| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Jileo le 03-09-2026 à 22:25:36 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 22:25:24 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-09-2026 à 22:36:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oufwid Transactions (0) | J’ai vaincu le boss du défi spécial de la démo d’Onimusha Message édité par oufwid le 03-09-2026 à 22:36:52 |
shenkei Transactions (1) |
Tu peux la zapper en tout cas, c'est optionnel.
Oui, je l'ai skip sans m'en rendre compte, que le jeu m'explique comment faire des roulages après 60h j'ai trouvé ça assez drôle pour le coup |
Burzok Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas allumé ma console mais cherché dans l'appli Nintendo Store sur Android, où je n'ai pas vu le lien vers la démo. Je lancerai le téléchargement dans quelques minutes, merci. Je suis super hypé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de finir Cat Quest 3, que j'ai fait en coop avec ma fille. C'était excellent. Pas très long, pas mal de quêtes annexes et de trucs cachés et plaisir immédiat. Je trouve que c'est le meilleur des 3, ils ont bien amélioré la formule sans la révolutionner.
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 08:01:27 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
burty1 Transactions (1) |
Message édité par burty1 le 04-09-2026 à 08:12:18 --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai joué 2h hier en pc , franchement il est excellent , je regrette pas ma préco , musique , ambiance , graphisme bien plus jolie que octopath traveler , moins pixelisé , meilleur ombrage etc... Je vais le télécharger en switch 2 tiens edit : j'avais zappé , je recois orbitals normalement ! Le retard amazon fut court ! Message édité par B1LouTouF le 04-09-2026 à 09:01:28 --------------- FeedBack |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Chained Echoes a 7e sur le store , pour ceux qui l'ont pas fait , ça vaut le coup ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 04-09-2026 à 09:07:57 --------------- FeedBack |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de tester en version switch 2 en nomade , bah franchement c'est cool que ça tourne comme ça pour un bon rendu , y a de l'évolution ! J'ai pas été blasé de l'effet rémanence de l'écran en plus , d'habitude je le vois direct Message édité par B1LouTouF le 04-09-2026 à 09:16:22 --------------- FeedBack |
Supersmeag Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
bibeuz Transactions (0) | J'ai battu Margit le déchu hier sur elden ring, certes je suis déjà au niveau 31 mais la satisfaction est intense (j'ai jamais fait de souls, ni de jeux réputés difficiles (depuis tintin au tibet sur SNES |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
crapulor Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je commence l'endgame de Splatoon Raiders, je trouve les niveaux vachement vénères quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oufwid Transactions (0) | C'est quoi cette hype Elden Ring et cette non-hype Onimusha làààà Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 04-09-2026 à 10:21:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oufwid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Maj gratuite pour e kick-off football, le 24 septembre, ajout de championnat |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon, je joue pas mal sur ma msi claw 8 ai+ et sur ma switch 2 en mode portable. A jeux équivalents, ça me gonfle je n'arrive pas à me décider sur quelle plateforme me placer. L'écran de la Switch 2 est quand même pas terrible par rapport à celui de la claw mais la simplicité de la switch 2 est quand même top. |
|
shenkei Transactions (1) |
Ah top, je vais relancer quelques parties peut être |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
4h la demo Après c'est bien, ça permet d'avoir un bon avis sur le jeu. Message édité par Ak47Soda le 04-09-2026 à 11:16:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai trouvé Cat Quest 3 vraiment court et j'ai préféré le 2 (pas fait le premier). J'y ai quand même passé un bon moment --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |