| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kikou2419 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 13:55:40 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah bah, perso, ça fait plusieurs mois que je revends mes jeux switch, mais que je n'achète pas d'occasion...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-06-2025 à 14:06:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SenorPollo Transactions (3) |
Ben le matos dedans, la qualité de l'écran, etc. Rien de bien compliqué donc
Sinon y a des docks à 20 balles qui font tout à fait l'affaire Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-06-2025 à 17:35:09 |
styx42 Transactions (0) |
Ben une des seule comparaison possible, c'est CP2077 et la switch 2 à l'air de faire mieux que se défendre niveau rendu et autonomie... Concernant l'écran, si tu mets les 100€ d'écart, ça permettrait certainement d'avoir mieux que l'écran du SD... surtout que l'écran du SD est petit. --------------- Styx |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
A aucun moment j'ai dit que le Steam Deck était mieux, j'ai juste dit qu'on pouvait faire une comparaison entre la Switch 2 et le Steam Deck car c'est le même segment. Pourquoi toujours cette propension à être sur la défensive quand il faut comparer la console à ce qui existe ailleurs ? C'est dingue Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-06-2025 à 17:36:01 |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 17:33:06 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | On peut comparer sur ce qu’on a pour notre argent certe mais la console reste toujours différente d’un PC avec si le dev en veut / peut / est capable une meilleure optimisation d’un jeu dédié --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
styx42 Transactions (0) |
Je ne sais pas si c'est déconnant, mais on sait que tu n'es pas intéressé par la Switch2 et tu viens lancer une proposition de comparaison sans rien dire de plus, sans argumentation ni explication. Quel est l'objectif ? --------------- Styx |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
phila Transactions (0) | au-delà de vos comparaisons (qui selon moi n'ont pas lieu d'être --------------- Rien mais souvent chafouin... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comme il y a quelques personnes au Japon sur ce topic.
Message édité par saiyaman le 29-06-2025 à 18:47:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Moi c'est la première fois que je me fais autant chié sur un Mario Kart Sinon faut se détendre les gars, y'a eu aucune attaque avec le Steam Deck on a pas insulté vos mamans Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-06-2025 à 18:46:12 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai mis la protection Amazon à 7.99 les 4 ( ivoler) le tactile va niquel , vraiment bonne qualité , après 4 c’est beaucoup mais quand je vois le prix des autres … autant prendre ça --------------- FeedBack |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Qui n'a jamais bidouillé ici? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Oups oui, j'étais sûr que c'était du ARM pour le deck, mon mauvais Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-06-2025 à 19:04:10 |
Ript0r Transactions (14) |
Ah ouais je prends pas en compte le bidouillage, c'est trop merdique mais tu peux en effet avoir l'EGS et le Gamepass (ou l'émulation Message édité par SenorPollo le 29-06-2025 à 19:10:09 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hope Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
marcohihihi Transactions (0) | Je suis à fond sur ce Mario Kart, je ne joue qu'en survie, meilleur mode jamais. Une quinzaine de fois #1, je viens de franchir les 7000 au classement. Tellement addictif déjà +30h dessus Message édité par marcohihihi le 30-06-2025 à 08:11:35 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il s'appelle pas Bourinattor, voilà pourquoi Sinon t'as certaines protections d'écran où on te file un cadre avec pour pouvoir poser précisément ta protection. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-06-2025 à 09:23:30 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 30-06-2025 à 11:03:50 |
Hope Transactions (0) | Switch 2 LCD Ghosting "Controversy" Analysis and How to Fix It + Not Real HDR? - YouTube --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 30-06-2025 à 11:36:24 |
erash Transactions (0) |
marcohihihi Transactions (0) | J'ai posé le verre trempé Mothca matet c'est simplissime. Zero bulle et idéal pour l'été, fini les reflets du soleil. Donne un côté très classe console éteinte. |
Bourinattor Transactions (2) |
Je vais voir si je trouve un cadre en impression 3D... |
gromarik Transactions (0) | Cela étant, je ne suis pas complètement convaincu par la switch 2. Pour tout dire, j'hésite entre prendre la OLED et la switch 2 pour mes vacances.
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 30-06-2025 à 14:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |