| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 19:39:18 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Question stupide, mais j'ai l'impression qu'on a pas la version switch 1 si on achète Super Mario Party Jamboree switch 2 Message édité par saiyaman le 19-07-2025 à 20:45:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sparkus Transactions (0) | Le prêt en démat ? Comment ça ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Questions sur Link's Awakening sur une Switch 1 :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-07-2025 à 23:19:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est très bien implémenté sur Mario Kart World.
Sur Switch 1 ça rame toujours pareil.
Message édité par Akhoran le 19-07-2025 à 23:43:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Burzok Transactions (1) | Pour le HDR j'ai un peu bidouillé et il me semble avoir trouvé un réglage qui me paraît correct, en tout cas la différence avec le SDR est flagrante sur MKW et DKB.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je n’ai pas bien eu le temps de jouer sur ce DK mais assez pour inverser A et B : c’est quand même plus logique de frapper en haut et en bas sur deux boutons alignés. |
Zeross Transactions (0) |
Comment ça ? Frapper avec B et X (et sauter avec A) c'est justement la configuration par défaut du jeu donc tu n'a pas inversé si tu joues comme ça (et techniquement deux points sont toujours alignés Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 20-07-2025 à 02:09:38 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
iVador Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 07:35:10 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J'ai pu essayé DK ! Bon bah j'ai bien fait d'avoir eu un doute quand même Jeu sympa a faire pour passer le temps cet été mais clairement pas révolutionnaire ou qui me fait rallumer la console a la moindre occasion pour y jouer ! edit : sinon je suis le seul a trouver que la caméra est trop collé a DK , du au fait qu'il est gros Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 20-07-2025 à 07:53:49 --------------- FeedBack |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Strate 900, environ 250 bananes. Le jeu continue de se renouveler et continue de me surprendre alors que la formule de base semble tellement limitée. C'est du travail d'orfèvre le level design.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai un problème avec DK. Je comptais faire comme Odyssée, c'est a dire suivre assez linéairement les objectifs et revenir à la fin pour choper les bananes. Mais comme on débloque les bananza "cheatés" par la suite, est ce que ce ne sera pas trop facile ? Merci et bon jeu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Tu peux tout casser dans le jeu, pour ça que tu n'as pas forcément un effet "Whoua" et que tu as l'impression que ce n'est pas une grosse évolution graphique, les ressources sont utilisées autre part. Le prochain Mario si le décor est "statique" voir même Zelda, bah tu auras un jeu qui va se rapprocher d'un Horizon Zero Dawn (qui est beau mais tu as zéro interaction avec le décor, hormis des passages pour grimper mais très délimité). |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-07-2025 à 10:04:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben oui faut pas acheter les versions NS2 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et pas une trace de chaleur d'ailleurs. --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
|
Ca fait une sacré différence Y'a pas de raisons. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Honnêtement, tes messages cassent un peu les couilles. Toujours dans le même sens. DK est très beau, la reso est élevée, il affiche des choses que la switch 1 ne pourrait jamais afficher et en plus dans du 100% destructible. Tout le monde me trouve superbe, sauf toi. Et jamais au grand JAMAIS une switch 1.5 ne ferait tourner cyberpunk, et encore moins comment il tourne très bien en portable.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) | Question, j'ai acheté une coque pour ma switch 2 que j'enlève quand je veux mettre ma switch sur son dock, vous pensez que la coque pourrait abîmer les aiments des joys-cons ? |
vlamoi Transactions (0) | A la japan expo il y avait un tshirt que je pensais trouvé n'importe ou pas aussi cher.
Message édité par vlamoi le 20-07-2025 à 16:18:16 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) |
Bah non, elle s'appelle Switch 2 et les jeux Switch 1 ne sont pas nativement compatibles Switch 2 (hardware différents). --------------- Styx |
Spinebreaker Transactions (4) | Si on part du principe que la Switch 2 est une 1.5, est-ce que ça fait de la PS5 une PS3 ? |
Une PS3.75 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Spinebreaker Transactions (4) | Ca dépend de la méthode de calcul, mais quoi qu'il en soit, Switch 1 > PS3, RIP Sony |
seianec Transactions (0) |
|
Message édité par tamino le 20-07-2025 à 12:14:34 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai joué à donkey kong
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) | Et du coup vous pensez que elle peut abîmer les joys-cons ? (ma coque) en attendant je l'ai enlevé au cas ou ! |
Hope Transactions (0) | Ces histoires de Switch 1.5... après certains osent dire que c'est moi qui fous une sale ambiance... no comment. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
marcohihihi Transactions (0) | Mon avis express sur Donkey Kong après 6h de jeu : on est sur une masterclass. Comparable à BOTW pour l'ambition, l'exploration addictive de chaque recoin. Et DK est sans doute le perso le plus agréable à contrôler de l'histoire de Nintendo, plus encore que Mario dans Odyssey. Le King of Kong sait tout faire : sauter, frapper, creuser, surfer, grimper... sans limitation de stamina, on est tout le temps en action. La boucle de gameplay est un concentré de dopamine. On voit au loin l'objectif à accomplir... et on est diverti 50 fois en cours de route par un défi, une course, un puzzle, une banane à collecter. La curiosité est récompensée par des compétences à acheter pour Donkey, qui le rendent encore plus dominant et agréable à contrôler. Le tout servi par un level design unique : un environnement entièrement destructible gorgé de secrets. Chaque nouveau niveau est meilleur que le précédent j'adore les jeux qui se révèlentet se bonifient au fur et à mesure.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
StreneSaco Transactions (6) |
Vu l’unanimité du topic sur dk, j’ai plus l’impression que c’est toi qui est blasé des jeux vidéo, ou des jeux vidéos Nintendo en tout cas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Sinon j'ai relancé DK , j'ai fini l'intro ou faut casser casser et ou on t'incite encore plus a casser pour récupérer de l'or qu'on voit partout En tout cas le môme de 9 ans est en kiff a tout éclater et faire du surf sur les rochers , après il a un gros passif sur Teardown donc tout c'est sur qu'il aime , je pense qu'avec lui , y va plus rester beaucoup de rocher sur l'ile Sinon si mon commentaire ne plait pas , clairement j'en ai rien a cirer , si on peut plus dire qu'un jeu nous a fait descendre la hype suite a un petit test rapidos et que ce test nécessite de voir plus ce que ça donne sur le temps , ça craint , les avis a chaud ça existe aussi , faut savoir faire la différence entre la personne qui a testée et l'autre qui a joué des heures car il a le temps Un peu comme zelda ou " pour certains " c'est pourri au début car c'est vide etc... et que ça donne un aperçu moyen rapide alors qu'en faite c'est un jeu hors du commun qui a tout de planifié sur sa route etc... M'enfin je cherche plus a papoter ça fera moins de couilles cassées pour certains mdr Chaque personne a son avis , point barre Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 20-07-2025 à 14:58:56 --------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |