| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 22:28:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 22:28:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tain mais t'as que ça à foutre putain Ok si tu veux c'est un remake. D'après les dires de l'éditeur, alors que les éditeurs sont fameux pour utiliser remake et remaster de manière interchangeables. Et alors qu'on n'a toujours pas vu la moindre image de la nouvelle version. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2020 à 23:01:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Pokémon Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2020 à 23:24:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 23:40:26 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'en conclus que tu t'es fait avoir par une image de la version PC du jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2020 à 00:13:02 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca ressemble quand même vachement à un remaster Avec des graphismes modernes mais les mêmes niveaux aux 3/4 vides qu'à l'époque --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Mr Blake qui pinaille sur les remaster/remake, ça faisait longtemps tiens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2020 à 00:29:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 00:29:04 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | OSEF remake ou remaster 15 balles en 2020 pour ça j'espère qu'on te file de la vaseline avec --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Sinon le SW racer ça m'a jamais tenté et là on dirait une mauvaise blague. Je continue good job avec ma fille, on forme une bien belle équipe, j'essaie de résoudre les puzzles pendant qu'elle cherche le moyen le plus original de tout péter. Faut dire que l'excès de pression avec le jet d'eau ou la nettoyeuse à glu c'est quand même très rigolo à piloter. Message édité par Prince DeLU le 17-04-2020 à 01:36:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
mejoralo Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Burnout le 19 juin, 50€ |
Jileo Transactions (3) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2020 à 09:15:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ha bon, ils vont pourtant très bien ensemble dans la catégorie "on se fait plaisir avec le prix" Message édité par Ript0r le 17-04-2020 à 09:25:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais à ce niveau ok Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2020 à 09:26:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | Oui c'est ce que je voulais dire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est surtout qu'il est constamment à 5€ sur Xbox One et qu'il a été dans des bundles PC à de nombreuses reprises, Burnout.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-04-2020 à 09:52:37 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Faut avouer que les jeux coûtent assez cher sur la switch. Les éditeurs profitent à fond du succès de la console et du nombre de joueurs atteints du syndrome "ACHEEEEEEETE !". --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin y'a des limites Fallait le vendre 30€ max ce jeu, à 50€ quasiment personne va l'acheter. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Même à 30e j'en voudrais pas --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ha merde, à 30€ je le voulais bien celui-là |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem. Et j'avais remarqué que le jeu était d'ailleurs classé dans la catégorie "Livres" chez moi donc y'a du avoir une erreur quelque part; si ça se trouve, ça n'a jamais vraiment été le jeu derrière cette fiche.
Message édité par OptiZonion le 17-04-2020 à 09:53:00 |
nicko Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 17-04-2020 à 10:03:02 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |