Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  6830  6831  6832  6833  6834  6835
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15958874
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-06-2025 à 20:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

styx42 a écrit :

Il ne peut pas jouer, il n'a pas la console  :lol:

Effectivement, c'est un peu triste pour lui.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2025 à 20:43:47  profilanswer

n°15958875
sniperr

Transactions (0)
Posté le 28-06-2025 à 20:43:56  profilanswer

Slashetfield a écrit :

J'ai eu la même impression en jouant sur 3 manettes 8bitdo/nixy et un Joycon en mode volant. J'ai eu des soucis de déconnexion d'une manette aussi. Aucun problème avec ces manettes en jouant seul ou à deux et plus aucun problème en jouant à 3 avec la manette pro 2 et deux autres manettes non officielles, je me demande si ce n'est pas la connexion sans fil des manettes non officielles qui crée la latence plutôt que les 30 fps.

Je n’avais pas eu le souci avant mais aujourd’hui j’avais du mal à déclencher le turbo lors des sauts avec ma manette Nyxi (en jouant à 3, seul tout était bon)

Message édité par sniperr le 28-06-2025 à 20:44:35

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15958877
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-06-2025 à 20:51:20  profilanswer

Hope a écrit :

Bien sûr qu'on a le droit de parler de technique !

Par contre, laisser entendre que la S2 ne vaudrait pas le coup à cause de son écran... bof.

Il n'y a pas que le hardware ou une partie du hardware qui est en jeu.

Et c'est un peu tard pour que Nintendo corrige le tir... on peut au mieux imaginer une version OLED dans quelques années, mais je ne suis pas certain que la demande soit si importante.

Oui bien sûr on va pas jeter la console car l'écran est "moyen", surtout pour ceux qui jouent en docked et les autres qui s'en foutent, mais on peut discuter sans se prendre un OSEF. :D
Et puis on peut être critique tout en aimant la console, c'est pas incompatible, maintenant oui comme tu dis elle est sortie, on verra la version 2.5 et voila. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15958880
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-06-2025 à 20:56:08  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est les 1000 termes techniques incompréhensibles qui cassent les couilles. Il y a 3 geeks qui se battent en duel, c'est distrayant en même temps je dis pas.

En tout cas c'est pas la volonté de transmettre qui les étouffe, je comprends pas un mot de ce qu'ils racontent et je ne sais toujours pas pourquoi "le VRR est foireux".

Perso, toutes les discussions techniques me gonflent. Je molette et voilà.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15958888
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-06-2025 à 21:29:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Perso, toutes les discussions techniques me gonflent. Je molette et voilà.

Si on a cette discussion c'est que tu as du participer à un moment ou à un autre :D
Mais soit, molettons en tout cordialité. [:timoonn:5]  

n°15958903
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 28-06-2025 à 22:43:25  profilanswer

La technique est au service de l'expérience. C'est ce qui doit guider le constructeur dans sa conception et nous sur le jugement qu'on en fait.

Personnellement, l'expérience est pour l'instant tout à fait conforme à mes attentes. '
Néanmoins ma petite tendance geekos et curiosité intellectuelle aime bien ces petits débats techniques quand ils sont constructifs et source d'informations.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 28-06-2025 à 23:02:44

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°15958909
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 28-06-2025 à 23:00:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ma technique est au service de l'expérience. C'est ce qui doit guider le constructeur dans sa conception et nous sur le jugement qu'on en fait.

Personnellement, l'expérience est pour l'instant tout à fait conforme à mes attentes. '
Néanmoins ma petite tendance geekos et curiosité intellectuelle aime bien ces petits débats techniques quand ils sont constructifs et source d'informations.

D’accord avec toi. Du coup je mimolette  :O

n°15958917
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-06-2025 à 00:09:54  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je suis très content d'avoir des infos expliquant que le rapport q/p du produit est naze, ou que des éléments sont datés etc... ça me conforte dans mon non achat impulsif.
Continuez :jap:

- Elle est plus lourde qu'une Kindle
- Elle ne sort pas de 5.1 en portable
- Elle ne permet pas de jouer à Astro Bot

Vraiment, t'as bien fait ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15958920
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-06-2025 à 01:00:03  profilanswer

Si ça peut l'aider à se sentir mieux, ma foi :o

n°15958922
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 01:13:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui bien sûr on va pas jeter la console car l'écran est "moyen", surtout pour ceux qui jouent en docked et les autres qui s'en foutent, mais on peut discuter sans se prendre un OSEF. :D
Et puis on peut être critique tout en aimant la console, c'est pas incompatible, maintenant oui comme tu dis elle est sortie, on verra la version 2.5 et voila. :o

Tu veux dire une version 1.75  [:rfv:5]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 01:13:16  profilanswer

n°15958926
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 29-06-2025 à 01:47:23  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

T’en as un qui avait " twink link " ban , perso je trouve pas le nom bizarre mais Nintendo si on dirait , après oui on peut s’en foutre aussi mais je trouve la nouvelle politique de Nintendo un peu trop strict

Vini a écrit :

Surtout que Link est bien un twink :o

La chaîne Jeux vidéo Magazine a fait un short sur le sujet et explique pourquoi le pseudo du mec a été ban à la base  

B1LouTouF a écrit :

je viens de découvrir une petite rayure horizontal sur mon écran alors que la console est toujours dock , ça dégoute , en plus elle bouge jamais du dock pour changer de cartouche , je pige pas

Dès le début j'ai remarqué cet espace entre la face avant du dock et l'écran qui n'était pas présent (ou plus faiblement) sur la Switch 1 mais visiblement, pour certains, c'était pareil  :o  
Pour peu que la console soit dans un meuble semi fermé voire fermé, t'as tendance à prendre la Switch 2 en la faisant "basculer" vers l'avant et donc le risque de rayer l'écran est plus grand.  
Sur la S1, c'était pas comme ça puisque certains se sont plains également de l'écran rayé parce que, justement, il n'y avait pas d'espace entre l'écran et le dock et aucune protection style feutrine pour éviter les rayures :o  

Moralité : Peu importe les choix, l'écran est toujours sujet à problèmes visiblement (et pas qu'aux rayures vue les dernières pages du topic  :o  :sarcastic: ).

n°15958932
Pascal_974

Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 07:25:15  profilanswer

Bonjour,
Je cherche pour mon fils de 7 ans un Zelda adapté. On a une Switch 2.
J’ai vu que Link’s Awakening m’a l’air pas mal. Vous me le recommandez ?
Echoes of wisdom m’a l’air plus compliqué.
On peut en trouver d’occasion pour pas trop chère.

n°15958940
roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 08:06:16  profilanswer

J aurais plutôt dit l inverse personnellement.
Link awakening, c'est vraiment à l ancienne au niveau des énigmes, c'est souvent tordu. Je ne l avais pas fait à l époque et je l ai trouvé plutôt chiant.
L autre est beaucoup plus intéressant et le concept des objets et monstres utilisables pourrait plaire à un enfant de 7ans. Niveau difficulté il est plus simple.

n°15958944
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 08:37:36  profilanswer

LA, c'est pas si compliqué, on l'a fait facilement à l'époque et on était enfants :o

Spoiler :

Taing, comment ça spoilait les énigmes dans microkids et télévisator 2 :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15958945
Pascal_974

Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 08:44:02  profilanswer

Ah ok, donc vous me conseillez alors Echoes of Wisdom pour un 1er Zelda pour un enfant de 7 ans.

n°15958946
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 08:52:12  profilanswer

Je dirais LA, mais faudra peut-être l'aider un peu parfois :D ou au pire, y a pépé le ramollo (un PNJ qui peut te guider une peu).
Plus simple dans sa maniabilité, et au pire, il pourra tuer quelques mobs, chercher des coquillages et se promener sur la carte :D
Sinon, il doit y avoir de vieux enregistrements de microkids et télévisator 2 sur youtube :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15958960
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-06-2025 à 09:43:25  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Il est pas naze quand on connaît Nintendo :D ça a toujours été gen de retard , qualité moyenne vendu prix fort

La pour le prix , t as quand même du 8" de bonne qualité , une puissance assez équilibrée ( faut pas comparer au machine pc a 800 balles à côté ) , elle est dockable ( même si il faut impérativement mettre une protection écran car le dock c’est de la merde ! Même pas de caoutchouc sur les côtés de devant pour éviter le contact car elle peut vite bouger ) enfin pour le prix , franchement ça va , 430€ pour du nomade / dock , 8" , autonomie potable , silencieuse , le seul problème de la console , ça reste les jeux switch 2 qui sont pour la plupart du 1 patch 2

Tu as rayé ta S2 à cause du Dock ?  [:vali103]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15958962
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-06-2025 à 09:51:36  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Il est pas naze quand on connaît Nintendo :D ça a toujours été gen de retard , qualité moyenne vendu prix fort  

La pour le prix , t as quand même du 8" de bonne qualité , une puissance assez équilibrée ( faut pas comparer au machine pc a 800 balles à côté ) , elle est dockable ( même si il faut impérativement mettre une protection écran car le dock c’est de la merde ! Même pas de caoutchouc sur les côtés de devant pour éviter le contact car elle peut vite bouger ) enfin pour le prix , franchement ça va , 430€ pour du nomade / dock , 8" , autonomie potable , silencieuse , le seul problème de la console , ça reste les jeux switch 2 qui sont pour la plupart du 1 patch 2

Non mais par contre on peut comparer au steam deck OLED à peine plus cher :jap:

n°15958963
styx42

Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 10:03:52  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu veux comparer quoi entre les deux ? Parce que c'est à la fois des produits assez proches mais aussi assez éloignés dans la philo...
Je ne vois pas de net vainqueur, mais plus une préférence personnelle...

