| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 14:15:58 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
moi j'ai pas eu le temps , j'en avais rien a cirer de la console mais mon frère m'a prêté sa oled pour que je rejoue a zelda et j'ai été absorbé par le jeu malgré son framerate / texture a la rue et j'ai vu patch switch 2 blabla , j'ai pensé au prochain zelda et prochain mario et la mon coté nostalgie Nintendo a eu raison de moi ! Autant la prendre maintenant en cas de pénurie etc... et finir zelda dans de bonne conditions ! Chose faite sauf que j'ai ma période zelda qui s'est légèrement calmé a son arrivée , la console dort beaucoup du coup et a réussi a chopper une petite rayure Message édité par B1LouTouF le 01-07-2025 à 14:57:50 --------------- FeedBack |
bernardminet Transactions (18) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Donkey Kong Bananza - The Final Preview (IGN) --------------- FeedBack |
Maximation56 Transactions (0) | Je ne sais pas si cela est passé mais video intéressante sur les Games Key Card
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Nintendo confirms Donkey Kong Bananza is being made by the Mario Odyssey team
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Paper Mario est encore dispo à 25€ https://www.cultura.com/p-paper-mar [...] =bonsplans --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 17:37:39 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Si y'avait pas DK Bananza ouais |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y a monsieur EMB qui a fait son petit gameplay sur DK aussi , je pense que le NDA a été viré tout a l'heure car tout le monde ( les youtubeurs --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Raaahhh, je vais pas regarder pour pas tout me spoiler avant la découverte. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui parfait pour s'endormir sur le transat
Merci de ne pas partager les vidéos de ce gars Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 01-07-2025 à 18:09:48 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Même façon de poster et de réagir. C'est vrai qu'il y a des similitudes. --------------- Truth or happiness, never both. |
davids Transactions (16) | Parfois quand je démarre la SW2.... les joycon ne sont pas reconnus ... vous aussi? |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
styx42 Transactions (0) |
marcohihihi Transactions (0) | Je suis in love de cette console, petit bijou ! |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-07-2025 à 19:45:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-07-2025 à 19:48:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon il était temps d'acheter une Switch, pas pour moi mais pour les enfants Il y a des sites de bons plans pour acheter des jeux, parce qu'après deux décennies de Steam et autres, ça pique de retourner à l'achat de jeu plein pot --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon il me reste que le mode miroir à débloquer dans Mario kart world.... Qu'est-ce que je me fais chier dans ce putain de monde ouvert... J'en ai ras le cul. Je veux mes circuits miroir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-07-2025 à 22:39:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nicko Transactions (0) |
|
Poule_au_pot Transactions (0) | Hé mais ils ont prévu un remake de Final Fantasy Tactics Qui sort le 30 septembre, sur switch et switch 2!
|
duriangris Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le problème de la switch 2 c'est pas son écran, c'est sa Killer app du launch qui kill rien du tout à part la passion que j'avais pour mariokart. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
marcohihihi Transactions (0) | 39h sur Mario Kart, tout sur le mode survie. J'ai fini 1er une vingtaine de fois avec 7400 points au classement. Vous êtes à combien de votre côté ? |
nikos69 Transactions (2) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J'ai des gouts particuliers Je déteste tout ce qui est open world, j'ai 0 sens de l'orientation et j'aime l'arcade donc pas les temps morts....c pas pour moi Mais je veux les miroirs Apres j'aime bcp le mode survie Pour le multi et la course pure mk8 est meilleur je pense. Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-07-2025 à 09:02:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai acheté la Switch 2 et MKW car j'ai l'habitude d'acquérir les consoles Day One mais effectivement ça fait longtemps que je n'ai pas aussi peu joué à une machine nouvellement acquise.
|
kikou2419 Transactions (0) | J'ai craqué et pris un controleur pro
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, le monde ouvert de MKW m'amuse follement. J'aime explorer, c'est ce qui m'a plu dans les derniers Zelda, donc là je me perds dans les recoins de la carte de ce Mario Kart of the Wild à tenter de trouver ces putains de panneaux qui m'échappent quasiment tous. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-07-2025 à 08:33:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |