| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:26:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2020 à 10:52:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Burnout du vol.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2020 à 10:58:48 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:02:45 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-04-2020 à 11:27:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Pas directement lié mais j'ai reçu mon chargeur induction Zelda BOTW
Inutilement grand mais indispensable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ashman Transactions (0) |
Je m'en suis toujours pas occupé, en ce moment, c'est pas dramatique car je joue avec la SFC30 Pro sur la télé mais en sortie de confinement, si je reprends les transports, ça va devenir plus critique Message édité par Ashman le 17-04-2020 à 12:12:46 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je ne trouve pas ça surprenant que juste après l'annonce tout le monde dans le SAV n'est pas au courant. Maintenant ça doit être différent. Message édité par Aqua-Niki le 17-04-2020 à 12:23:57 |
Iwao Transactions (0) |
|
Ptimecano Transactions (0) | J’imagine que le(s) Joycon défectueux on doit les envoyer puis en acheter d’autres en attendant ?
|
Ript0r Transactions (14) |
Moi j'étais bien content d'avoir mon joycon hori à 15 boules en attendant Message édité par Ript0r le 17-04-2020 à 12:52:28 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Iwao Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ptimecano Transactions (0) | Bon j'ai contacté Amazon pour mes Joycon, ils n'ont pas de solutions à part me rembourser de 80€.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-04-2020 à 16:04:28 |
Ptimecano Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2020 à 16:15:28 ![]() Pareil, ça m'étonne pas, ils s'en fichent au final. CDiscount fait pareil, mais uniquement avec des produits vraiment cheapos, genre un casque bluetooth acheté à 9€, qui a fini par tomber en pièces, j'ai fait une réclamation et on m'a remboursé en me précisant "pas la peine de renvoyer" |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça m'étonne un peu car en début d'année j'ai dû batailler pour qu'ils me prennent un objectif en garantie (ils insistaient pour que je passe par le fabriquant, sauf que je préférais passer par Amazon pour la réput de son SAV et c'est mon droit). Ils ont fini par me le rembourser mais en insistant bien pour que je renvoie l'objectif et en précisant qu'ils me le factureraient à nouveau s'il n'arrivait pas en bon état ^^ Mais tant mieux pour toi ! Au final une fois que tu auras récupéré ceux qui partent en SAV chez Nintendo, tu auras eu une paire gratuite ^^ Édit : ah si le prix rentre en compte... Je comprends mieux la différence de traitement pour mon objo à plus de 300€ x) Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-04-2020 à 16:20:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok merci de l'info, c'est pas déconnant comme fonctionnement ^^ |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah oui c'est peut-être un cas spécial, je me disais bien que je trouvais ça un peu élevé 80€ pour que ce soit plus cher de l'échanger ^^ En l'occurrence s'ils ont pas de pièces de côté et qu'ils doivent te les remplacer par des neufs en boîte ça leur est plus intéressant de te rembourser ^^ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok je vois, c'est pas si simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |