| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 30-06-2025 à 14:36:14 |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 14:35:28 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | MK8 est superior --------------- Porte bien son pseudo. |
phila Transactions (0) | MK8 datant de la Wii U, il a eu le temps de se gonfler pour être superior --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est difficile de changer les habitudes des vieux joueurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | MK8 reste jouable sur la Switch 2 --------------- Sauce |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu n'as rien contre mario kart pro skater. --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 16:33:43 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui voilà, et il s'y passe autant de chose que sur l'A11, les objets en plus.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fabien1176 Transactions (32) | Je me répète, mais j'ai pris la protection à 5€ chez MM quand j'ai récupéré la console, et c'est véritablement nickel. |
marcohihihi Transactions (0) |
J'ai pris ça : https://amzn.eu/d/72E6ex8
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Les passages où la route est large normalement tu dois etre en train de rider sur un mur, une barriere, un cable, etc pour prendre le max de vitesse. Si tu restes au sol au milieu de la piste donc à basse vitesse c'est que tu rates quelque chose. Message édité par mgs-solidsnake- le 30-06-2025 à 19:29:27 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai laché les pokémon depuis Pokemon Argent sur GBC (Ça date J'ai vu des remake d'opus DS, il y en a des plus récents ? Il y a pas de remake de la version rouge de la GB ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-06-2025 à 21:08:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Les jeux Switch 1 tournent tellement mieux sur Switch 2 que ce serait dommage de retourner sur cette première, à moins de vouloir absolument un écran OLED. Ou alors que le budget ne le permet pas évidemment. |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai un pote qui a modde sa Switch lite avec un écran Oled. Il y aura peut être un écran oled after market compatible S2 par la suite --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
R2mi Transactions (4) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
J'ai garder ma OLED pour le moment je trouve le produit très bien. Form factor, chauffe autonomie. Le fiston s'amuse dessus mais pour faire certains jeux c'est une bonne alternative. Typiquement hades, moowalker... le gains sur SW2 serait nul. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
StreneSaco Transactions (6) |
Ce n’est pas parce que c’est un peu souple que ce n’est pas du verre. Vu l’epaisseur d’un verre trempé, plutôt fin, c’est normal qu’il soit légèrement flexible. Ta protection est bien un verre trempé, de dureté 9H. |
marcohihihi Transactions (0) |
Souple.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | omg ! 5 millions switch 2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bernardminet Transactions (18) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Je rajoute Collums, Sonic Triple Trouble, Super Off Road |
Maximation56 Transactions (0) | Les shinobi, Castle of illusion |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Vu qu’elle devais sortir il y a 4 ans ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |