| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai trouvé Cat Quest 3 vraiment court et j'ai préféré le 2 (pas fait le premier). J'y ai quand même passé un bon moment --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 11:16:19 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Des previews sur Zeolda OOT ont eu lieu à la Gamescom cette semaine.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Endl_ Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ceux quoi voulaient un OOT refait ont déjà eu TP.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça aurait été une compile avec MM, tout le monde aurait été content --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | Si refait à l'identique, même en plus beau, ça ne plaira qu'aux nostalgiques. Sans modification QoL, j'ai bien peur que ça ne plaise pas de nos jours... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) | J'éspère quand meme que des ajouts de QoL pourront permettre aux nouvelles générations de le tenter... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 13:01:25 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Jamais fait OOT donc de toute façon de mon côté, ce sera Day One.
|
dav16v Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par dav16v le 04-09-2026 à 13:24:16 |
Sparkus Transactions (0) | 20 ans plus tard, je refais Portal.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | et le remake de Coupe du monde 98 Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 04-09-2026 à 14:10:17 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
dav16v Transactions (14) |
|
seianec Transactions (1) |
Burzok Transactions (1) | Vraiment sympa Onimusha, ça tourne vraiment bien sur Switch2, Capcom fait un super taff quand même ces derniers temps... Entre leurs jeux et leur optimsation Switch 2, franchement chapeau.
|
iVador Transactions (0) | Je flippe de Elden Ring, si je meurs dans le tutoriel c’est que je vais encore plus m’énerver que sur Silksong |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-09-2026 à 15:21:52 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Tiens je tente un pari...
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 04-09-2026 à 15:33:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Nintendo direct 40 ans de Zelda le 8 septembre
https://x.com/NintendHOME/status/2095872152897462448 Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 04-09-2026 à 15:56:09 |
rionsnoir Transactions (0) | Oh la doublette --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je l’avais prédit --------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei Transactions (1) |
Nintendo qui fait fermer quelques bouches ici |
seianec Transactions (1) |
rionsnoir Transactions (0) | 30 minutes sur le Zelda direct, obligé y'a autre chose que le remake --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 04-09-2026 à 16:11:04 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Treehouse après le direct du 9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |