| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 20:43:47 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) |
Message édité par sniperr le 28-06-2025 à 20:44:35 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, toutes les discussions techniques me gonflent. Je molette et voilà. --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
|
kikou2419 Transactions (0) | La technique est au service de l'expérience. C'est ce qui doit guider le constructeur dans sa conception et nous sur le jugement qu'on en fait.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-06-2025 à 23:02:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StreneSaco Transactions (6) |
D’accord avec toi. Du coup je mimolette |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Vraiment, t'as bien fait ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Si ça peut l'aider à se sentir mieux, ma foi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 01:13:16 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Pascal_974 Transactions (0) | Bonjour,
|
roupillon Transactions (0) | J aurais plutôt dit l inverse personnellement.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | LA, c'est pas si compliqué, on l'a fait facilement à l'époque et on était enfants
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pascal_974 Transactions (0) | Ah ok, donc vous me conseillez alors Echoes of Wisdom pour un 1er Zelda pour un enfant de 7 ans. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je dirais LA, mais faudra peut-être l'aider un peu parfois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SenorPollo Transactions (3) |
|
styx42 Transactions (0) |
Tu veux comparer quoi entre les deux ? Parce que c'est à la fois des produits assez proches mais aussi assez éloignés dans la philo... --------------- Styx |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Déjà sur steam, y a des achievements. Moi, je dis, victoire par KO --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) | Pour moi aucune comparaison possible, j'ai eu la oled et maintenant la 2 quasi uniquement pour les exclu (bon pour la 2 on va attendre encore un peu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
2 mondes différent même si ça reste du jeu , puis a coté de ça , tu peux faire pc aussi avec , la switch = console de jeu uniquement ( ha oui y a youtube je crois Après pour un autre commentaire qui parle du dock , t'en as 30 balles qui font tout et tu risques pas de te faire bannir
Oui , sans le vouloir , sans le savoir Message édité par B1LouTouF le 29-06-2025 à 10:49:25 --------------- FeedBack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'avais pas l'intention d'acheter de verre trempé... Je vais y réfléchir Mais alors je veux mettre le moins cher possible. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Probablement que tu le sais déjà mais il y a film plastique posé d'office sur l'écran, sois disant pour que le verre ne se barre pas en cas de casse. Ils déconseillent de le retirer. Autant dire qu'un rien suffira à le rayer, là où un écran classique Gorilla aurait été beaucoup plus résistant. Et j'ai envie de dire que le risque est assez élevé avec la manière dont la console rentre dans son dock. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 29-06-2025 à 11:35:16 --------------- FeedBack |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
4.....un seul aurait suffi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StreneSaco Transactions (6) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
neogts Transactions (27) | Hello
--------------- feed |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A part l'énigme pour avoir la clé du boss du donjon 2, il y a rien de compliqué et il y a Pépé le ramollo au pire. Je l'ai fait à cet âge là à l'époque. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Framerate stable à 30 FPS. Et résolution plus haute car la résolution dynamique va très peu fonctionner. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je verrais bien après avoir mis la protection , sinon je viens de voir qu’on peut être banni en rachetant un jeu d’occasion qui aurait été dump --------------- FeedBack |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 29-06-2025 à 13:40:02 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah écoutes achètes un jeu d’occasion ( officiel donc ) si le gars voulait pas utiliser sa cartouche et qu’il a fait un backup et que toi par la suite tu lui rachètes son jeu légalement , l’air de rien sans se douter du back up Tu te retrouves ban car son jeu a été dump , tu te sentirais pas un peu dégoûté d’avoir acheté un jeu officiel mais te faire ban derrière ? Au final ça reste un jeu légalement acheté malgré le back up , c’est pas comme la plupart des sites où tu as le même jeu avec la même clé partout Y a quand même de quoi être dégoûté , une console ban tout en étant légit , bah perso ça me ferait bien chier , je comprends leur gamekey maintenant Edit : maintenant tu vas voir des annonces , jeu original non dump Message édité par B1LouTouF le 29-06-2025 à 13:50:37 --------------- FeedBack |
kikou2419 Transactions (0) | Purée ya de l'enjeu... Comment faites vous pour acheter des jeux d'occasion ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |