Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15965645
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-07-2025 à 11:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai voulu tester le mode souris sur Path of the Goddess, bon déjà la prise en main c'est pas fou niveau ergonomie, mais jongler avec R et ZR + les 4 boutons c'est pas possible, finalement je joue a ec la configuration pad classique, un joycon dans chaque main.
Le jeu est chouette pour le moment, le côté tower défense avec les unités qu'on peut placer comme on veut sur le terrain tout en jouant un perso assez puissant ça fonctionne bien. Je n'en suis qu'au début mais j'accroche bien.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 19-07-2025 à 11:33:16  profilanswer

n°15965647
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 11:37:39  profilanswer

A propos des Amiibos, j'ai l'impression que les micro-bonus de l'époque Wii U sont révolus. Est-ce exact ?
Ce ne sont plus que des figurines ?

n°15965650
erash

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 11:43:57  profilanswer

erash a écrit :

Paiement paypal aussi.
Je commence à en avoir ras le cul de la FNAC, ce sont des problèmes à chaque fois.

Moralité : exactement la même chose, paiement bloqué, aucun message de leurs services, j'ai annulé la commande.
Fini pour moi la FNAC, ça fait des années que j'achète chez, des années d'emmerdes en pagaille, c'est un peu la fois de trop :o

n°15965653
fitfoxio

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 11:50:02  profilanswer

Bonjour  :hello: je suis nouveau. Puis-je venir ?

n°15965654
legamer8
Je suis un Geek
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 11:56:00  profilanswer

Bonjour de quoi vous parliez ?

n°15965656
legamer8
Je suis un Geek
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 12:03:43  profilanswer

Qui a acheté le DK bananza, de mon côté il attendra faut pas abuser sur les prix ! Encore mariokart world ça va car je l'avait acheté avec la switch 2.

n°15965659
styx42

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 12:08:00  profilanswer

legamer8 a écrit :

Qui a acheté le DK bananza, de mon côté il attendra faut pas abuser sur les prix ! Encore mariokart world ça va car je l'avait acheté avec la switch 2.

Beaucoup de monde sur le topic, à 60€ -10€ en bon d'achat.

Bonne attente  :hello:

---------------
Styx
n°15965660
legamer8
Je suis un Geek
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 12:08:05  profilanswer

Dommage que YouTube n'est pas compatible avec la switch 2, j'espère qu'il arrivera dans le futur !

n°15965661
legamer8
Je suis un Geek
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 12:08:36  profilanswer

styx42 a écrit :

Beaucoup de monde sur le topic, à 60€ -10€ en bon d'achat.  

Bonne attente  :hello:

Merci  :)

n°15965666
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 12:13:47  profilanswer

Attendre une réduction significative sur un jeu Nintendo : perte de temps. Y a de fortes chances que tu paies le jeu plus cher que le prix de lancement de 60€ dans beaucoup d’enseignes.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2025 à 12:13:47  profilanswer

n°15965667
legamer8
Je suis un Geek
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 12:16:37  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Attendre une réduction significative sur un jeu Nintendo : perte de temps. Y a de fortes chances que tu paies le jeu plus cher que le prix de lancement de 60€ dans beaucoup d’enseignes.

Je sais pas je vais y réfléchir alors.

n°15965669
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2025 à 12:22:59  profilanswer

Je pre-shot : à minima craquotte.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15965673
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 19-07-2025 à 12:27:59  profilanswer

Eife a écrit :

Je pre-shot : à minima craquotte.

C'est le premier truc auquel j'ai pensé aussi, confirmé par l'historique des messages :D

n°15965681
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 13:06:08  profilanswer

Ori & The Will of the Wisps aurait besoin d’un patch switch 2, car j’ai des tas de probleme de connection joycons au bout d’un moment dans le jeu (qui reste une merveille)

n°15965682
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-07-2025 à 13:14:31  profilanswer

Tain mais c’est un régal la strate des collines (niveau 200) dans DK Bananza.

Y’a un vrai plaisir dans l’exploration qui est systématiquement récompensée et j’avais peur du terra forming (que ça devienne le bordel) mais en fait c’est bien fait. Ça a du être un beau challenge pour les équipes.  

Bref je kiffe et ma fille de 7 ans aussi :D

---------------
Steam ID
n°15965685
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 13:35:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai joué aux 3. Fini le 1 tout seul, pas le choix. Fini le 2 avec ma fille, on a adoré jouer en coop donc on attendait le 3 avec impatience.
Et là, petite déception, on a moins aimé ce CQ3 :/ map plus fouillis essentiellement, moins simple de trouver ce qu'on a à faire ... je sais pas.

Y a pas une énorme différence mais on a pas autant accroché, et de fait on n'a pas fini. Faudra qu'on s'y remette un jour ...

Fait aussi cette semaine, de mémoire le 2 était bcp plus long. Dans le 3, tu as très peu de donjons, moins de cave à visiter mais j'ai quand même bien aimé.

Je conseillerai plutôt le deux si il faut en faire un.

Pas fait le 1.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15965686
legamer8
Je suis un Geek
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 13:39:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain mais c’est un régal la strate des collines (niveau 200) dans DK Bananza.

Y’a un vrai plaisir dans l’exploration qui est systématiquement récompensée et j’avais peur du terra forming (que ça devienne le bordel) mais en fait c’est bien fait. Ça a du être un beau challenge pour les équipes.  

Bref je kiffe et ma fille de 7 ans aussi :D

Mais le jeu doit être incroyable car tout le monde dit qu'il est incroyable ! Je devrais quand même le tester chez des potes qui ont le jeu.

n°15965688
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 13:42:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai voulu tester le mode souris sur Path of the Goddess, bon déjà la prise en main c'est pas fou niveau ergonomie, mais jongler avec R et ZR + les 4 boutons c'est pas possible, finalement je joue a ec la configuration pad classique, un joycon dans chaque main.
Le jeu est chouette pour le moment, le côté tower défense avec les unités qu'on peut placer comme on veut sur le terrain tout en jouant un perso assez puissant ça fonctionne bien. Je n'en suis qu'au début mais j'accroche bien.

Fait le mois dernier, j'ai bcp aimé.

On découvre de nouvelles unités au fil du jeu permettant de varier.

Différents types de missions/niveau.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15965691
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 13:52:13  profilanswer

erash a écrit :

Question : est ce que certaines personnes ont commandé DK en livraison domicile à la FNAC ?
J'ai commandé le mien en Mai, toujours en attente du transporteur, vu que j'ai généralement pas de chance avec la FNAC (je me demande pourquoi je passe encore par eux ....) je me demande si c'est juste ma commande.

Slashetfield a écrit :

C'était pareil pour moi, alors que mon frère a reçu le sien livré chez moi depuis la Fnac aussi le jour même. Après avoir contacté la FNAC, ils m'ont dit que c'était en attente de régularisation de paiement alors que j'ai payé avec Paypal... Bref j'ai annulé ma commande et je ne passerai plus jamais par eux ! J'ai du coup commandé le jeu chez Cultura avec 10€ offerts aussi en bon cadeau :)

erash a écrit :

Paiement paypal aussi.
Je commence à en avoir ras le cul de la FNAC, ce sont des problèmes à chaque fois.

erash a écrit :

Moralité : exactement la même chose, paiement bloqué, aucun message de leurs services, j'ai annulé la commande.
Fini pour moi la FNAC, ça fait des années que j'achète chez, des années d'emmerdes en pagaille, c'est un peu la fois de trop :o

Allez voir les derniers messages concernant la FNAC Spoiler 2x/3 y a des problèmes avec paypal quand il s'agit de commandes passées en avance (chez eux et uniquement chez eux) et en plus ils ne disent rien donc il faut deviner.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 37.htm#bas

n°15965695
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 13:56:37  profilanswer

Hope a écrit :

1) Comme on peut le voir sur cette page, je ne suis pas qu'un agrégateur de flux RSS. Déjà j'ai pris le temps de te répondre malgré ton mépris habituel. Et quand bien, même tout le monde n'a pas connaissance de tous les flux RSS et le but n'est pas de rester dans sa petite bulle.

2) Ça ne sert à rien de rappeler ce qui se dit sur eux (tu images bien que j'ai déjà entendu ce son de cloche). Comme ça ne sert à rien pour eux de dire des banalités et de parler pour ne rien dire et à force de dire des trucs d'éventuellement se tromper.

3) Pour le coup je t'attendais là-dessus. Et plusieurs développeurs se sont exprimés depuis des mois et tous disent plus ou moins la même chose. Et c'est bien d'avoir des confirmations ou des rappels de rigueur.

4) Ah ben là c'est clair. Mais le dev n'a pas créé de chaîne Youtube pour influencer et avoir des abonnés (quitte à dire de la merde comme certains influenceurs, ce n'est pas la vérité qui fait le nombre d'abonnés. Et si c'est pas le nombre d'abonnés c'est la notoriété compte et la notoriété n'a que faire de la vérité aussi de nos jours). Généralement ils sont interviewés, on leur pose des questions ils essaient d'y répondre selon leur point de vue.

Pour la series S, c'est TON avis et ça peut varier selon les jeux.

J'ai pas parlé de DLSS non plus.

Quant à tes conneries sur la Wii U ça fait 2 fois que tu en parles en quelques mois. Je sais pas ce que j'ai fait à l'époque, mais passe à autre chose, tu verras, ça va le faire, tu te sentiras mieux.

Et moi je vais continuer à faire ce que je veux ici (qui ne s'apparente pas qu'à poster des liens).

C'est mon avis mais comme je suis dev j'ai forcément raison d'après ta théorie. :D et en l'occurrence c'est pas un avis c'est juste du bon sens : le CPU est (beaucoup) plus puissant, le GPU aussi et elle a plus de bande passante. Le seul avantage de la Switch 2 c'est la quantité de RAM.  

Quant aux conneries sur la Wii U tu confonds c'était les tiennes et ça bien pourri le topic à l'époque donc si tu pouvais éviter de repartir dans le même délire pour le bien du topic merci.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15965697
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 14:03:23  profilanswer

:hello:

Je voulais essayer DK après environ 2 semaines sans utilisation mais en sortant ma switch de son dock elle ne s'allume pas comme si elle n'avait plus de batterie (Elle boot puis logo Nintendo puis logo batterie rouge en haut à gauche).

Je me suis dit qu'elle était peut-être mal mise dans le dock et que donc elle s'est déchargée, mais quand je la mets dans le dock j'ai un flash de la lumière verte en bas à gauche du dock mais la lumière s'éteint direct et je ne peux pas allumer la switch (ça fait la même chose sur l'écran de la switch, comme si elle n'était pas connecté au dock).

Je l'ai sortie du dock et branchée directement à deux chargeur usb C différents (qui fonctionnent normalement) mais même résultat et rien ne s'affiche sur l'écran.

Je tente de la laisser brancher quelques heures pour voir si c'est juste que la batterie est tellement à plat qu'elle ne peut rien faire d'autre mais j'ai peu d'espoir...
D'autres idées avant un passage au SAV (achetée en offre de reprise Micromania donc je sens déjà la discussion chiante :o)

n°15965698
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 14:05:18  profilanswer

Funky Max a écrit :

:hello:

Je voulais essayer DK après environ 2 semaines sans utilisation mais en sortant ma switch de son dock elle ne s'allume pas comme si elle n'avait plus de batterie (Elle boot puis logo Nintendo puis logo batterie rouge en haut à gauche).

Je me suis dit qu'elle était peut-être mal mise dans le dock et que donc elle s'est déchargée, mais quand je la mets dans le dock j'ai un flash de la lumière verte en bas à gauche du dock mais la lumière s'éteint direct et je ne peux pas allumer la switch (ça fait la même chose sur l'écran de la switch, comme si elle n'était pas connecté au dock).

Je l'ai sortie du dock et branchée directement à deux chargeur usb C différents (qui fonctionnent normalement) mais même résultat et rien ne s'affiche sur l'écran.

Je tente de la laisser brancher quelques heures pour voir si c'est juste que la batterie est tellement à plat qu'elle ne peut rien faire d'autre mais j'ai peu d'espoir...
D'autres idées avant un passage au SAV (achetée en offre de reprise Micromania donc je sens déjà la discussion chiante :o)

Laisse la dans le Dock toute une journée.

n°15965700
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 14:13:01  profilanswer

nicko a écrit :

Laisse la dans le Dock toute une journée.

Merci effectivement je tente de la laisser charger :jap:
Mais dans le dock plutôt que direct sur le chargeur tu conseilles ça pour une raison particulière ?
La LED verte du dock je ne sais plus (je me sers jamais du dock), ça indique juste qu'elle est en marche avec la sortie TV active c'est ça ? Donc le fait qu'elle s'allume et s'éteint c'est peut-être juste qu'elle n'a pas assez de charge pour se lancer, ça resterait cohérent.

n°15965703
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-07-2025 à 14:30:59  profilanswer

iVador a écrit :

Ori & The Will of the Wisps aurait besoin d’un patch switch 2, car j’ai des tas de probleme de connection joycons au bout d’un moment dans le jeu (qui reste une merveille)

Dire que j'ai toujours le jeu sous blister....:(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15965711
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 15:10:23  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est mon avis mais comme je suis dev j'ai forcément raison d'après ta théorie. :D et en l'occurrence c'est pas un avis c'est juste du bon sens : le CPU est (beaucoup) plus puissant, le GPU aussi et elle a plus de bande passante. Le seul avantage de la Switch 2 c'est la quantité de RAM.  

Quant aux conneries sur la Wii U tu confonds c'était les tiennes et ça bien pourri le topic à l'époque donc si tu pouvais éviter de repartir dans le même délire pour le bien du topic merci.

J'ai bien compris que tu étais dev, merci... ça ne dit rien sur ce que tu dev (en cobol ? :lol: ) ou sur quelle plateforme tu dev.

Ici l'opinion du dev seul vs **les** dev, c'est toi.

Il n'y a que pour toi et une poignée d'anti Wii U que ça a pourri le topic Wii U à l'époque.

Le fait est que c'est toi qui relance un débat inutile et qui pourri le topic ici en essayant de m'en tenir responsable, comme l'autre jour.

Les autres ont fait preuve d'intelligence plus que d'ego et sont passés à autre chose.

Tiens je vais "dev" un script GreaseMonkey pour remplacer ici ton pseudo par le "Le DF de HFR".

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 19-07-2025 à 15:14:54

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15965715
phila

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 15:30:38  profilanswer

[:massys]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15965721
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2025 à 15:42:05  profilanswer

iVador a écrit :

C'est bizarre quand même, t'es sûr que ça vient pas des joycons en eux mêmes ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15965730
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2025 à 15:59:09  profilanswer

Je viens de faire in peu de CP77 en portable, c'est quand même super impressionnant...

Mais par contre faut vraiment pas compter sur plus de 2h :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15965731
Modération

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 15:59:28  answer

Hope a écrit :

J'ai bien compris que tu étais dev, merci... ça ne dit rien sur ce que tu dev (en cobol ? :lol: ) ou sur quelle plateforme tu dev.

Ici l'opinion du dev seul vs **les** dev, c'est toi.

Il n'y a que pour toi et une poignée d'anti Wii U que ça a pourri le topic Wii U à l'époque.

Le fait est que c'est toi qui relance un débat inutile et qui pourri le topic ici en essayant de m'en tenir responsable, comme l'autre jour.

Les autres ont fait preuve d'intelligence plus que d'ego et sont passés à autre chose.

Tiens je vais "dev" un script GreaseMonkey pour remplacer ici ton pseudo par le "Le DF de HFR".

[:bluelou:4] Lève le pied. Marre. Zeross est parfaitement constructif, ses posts sont pertinents et bienvenus.

n°15965732
Modération

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 16:01:56  answer

@Hope Au passage considère ceci comme un ultime avertissement, au prochain écart tu es ban cracotte ce qui fera du bien au topic.

Meg

n°15965736
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 16:08:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Allez voir les derniers messages concernant la FNAC Spoiler 2x/3 y a des problèmes avec paypal quand il s'agit de commandes passées en avance (chez eux et uniquement chez eux) et en plus ils ne disent rien donc il faut deviner.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 37.htm#bas

Perso je commande avec Apple Pay et jamais de soucis à la fnac

n°15965737
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 16:08:54  profilanswer

hardt a écrit :

C'est bizarre quand même, t'es sûr que ça vient pas des joycons en eux mêmes ?

Aucun souci sur les autres jeux

n°15965739
hardt
Transactions (1)
Posté le 19-07-2025 à 16:11:56  profilanswer

Ah oui alors là c'est étrange... Au pire docké et avec manette, ce serait dommage de passer à côté...

---------------
n°15965741
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 16:15:42  profilanswer

hardt a écrit :

Ah oui alors là c'est étrange... Au pire docké et avec manette, ce serait dommage de passer à côté...

Je l’ai déjà fini sur Switch 1 et je voulais le voir sur l’écran de la 2. Au final encore embarqué par ce superbe jeu

n°15965743
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 16:19:27  profilanswer

iVador a écrit :

Perso je commande avec Apple Pay et jamais de soucis à la fnac

Oui c'est avec paypal que ça merde, uniquement, ils disent qu'il y a une autorisation de 3 mois seulement sur les préco mais étant donné que ça arrive parfois également sur des commandes récentes. [:mrbrelle]

n°15965745
Pzu

Transactions (2)
Posté le 19-07-2025 à 16:24:31  profilanswer

julienctr a écrit :

Idem sur le site fnac.

D'ailleurs c'est moi ou j'ai l'impression que les -10€ de CC sur la FNAC, ce n'est plus uniquement pendant la phase de précommande comme avant, mais ça semble être devenu permanent ? Mario kart World en bénéficie toujours, par exemple.

n°15965750
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 16:36:18  profilanswer

Pour en revenir à DK j'ai eu un bug bizarre en allant dans les options il indiquait saut sur A, coup bas sur B alors que j'ai inversé hier. J'ai cru qu'il n'avait pas sauvegardé alors j'ai remis ma config saut sur B mais au final c'était un bug des options et il avait bien sauvegardé donc je m'étais remis en config par défaut. Bref les options indiquaient l'inverse de la réalité  :pt1cable:  

Et au passage merci le topic de m'avoir indiqué l'existence du sonar je sais pas comment j'étais totalement passé à côté de cette fonctionnalité  du coup je me sentais obligé de creuser partout, c'est plus pratique comme ça.  

J'avance doucement, strate -400, toujours aussi fun. J'aime vraiment beaucoup l'ambiance, l'esthétique générale avec ce côté film d'animation (même si certains choix de couleurs ne sont pas toujours très heureux). Et puis c'est chill, pas prise de tête, pas de difficulté excessive pour le moment à chaque fois que je joue je progresse bien donc y a pas de frustration. Le dernier DK auquel j'avais joué c'était Tropical Freeze,les deux jeux n'ont évidemment rien à voir et même si j'aimais bien Tropical Freeze parfois je m'acharnais sur un passage vraiment vicieux et c'était plus frustrant qu'autre chose.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15965775
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 19-07-2025 à 18:50:35  profilanswer

Eife a écrit :

Je viens de faire in peu de CP77 en portable, c'est quand même super impressionnant...

Mais par contre faut vraiment pas compter sur plus de 2h :o

Je viens de le choper d'occaz, je n'ai lancé l'intro que sur ma télé 4k, c'est impressionnant  :ouch:

n°15965783
hardt
Transactions (1)
Posté le 19-07-2025 à 19:17:55  profilanswer

iVador a écrit :

Je l’ai déjà fini sur Switch 1 et je voulais le voir sur l’écran de la 2. Au final encore embarqué par ce superbe jeu

Ah mais c'est sur la Switch 2, ok je comprends mieux, j'avais pas entendu parler de ça sur la Switch.

---------------
n°15965784
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 19:18:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ha tiens, tu fais bien d'en paler, je voulais dire un mot là dessus et j'ai oublié :

Après quelques essais j'ai décidé de suivre le conseil de Digital Foundry (et de ce monsieur aussi: https://www.youtube.com/watch?v=TeHhLty5obw) et de retirer le HDR pour ce jeu. Il n'est pas bien implémenté et rend tout un peu criard et sur-illumine un peu tout, un peu comme un jeu SDR qu'on afficherait en HDR. J'ai fait le test face à l'Ancien de la première strate (le gros gorille noir) qui n'a pas de raison d'être particulièrement lumineux, et son pelage gris foncé ne ressortait pas du décor en HDR.

Et j'ai joué en portable où je désactive le HDR pour tout les jeux et c'était très bien, le jeu tourne très bien en portable  :jap: .

Gaming Tech recommande quasi à chaque fois de désactiver le Hdr. Toujours pas de S2 à la maison mais je suis curieux de voir à quel point c'est mal implémenté.

J'avais maté la vidéo de DF concernant Donkey mais je crois pas qu'ils aient parlé de Hdr, c'était dans l'analyse par écrit ?

n°15965787
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 19-07-2025 à 19:39:18  profilanswer

Sur la télé et cyberpunk le hdr est trop bon. C’est carrément mieux avec :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)