| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 16:19:52 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-07-2025 à 16:23:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il dit qu'il note jamais mais fiat une exception pour cette vidéo. EMB C'est du putaclic, Nintenbros je supporte plus antistar. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-07-2025 à 18:12:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est qui EMB ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) | Je trouve que c’est un peu de la merde la seconde partie de the messenger quand il faut aller chercher je ne sais quoi dans des niveaux qu’on a déjà fait.
|
styx42 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, thx, je connaissais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'avais vu que ça parlait de la demo de Lost in random : the eternal die , j'ai testé dans le gp du coup , vachement sympa ce petit jeu , je vais aller regarder par curiosité la version switch sur le 8" de la 2 mais vachement cool de ce que j'ai essayé ! edit : Bon le test fut rapide .... ça reste sympa mais bon faut pas y jouer sur autre chose avant car ça fait super bizarre et mou , vraiment bête de pas avoir de scaling natif avec les jeux retro compatible car ça flingue un peu les jeux Message édité par B1LouTouF le 06-07-2025 à 19:15:40 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 18:52:54 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas allumé ma switch 2 depuis 1 semaine/10 jours, je l'avais éteint pas mis en veille... batterie à 0 c'est normal ??
Message édité par okiron le 06-07-2025 à 19:08:05 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça s'appelle essuyer les plâtres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
|
roupillon Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-07-2025 à 19:54:44 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis un peu de l’avis de tout le monde sur MKW: mode survie excellent, mode ballade sympa surtout quand on est fan (genre refaire les vieux circuits dans les challenges c’est cool) mode GP vraiment décevant.
--------------- Porte bien son pseudo. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, uniquement entre amis, youhou |
eclaireur Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
vu le nombre de champis qu'on reçoit dans une course il devient plus rentable de couper le virage que compter sur les dérapages --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Voilà, c'est aussi pour ça que la conduite est moins mise en avant --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duriangris Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Sur The Messenger je me suis fait chier.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonjour les switcheux 2 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Burzok Transactions (1) | Mince j'avais justement pris The Messenger voyant qu'il est à 4 balles !
|
nedurb ixaTransactions (0) |
messenger plait à beaucoup de monde, c'est à tester quand même Message édité par nedurb le 07-07-2025 à 09:26:12 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il faut avoir au moins 100h devant soi pour P5R, mais c’est un jeu incroyable. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais lol, en effet, j'étais passé à côté, c'est quoi ce torchon ! "Obligé d'utiliser le dock officiel, les chinoiseries ça marche pas" Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2025 à 11:16:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
nedurb ixaTransactions (0) | je vois pas trop pourquoi aller lire ce genre d'article voulant à tout prix pourrir la console pour amener du clic, c'est le défilé depuis un mois et ça devrait être compris quand même qu'il n'y a pas grand chose derrière korben ne fait d'ailleurs plus trop d'articles corrects depuis déjà longtemps, tout va dans le sens du cliqueur bas du front de partout à tous propos, s'en est franchement lassant ou alors faut aller sur son patreonlyfansmescouilles Message édité par nedurb le 07-07-2025 à 11:55:32 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Non.
Indépendamment de l'article, il existe suffisamment de standards usb-c pour que la Switch2 les suive et fonctionne avec n'importe quel dock et chargeur usb-c respectant les pré-requis. J'ai deux bureaux à la maison avec des dock usb-c, je peux y brancher n'importe quel pc portable pro ou perso, un steamdeck, une legion go, mon téléphone, ma tablette... et avoir le signal vidéo et la recharge. --------------- Styx |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Le fait qu'il existe des articles a charge qui aiment remuer la merde ne doit pas invisibiliser ou, pire, banaliser certaines pratiques douteuses et certains défauts gênants. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-07-2025 à 12:22:50 |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-07-2025 à 12:27:37 |
Tu as une console en tête avec un port standard et qui ne respecte pas la norme de ce port ? Ce serait comme dire que c'est normal qu'il faille un câble hdmi Nintendo et une microSD Nintendo... Et autrement oui, j'ai eu plein de console fonctionnant avec des chargeur tiers : ps vita, 3ds par exemple --------------- Styx |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 07-07-2025 à 12:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |