| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par helton le bretonien le 07-07-2025 à 12:51:53 |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 12:50:52 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Je pige pas la discussion, un câble USB c type smartphone recharge très bien la switch2 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
styx42 Transactions (0) |
En portable oui, mais pas avec le dock visiblement. --------------- Styx |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 07-07-2025 à 12:56:58 |
Burzok Transactions (1) | Merci pour la découverte de DekuDeals je connaissais pas !
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Premier contact avec la switch 2 à l'occasion de la Japan Expo...il y a un truc qui m'a un peu étonné : sur MKW en local a 4 le framerate était particulièrement mauvais, c'est pourtant un truc qui me saute rarement aux yeux mais la...
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 07-07-2025 à 14:16:29 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nikos69 Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est du 30fps, je l'ai senti mais rien d'injouable. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
C'est le 1 qui est sorti dans un état désastreux (assez largement patché, mais toujours mauvais). |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 17:41:19 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-07-2025 à 17:52:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | New Switch 2 Ray Tracing Details and GPU/CPU Power Confirmed By Developer + New DLSS and VRR Updates - YouTube
Message édité par Hope le 07-07-2025 à 18:12:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Euh non, si tu respectes la norme, tu peux utiliser d'autres cables avec les autres consoles (j'utilisais avec ma Switch Oled un mini hub HDMI avec un bloc d'alimentation ANKER que j'emmène tout le temps en vacances et ça fonctionnait. Ce même bloc recharge TOUTES mes consoles portables).
Un exemple de console qui ne fonctionne qu'avec son chargeur d'origine ? Message édité par ToonSpirit le 07-07-2025 à 20:23:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
roupillon Transactions (0) |
|
dussforlife Transactions (20) | Petite question vous le trouvez ou a 4 euros (the messenger) ?
Message édité par dussforlife le 07-07-2025 à 22:48:42 |
nickos_fr Transactions (4) |
|
marcohihihi Transactions (0) |
The Verge l'a testé et aucun problème : "But before you suggest that the vents and fan are strictly necessary, please know that the cooling fan in the Switch 2 dock doesn’t actually cool the Switch 2, and that Antank’s dock doesn’t seem to make a Switch 2 run hotter than the official dock. I ran Cyberpunk 2077 for an hour straight with each dock, then pulled out a thermal camera, and Antank’s actually seems slightly cooler. Perhaps having more airflow across the screen and back of the console offsets the impact of blocked vents." |
roupillon Transactions (0) | Question sur "persona 5 royal" :
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est pas faux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Bon, à 21 €, ça se tente quand on est allergique au blabla ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
abdoskro Transactions (0) | Avez-vous un retour sur It Takes Two sur Switch 2? Je me tâte entre version PS4 ou S2... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'en sors de Persona 5R, et ça parle en effet beaucoup par moment.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-07-2025 à 11:38:44 |
abdoskro Transactions (0) |
|
valiran Transactions (11) | Pour P5R faut avoir fait les autres avant pour comprendre ou il peut être joué tout seul? --------------- Mes ventes: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans ce cas, privilégie la version ps4/ps5 qui sera plus agréable à l'oeil et sûrement avec un meilleur framerate. C'est un des meilleurs jeux coop depuis l'existence des jeux videos. C'est un vrai jeu coop où tu as besoin de l'autre pour avancer, avec une certaine rejouabilité si tu choisis l'autre personnage , le jeu regorge de superbes idées, aucune difficulté si ce n'est de savoir se déplacer en 3d et sauter tout en bougeant la caméra Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-07-2025 à 12:25:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
lopengl Transactions (0) | Bonjour. Petite question technique car je ne trouve pas de réponse. Ma fille joue à Animal Crossing sur la switch de sa mère.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
laboulekiroule Transactions (0) | Fantasy life, la voleuse de temps, va sortir le 7 août, toujours au Japon en Nintendo Switch 2 Edition (cartouche compatible switch 1 et 2) |
seianec Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'enfer que c'est en 2025 d'être aussi en retard par rapport à ce qu'il se fait ailleurs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |