| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 11:33:16 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) | A propos des Amiibos, j'ai l'impression que les micro-bonus de l'époque Wii U sont révolus. Est-ce exact ?
|
erash Transactions (0) |
|
fitfoxio Transactions (0) | Bonjour |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) | Bonjour de quoi vous parliez ? |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) | Qui a acheté le DK bananza, de mon côté il attendra faut pas abuser sur les prix ! Encore mariokart world ça va car je l'avait acheté avec la switch 2. |
styx42 Transactions (0) |
Beaucoup de monde sur le topic, à 60€ -10€ en bon d'achat. Bonne attente --------------- Styx |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) | Dommage que YouTube n'est pas compatible avec la switch 2, j'espère qu'il arrivera dans le futur ! |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Attendre une réduction significative sur un jeu Nintendo : perte de temps. Y a de fortes chances que tu paies le jeu plus cher que le prix de lancement de 60€ dans beaucoup d’enseignes. |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 12:13:47 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) | Ori & The Will of the Wisps aurait besoin d’un patch switch 2, car j’ai des tas de probleme de connection joycons au bout d’un moment dans le jeu (qui reste une merveille) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais c’est un régal la strate des collines (niveau 200) dans DK Bananza.
--------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fait aussi cette semaine, de mémoire le 2 était bcp plus long. Dans le 3, tu as très peu de donjons, moins de cave à visiter mais j'ai quand même bien aimé. Je conseillerai plutôt le deux si il faut en faire un. Pas fait le 1. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fait le mois dernier, j'ai bcp aimé. On découvre de nouvelles unités au fil du jeu permettant de varier. Différents types de missions/niveau. --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-07-2025 à 15:14:54 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de faire in peu de CP77 en portable, c'est quand même super impressionnant... Mais par contre faut vraiment pas compter sur plus de 2h --------------- Topic de vente de trucs divers |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-07-2025 à 15:59:28 ![]()
|
Modération Transactions (0) | Posté le 19-07-2025 à 16:01:56 ![]() @Hope Au passage considère ceci comme un ultime avertissement, au prochain écart tu es ban cracotte ce qui fera du bien au topic.
|
iVador Transactions (0) |
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah oui alors là c'est étrange... Au pire docké et avec manette, ce serait dommage de passer à côté... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
Zeross Transactions (0) | Pour en revenir à DK j'ai eu un bug bizarre en allant dans les options il indiquait saut sur A, coup bas sur B alors que j'ai inversé hier. J'ai cru qu'il n'avait pas sauvegardé alors j'ai remis ma config saut sur B mais au final c'était un bug des options et il avait bien sauvegardé donc je m'étais remis en config par défaut. Bref les options indiquaient l'inverse de la réalité --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Sir_burton Transactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Iwao Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Sur la télé et cyberpunk le hdr est trop bon. C’est carrément mieux avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |