| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-07-2025 à 08:33:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 08:32:47 ![]() ![]() |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai maté la preview de MV, ça donne bien envie quand même le DK. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poule_au_pot Transactions (0) |
2 modes de jeu, le mode PS1/PSP et le mode pimpé, et en français, 18 ans après The War of the Lions le portage PSP qui lui n'était pas traduit Le prix... avec Nintendo maintenant cela n'a plus d'importance Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 02-07-2025 à 09:25:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi il faudrait que je regarde le nombre d'heures (mais je ne dois pas être loin de ça, dont une bonne moitié en mode balade) et je suis autour de 5500 points en mode survie et course.
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Que penses-tu d'Outer Wilds ? Que n'as-tu pas aimé dans Ghost Song, j'ai adoré l'ambiance et l'OST que j'ai trouvé très réussi Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-07-2025 à 11:20:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 11:07:12 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 02-07-2025 à 11:11:07 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
. J'avais pas cette envie de revenir dessus comme j'ai pu l'avoir avec VoidWrought par exemple et puis la Switch 2 est sortie |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 02-07-2025 à 12:00:16 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 02-07-2025 à 11:57:09 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
C'est pour cette raison que je ne l'ai jamais fait. J'ai regardé la vidéo de TGR à la place. --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai oublié que j'ai dû gagner 4 fois je dirai. Sur peut-être une trentaine de courses en survie ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
bernardminet Transactions (18) |
|
duriangris Transactions (0) | Perso toujours impossible d'acheter une Switch 2 au Japon, c'est facile a trouver en Europe on est d'accord? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui on en trouve partout. --------------- Porte bien son pseudo. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 02-07-2025 à 15:11:38 |
gauron Transactions (0) | J'ai acheté la switch Day One.
|
shenkei Transactions (1) |
La plupart des jeux Switch 1 ont des boost de performances sans aucun patch particulier. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ben la quasi totalité des jeux EST rétro compatible, mais seuls une dizaine ont reçu des patchs d’amélioration gratuits. |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-07-2025 à 16:48:18 |
marcohihihi Transactions (0) |
Lonely Mountains: downhill par exemple, un de mes petits jeux préférés, qui vit une seconde jeunesse sur Switch 2. Must have.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ohyes78 Transactions (0) | Mise à jour à l'instant de Super Mario odyssey compatible avec le HDR!Franchement plus rien à voir avec le SDR! Message cité 2 fois Message édité par ohyes78 le 02-07-2025 à 17:35:31 |
styx42 Transactions (0) |
Elle est disponible depuis début juin la mise à jour comprenant le HDR --------------- Styx |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-07-2025 à 19:00:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |