpg

https://youtu.be/WtL4iKoSow0

Inutilement grand mais indispensable [:spykem@n]

[:cerveau lent]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14630178
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-04-2020 à 13:17:11  profilanswer

Iwao a écrit :

Ah tu peux donc confirmer que le SAV n'est absolument pas gratuit au Japon même concernent le drift? Je crois savoir que tu habites ici aussi.

Je n'y habite plus, et je ne peux malheureusement pas te renseigner à ce sujet spécifiquement.

Mais c'est juste que ça ne m'étonnerait pas que ça ne soit soit pas gratuit, ou que ça soit gratuit dans des conditions beaucoup + restrictives qu'en France.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14630241
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 14:09:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je n'y habite plus, et je ne peux malheureusement pas te renseigner à ce sujet spécifiquement.

Mais c'est juste que ça ne m'étonnerait pas que ça ne soit soit pas gratuit, ou que ça soit gratuit dans des conditions beaucoup + restrictives qu'en France.

Je lancerai la procédure de réparation et de devis par curiosité, mais je doute que le résultat change du blog que j'ai lu qui date d'il y a un mois...

n°14630321
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 15:09:13  profilanswer

Streets of rage 4, c'est le 30 avril, 24.99€

https://twitter.com/Dotemu/status/1 [...] 23904?s=19

n°14630384
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 15:39:04  profilanswer

Bon j'ai contacté Amazon pour mes Joycon, ils n'ont pas de solutions à part me rembourser de 80€.
Pas d'échange car ils n'en ont plus en stock, seuls des vendeurs tiers en dispose, je leur ai expliqué qu'il y en avait sur Amazon UK ou Allemagne mais non ils préfèrent me rembourser  :D  

Du coup j'en ai recommandé sur Amazon Allemagne, pas trop eu le choix du coloris  :sarcastic:  néon vert et néon rose  :whistle:  

Livraison la semaine prochaine et j'ai ouvert 2 demandes de SAV chez Nintendo pour envoyer ceux défectueux, le gauche pour le drift et le droit pour, j'ai l'impression, les touches A/B/X/Y qui répondent mal parfois.

J'espère être tranquille après ça et que ça va pas revenir dans 1 mois  :kaola:

n°14630429
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 15:57:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

Même à 30e j'en voudrais pas [:ddr555]
Passé de mode ce jeu pour ma part.

Ouais, ça manque d’un mode BR  [:t3xla]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14630439
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 16:03:47  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Bon j'ai contacté Amazon pour mes Joycon, ils n'ont pas de solutions à part me rembourser de 80€.
Pas d'échange car ils n'en ont plus en stock, seuls des vendeurs tiers en dispose, je leur ai expliqué qu'il y en avait sur Amazon UK ou Allemagne mais non ils préfèrent me rembourser  :D

Du coup j'en ai recommandé sur Amazon Allemagne, pas trop eu le choix du coloris  :sarcastic:  néon vert et néon rose  :whistle:

Livraison la semaine prochaine et j'ai ouvert 2 demandes de SAV chez Nintendo pour envoyer ceux défectueux, le gauche pour le drift et le droit pour, j'ai l'impression, les touches A/B/X/Y qui répondent mal parfois.

J'espère être tranquille après ça et que ça va pas revenir dans 1 mois  :kaola:

Amazon te les rembourse sans demander à les récupérer ? O_o

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 17-04-2020 à 16:04:28
n°14630453
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 16:13:38  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Amazon te les rembourse sans demander à les récupérer ? O_o

Non, enfin perso ça ne m’étonne pas d’eux  :D

n°14630454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 16:15:28  answer

Pareil, ça m'étonne pas, ils s'en fichent au final. CDiscount fait pareil, mais uniquement avec des produits vraiment cheapos, genre un casque bluetooth acheté à 9€, qui a fini par tomber en pièces, j'ai fait une réclamation et on m'a remboursé en me précisant "pas la peine de renvoyer"

n°14630460
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 16:19:10  profilanswer

Ça m'étonne un peu car en début d'année j'ai dû batailler pour qu'ils me prennent un objectif en garantie (ils insistaient pour que je passe par le fabriquant, sauf que je préférais passer par Amazon pour la réput de son SAV et c'est mon droit). Ils ont fini par me le rembourser mais en insistant bien pour que je renvoie l'objectif et en précisant qu'ils me le factureraient à nouveau s'il n'arrivait pas en bon état ^^

Mais tant mieux pour toi ! Au final une fois que tu auras récupéré ceux qui partent en SAV chez Nintendo, tu auras eu une paire gratuite ^^

Édit : ah si le prix rentre en compte... Je comprends mieux la différence de traitement pour mon objo à plus de 300€ x)

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 17-04-2020 à 16:20:08
n°14630478
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2020 à 16:31:26  profilanswer

#cosmonews

Calendrier

Sorties récentes
- Curious Expedition, un croisement entre Civilization et Oregon's Trail
- Disaster Report 4, un visual novel/jeu de survie
- In Other Waters, un jeu d'aventure sous-marin

Semaine prochaine
- Naruto Ultimate Ninja Storm 4, un jeu de baston
- Sunless Sea, un roguelike narratif
- Picross S4, un... picross
- Trials of Mana, un JRPG
- Deliver Us The Moon, un jeu d'aventure

Résumé

- Disco Elysium pour "bientôt"
- Crysis Remastered pour "bientôt"
- Trails of Cold Steel 4 pour 2021
- Burnout Paradise le 19 juin
- World War Z le 5 mai
- Streets of Rage 4 le 30 avril
- Et plein d'autres annonces et dates, sérieusement, jetez un oeil

Annonces, dates et sorties

The Legend of Heroes Trails of Cold Steel 4, un JRPG, est annoncé pour 2021
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch
https://i.imgur.com/kBNm750m.png

Inazuma Eleven est repoussé à 2021
https://www.p-nintendo.com/news/ina [...] 021-254969
https://i.imgur.com/pf6zWj1m.png

Windbound, un jeu d'aventure/action inspiré par BotW, sort le 28 août
https://www.destructoid.com/windbou [...] 5688.phtml
https://i.imgur.com/8r0GovQm.png

Rogue Legacy 2 a été annoncé, sans précision
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ook_sequel
https://i.imgur.com/XrXaf0dm.png

Disco Elysium, un RPG à succès, sort "bientôt"
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch
https://i.imgur.com/sG0Fx7Qm.png

Overcooked 2 sort en version "Gourmet" avec tous les DLC inclus
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch
https://i.imgur.com/sXY4qzym.png

Atomicrops, un mélange de Stardew Valley et de twin stick shooter, sort le 28 mai
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] next_month
https://i.imgur.com/9YMNAXLm.png

Sunless Sea, un "roguelike narratif", sort le 23 avril
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] this-month
https://i.imgur.com/jpVmXcem.png

Burnout Paradise Remastered devrait sortir le 19 juin
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] op_listing
https://i.imgur.com/NJbxCUDm.png

Word War Z, un TPS multi avec des zombies, sort sur Switch en version GOTY (avec plein de DLC) le 5 mai
https://www.destructoid.com/world-w [...] 7136.phtml
https://i.imgur.com/a43dvihm.png

Picross S4 est annoncé pour le 23 avril
https://www.p-nintendo.com/news/jup [...] -s4-255033
https://i.imgur.com/6VcObBSm.png

TT Isle of Man 2, un jeu de moto, est daté au 14 mai
https://www.p-nintendo.com/news/tt- [...] tch-255037
https://i.imgur.com/BWJ2xjzm.png

Crysis Remastered est leaké sur Switch pour "bientôt" avec du raytracing sur Switch, WTF
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] en_webpage
https://i.imgur.com/1RZFlCym.png

Jump Force Deluxe, un jeu de baston avec des persos de plein de mangas, arrive cette année
https://www.siliconera.com/jump-for [...] -trailers/
https://i.imgur.com/P6HCJCJm.png

Plusieurs jeux Double Dragon & Kunio Kun sortent indépendamment de la collection et sont disponibles à l'unité
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] itch_eshop
https://i.imgur.com/1MmWd4sm.png

Bob L'Eponge, un jeu d'aventure, est daté au 23 juin
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _confirmed
https://i.imgur.com/8zgD4y0m.png

Qubic Games annonce 5 jeux pour 2020 :  Dex (platformer cinématique/aventure/RPG) ; Door Kickers (tactique/action) ; Good Night Knight (roguelike/Zelda-like) ; Real Boxing 2 (sport/boxe réaliste qui vient du smartphone) ; et Godfire Rise of Prometheus (God of War-like)
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ch_in_2020
https://i.imgur.com/HNb6c4sm.png

Star Wars Racer, un jeu de course qui date de la N64, est daté au 12 mai
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] next_month
https://i.imgur.com/u88EpAhm.png

Sega Ages G-Loc Air Battle, la suite de After Burner, est daté au 30 avril
https://www.siliconera.com/sega-age [...] l-30-2020/
https://i.imgur.com/tHQYx10m.png

Thunder Force AC, un shmup arcade dérivé du 3, sera le prochain Sega Ages et arrive "bientôt"
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] eshop_soon
https://i.imgur.com/pSPjXYam.png

SmileBASIC 4, un logiciel de programmation, sort le 23 avril
https://www.siliconera.com/make-bas [...] lebasic-4/
https://i.imgur.com/4aKHRGIm.png

Void Bastards, un FPS/roguelike, sort le 7 mai
https://www.destructoid.com/rogueli [...] 7273.phtml
https://i.imgur.com/FO0loI7m.png

Streets of Rage 4, un beat'em up, sort le 30 avril
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _confirmed
https://i.imgur.com/xUWWdhqm.png

Rumeurs, teasing et discussions

SNK Gals Fighters, un jeu de baston Neo Geo Pocket, a été évalué en Corée du Sud
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] outh_korea

Images, vidéos, infos

Des infos et des images de Xenoblade Chronicles DE
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] vironments
https://www.destructoid.com/xenobla [...] 7121.phtml
https://i.imgur.com/oxINezlm.png

Un trailer pour Genshin Impact, un RPG très influencé par BotW
https://www.siliconera.com/genshin- [...] t-trailer/
https://i.imgur.com/EvPEhN5m.png

Les jeux Borderlands et Bioshock seront achetables individuellement sur l'eShop
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] itch_eshop
https://i.imgur.com/FA7alnSm.png

Cooking Mama est sorti, sauf que l'éditeur n'avait pas le droit, sauf qu'ils disent que si, c'est le bordel et ça serait hilarant si c'était pas aussi triste
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] f_cookstar
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] a_cookstar
https://i.imgur.com/omzMKS6m.png

Streets of Rage 4 incluera tous les persos précédents en mode "rétro"
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] lease_date
https://www.p-nintendo.com/news/du- [...] e-4-255039
https://i.imgur.com/xUWWdhqm.png

Patchs, DLC et démos

Kunai, un metroidvania, aura bientôt une démo
https://www.p-nintendo.com/news/kun [...] emo-254990

Un patch pour la fin de River City Girls, un beat'em up
https://www.siliconera.com/river-ci [...] -xbox-one/

Une nouvelle mise à jour de contenu pour Stardew Valley, ça n'en finira donc jamais ?
https://www.destructoid.com/you-ll- [...] 6371.phtml

Un patch pour réduire la difficulté du monde final de Yooka Laylee & The Impossible Lair, un platformer
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] er_to_beat

Un patch pour le multi de Jedi Academy, un FPS/TPS

Vigor, un TPS de survie multi, sera cross-play Xbox One
https://www.p-nintendo.com/news/vig [...] one-255017

Versions physiques et collector

Clubhouse Games 51 Worldwide Classics, une compilation de jeux de plateau, sortira aussi en version physique, finalement
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] al_release

Black Bird, un shmup, chez Limited Run, du 10 avril au 8 mai
https://www.siliconera.com/onion-ga [...] l-release/

Clannad, un visual novel, chez Limited Run du 14 avril au 26 mai
https://www.destructoid.com/fan-fav [...] 6603.phtml

Jedi Knight 2 et Jedi Academy, chez Limited Run à partir du 24 avril
https://www.p-nintendo.com/news/sta [...] tee-255026

The Sexy Brutale, un jeu d'aventure, chez Super Rare Games à partir du 16 avril

Stardew Valley, mais on ne sait pas encore ni où ni quand ni comment, quel suspense
https://www.siliconera.com/stardew- [...] se-teased/

News diverses, chiffres, hardware

La gamme Lego Super Mario sortira en août
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -in-august

Un mini dock avec des ports GameCube intégrés
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ller_ports

La mise à jour 10.0 du système est en ligne et permet (enfin !) de déplacer ses jeux entre la mémoire interne et la carte SD
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] s_now_live

La mise à jour 10.0 apporte aussi un "support préliminaire" pour du nouveau hardware, les rumeurs s'enflamment
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ware_model

Tests de gros jeux et de petits qui semblent intéressants

In Other Waters, un jeu d'aventure sous-marin
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ers-review
https://www.nintendolife.com/review [...] her_waters
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] tch-255008
https://www.gamespot.com/reviews/in [...] 01-10abi2f
https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://i.imgur.com/jgqzmLym.png

Jedi Academy, un (vieux) FPS/TPS
https://www.nintendolife.com/review [...] di_academy
https://i.imgur.com/lMg4lyVm.png

Disaster Report 4, un visual novel/jeu de survie
http://www.gameblog.fr/tests/3634- [...] -switch-pc
https://www.nintendolife.com/review [...] r_memories
https://www.siliconera.com/disaster [...] y-to-play/
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] th-playing
https://i.imgur.com/ZO2h2MQm.png

Cooking Mama Cookstar, un jeu de cuisine qui est sorti sauf qu'en fait non
https://www.nintendolife.com/review [...] a_cookstar
https://www.ign.com/articles/cookin [...] tar-review
https://i.imgur.com/omzMKS6m.png

Sega Ages G-Loc Air Battle, un rail shooter arcade
https://www.nintendolife.com/review [...] air_battle
https://i.imgur.com/tHQYx10m.png

Overcooked 2 Gourmet Edition
https://www.nintendolife.com/review [...] et_edition
https://i.imgur.com/sXY4qzym.png

One Piece Pirate Warriors 4, un musou
https://www.nintendolife.com/review [...] warriors_4
https://i.imgur.com/o0lVWXim.png

Tests en retard de gros jeux

Good Job, un puzzle game physique coop
https://www.gamespot.com/reviews/go [...] 0-6417443/
https://www.siliconera.com/switch-s [...] ure-worst/
http://www.gameblog.fr/tests/3641-good-job-switch

Doom 64
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] fie-254955
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] 4-analysis

Exit the Gungeon, un roguelike/platformer/action
https://www.siliconera.com/exit-the-gungeon-playtest/

One Step From Eden, un roguelike/Mega Man Battle Network-like
https://nindienexus.net/one-step-fr [...] ch-review/

Shinsekai Into the Depths, un metroidvania sous-marin
https://www.nintendolife.com/review [...] the_depths

Dead or School, un beat'em up
http://www.gameblog.fr/tests/3643-dead-or-school-ps4

Metro Redux, deux FPS à ambiance

Afterparty, un jeu d'aventure
https://nindienexus.net/afterparty-switch-review/

Tests de plus petits jeux et jeux sortis il y a un moment

Treachery in Beatdown City, un beat'em up rétro
https://www.gameinformer.com/review [...] the-action
https://www.destructoid.com/review- [...] 5852.phtml
https://www.gamespot.com/reviews/tr [...] 01-10abi2f
https://i.imgur.com/vu8QhD6m.png

Ara Fell, un RPG rétro
https://www.nintendolife.com/review [...] ed_edition

Curious Expedition, un jeu d'exploration
https://www.nintendolife.com/review [...] expedition
https://i.imgur.com/T2OJKdam.png

Gunbrick Reloaded, un puzzle/platformer
https://www.nintendolife.com/review [...] k_reloaded

Cat Girl Without Salad, un shmup avec d'autres éléments
https://www.nintendolife.com/review [...] use-bouche

Grimvalor, un platformer/action/beat'em up

Deep Sky Derelicts, un roguelike/jeu de cartes

Gigantosaurus, un jeu Disney pour gamins
https://www.nintendoworldreport.com [...] review-faq

Hyperparasite, un roguelike/twin stick shooter
https://www.nintendolife.com/review [...] erparasite

Ty The Tasmanian Tiger, un platformer PS2
https://www.nintendolife.com/review [...] n_tiger_hd

Galaxy Warfighter, un shmup

Tharsis, un roguelike/jeu de plateau

Snakeybus, un... snake... avec un bus
https://www.nintendolife.com/review [...] /snakeybus

Chapeau, un party game chelou
https://www.nintendolife.com/review [...] op/chapeau

Totally Reliable Delivery Service, un jeu coop de physique
https://www.nintendolife.com/review [...] ry_service

Billion Road, un jeu de plateau/société
https://i.imgur.com/ritQmrUm.png

Duck Souls, un platformer hardcore
https://nindienexus.net/duck-souls-switch-review/

Mini tests
Operencia, One Step From Eden, Panzer Dragoon, etc : http://www.nindiespotlight.com/202 [...] tendo.html
The Complex, Curious Expedition, Disaster Report 4, etc : http://www.nindiespotlight.com/202 [...] tendo.html
Cat Girl Without Salad, Hyperparasite, Saints Row 4, etc : http://www.nindiespotlight.com/202 [...] tendo.html
Ibb & Obb, Grimvalor, In Other Waters : http://www.nindiespotlight.com/202 [...] tendo.html

Le coin des jeux moins connus et des jeux Japonais

Null Drifter, un twin stick shooter/bullet hell minimaliste, est sorti
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_week

Dungeon of the Endless, un roguelike/tower defense, sort le 15 mai
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] h_discount

A Fold Apart, un puzzle game narratif, est sorti
https://www.destructoid.com/insanel [...] 6437.phtml
https://i.imgur.com/qaieioem.png

Children of Zodiarcs, un TRPG, est sorti
https://www.p-nintendo.com/news/chi [...] tch-255022

Guard Duty, un point & click rétro inspiré par les classiques Lucas Arts et Sierra, sort le 24 avril
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch

Super Pixel Racers, un jeu de course arcade vu de dessus, est sorti
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_week
https://i.imgur.com/CcAr8Vgm.png

Damaged in Transit, un puzzle game coop, sort le 23 avril
https://www.destructoid.com/damaged [...] 7117.phtml

G-Mode Archives, des jeux sur téléphone pré-smartphone qui étaient très populaires au Japon, arrivent au compte-goutte, au Japon bien sûr
https://www.siliconera.com/g-mode-t [...] do-switch/

Jet Lancer, un shmup inspiré par Luftrausers, sort le 12 mai
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] le_visuals

---------------
n°14630494
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2020 à 16:42:02  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ça m'étonne un peu car en début d'année j'ai dû batailler pour qu'ils me prennent un objectif en garantie (ils insistaient pour que je passe par le fabriquant, sauf que je préférais passer par Amazon pour la réput de son SAV et c'est mon droit). Ils ont fini par me le rembourser mais en insistant bien pour que je renvoie l'objectif et en précisant qu'ils me le factureraient à nouveau s'il n'arrivait pas en bon état ^^

Mais tant mieux pour toi ! Au final une fois que tu auras récupéré ceux qui partent en SAV chez Nintendo, tu auras eu une paire gratuite ^^

Édit : ah si le prix rentre en compte... Je comprends mieux la différence de traitement pour mon objo à plus de 300€ x)

Oui dès que ça leur coûte plus cher de le traiter en retour que de l'échanger ils te le remboursent. J'ai souvent eu ça avec des livres pour enfant, des accessoires pour Raspberry Pi, des câbles divers, etc.

---------------
n°14630497
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 16:43:14  profilanswer

Ok merci de l'info, c'est pas déconnant comme fonctionnement ^^

n°14630608
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 18:25:03  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Dans les 30 balles, vous conseillez quoi comme jeu qu’on peut jouer à 4 en même temps sans trop s’engueuler (avec une femme non joueuse) ?

Pas Overcooked, quoi ! :)

"Hidden in plain sight", j'y ai pas joué sur switch mais c'est un petit jeu sympa à 4.
Ouais j'ai une semaine de retard :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14630613
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 18:30:37  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Oui je ne m'en sors pas trop mal pour le coup sachant que les nouveaux que j'ai commandé m'ont couté 75€ sur les 80 remboursés, je gagne même un peu de sous  :D

n°14630618
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 18:34:14  profilanswer

Putain c'est génial XD Si j'en rachète je sais où je les prends >.<

n°14630628
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 18:38:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

"Hidden in plain sight", j'y ai pas joué sur switch mais c'est un petit jeu sympa à 4.
Ouais j'ai une semaine de retard :o

On a pas de retard quand on veut bien faire !  :sol:  

Enfin, c’est ce que je dit à mon patron régulièrement  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14630630
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 18:39:27  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Putain c'est génial XD Si j'en rachète je sais où je les prends >.<

Après je sais pas comment ça se passe pour une paire de Joycon achetée chez eux, là ce sont ceux fournis avec la console donc ils procèdent de cette manière.

n°14630636
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 18:42:44  profilanswer

Ah oui c'est peut-être un cas spécial, je me disais bien que je trouvais ça un peu élevé 80€ pour que ce soit plus cher de l'échanger ^^ En l'occurrence s'ils ont pas de pièces de côté et qu'ils doivent te les remplacer par des neufs en boîte ça leur est plus intéressant de te rembourser ^^

n°14630753
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2020 à 19:57:31  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ah oui c'est peut-être un cas spécial, je me disais bien que je trouvais ça un peu élevé 80€ pour que ce soit plus cher de l'échanger ^^ En l'occurrence s'ils ont pas de pièces de côté et qu'ils doivent te les remplacer par des neufs en boîte ça leur est plus intéressant de te rembourser ^^

Ça dépend aussi de l'humeur de l'algorithme. J'ai déjà eu une commande où je renvoie plusieurs articles, et j'en ai gardé un et renvoyé l'autre alors qu'ils étaient dans les mêmes prix [:pingouino]

---------------
n°14630756
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 20:01:26  profilanswer

Ok je vois, c'est pas si simple [:redmax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3827  3828  3829  ..  7044  7045  7046  7047  7048  7049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)