---------------
Styx
n°15958964
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 10:07:46  profilanswer

Déjà sur steam, y a des achievements. Moi, je dis, victoire par KO :o

---------------
n°15958965
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 10:07:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Avec le dock il est quasiment 200€ plus cher qu'une Switch 2.
Donc comparable  [:mme michu:4]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15958967
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-06-2025 à 10:15:36  profilanswer

Pour moi aucune comparaison possible, j'ai eu la oled et maintenant la 2 quasi uniquement pour les exclu (bon pour la 2 on va attendre encore un peu :o), et d'autres trucs pour jouer en portable mais qui demandent pas des ressources de dingue. A côté de ça j'ai le pc pour du gros jeu bien gras :D
Ceux qui l'achètent (la plupart en tout cas) le font en connaissance de cause, il y aura toujours mieux/moins bien ailleurs. Question d'usage.
Ca me fait un peu penser aux remarques sur les bagnoles électriques qui sont inutiles car incapables de faire 1000 bornes d'une traite, alors que c'est pas l'usage prévu.

n°15958973
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 29-06-2025 à 10:45:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

En partant de ce principe la , bah clairement je préfère la SD oled :) Autonomie , qualité écran , son , bibliothèque steam , opti bidouille pour chaque jeu , c'est pas vraiment le même domaine , la personne qui n'a aucun jeu steam n'aura pas le même avis que moi non plus , en plus en bonus un coup de moonlight de notre pc si on a besoin de grosse puissance et on peut jouer aussi a nos gros jeux sans aucun lag de qualité native " même mieux avec les fps bloqué "

2 mondes différent même si ça reste du jeu , puis a coté de ça , tu peux faire pc aussi avec , la switch = console de jeu uniquement ( ha oui y a youtube je crois :D ) , steamdeck et compagnie c'est un marché de niche pour les gamers pc qui veulent une petite machine a coté pour continuer de profiter de leur petit jeux indé etc...

Après pour un autre commentaire qui parle du dock , t'en as 30 balles qui font tout et tu risques pas de te faire bannir :D

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Tu as rayé ta S2 à cause du Dock ?  [:vali103]

Oui , sans le vouloir , sans le savoir :D Tite rayure horizontal juste a la hauteur du dock , le petit a du me la faire danser dans le dock ou alors je sais pas , c'est leur protection plastique qui doit être mega sensible a la rayure , si ça se trouve avec un chiffon on pourrait le rayer aussi , après ça se voit pas en général a part selon l'inclinaison quand on joue , on peut l'apercevoir et a ce moment la , ça fait chier !

Message édité par B1LouTouF le 29-06-2025 à 10:49:25

---------------
FeedBack
n°15958979
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2025 à 11:13:41  profilanswer

J'avais pas l'intention d'acheter de verre trempé... Je vais y réfléchir

Mais alors je veux mettre le moins cher possible. :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15958985
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 29-06-2025 à 11:32:52  profilanswer

Probablement que tu le sais déjà mais il y a film plastique posé d'office sur l'écran, sois disant pour que le verre ne se barre pas en cas de casse. Ils déconseillent de le retirer.

Autant dire qu'un rien suffira à le rayer, là où un écran classique Gorilla aurait été beaucoup plus résistant. Et j'ai envie de dire que le risque est assez élevé avec la manière dont la console rentre dans son dock.

n°15958987
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 29-06-2025 à 11:34:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'avais pas l'intention d'acheter de verre trempé... Je vais y réfléchir

Mais alors je veux mettre le moins cher possible. :o

7.99 sur Amazon ! Les 4 ivolver mais je me tâte à virer leur protection plastique pour plus avoir de rayure , je sais pas si la garantie saute si on la retire

Message cité 3 fois
Message édité par B1LouTouF le 29-06-2025 à 11:35:16

---------------
FeedBack
n°15958991
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 29-06-2025 à 11:46:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

On parle de la PC Engine GT ? :o
Sinon 8bitdo ultimate machin en arrivance, on va voir si ça révolutionne le game.

:love: qu'est ce que je l'aimais a l'époque cette GT. Je me la suis payée en 91 ou 92 je crois. Années college. Une tuerie a l'époque.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15959000
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-06-2025 à 12:15:21  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Probablement que tu le sais déjà mais il y a film plastique posé d'office sur l'écran, sois disant pour que le verre ne se barre pas en cas de casse. Ils déconseillent de le retirer.

Autant dire qu'un rien suffira à le rayer, là où un écran classique Gorilla aurait été beaucoup plus résistant. Et j'ai envie de dire que le risque est assez élevé avec la manière dont la console rentre dans son dock.

B1LouTouF a écrit :

7.99 sur Amazon ! Les 4 ivolver mais je me tâte à virer leur protection plastique pour plus avoir de rayure , je sais pas si la garantie saute si on la retire

Je ne prendrai pas le risque de virer le film d'origine

4.....un seul aurait suffi :D

---------------
n°15959001
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 29-06-2025 à 12:18:40  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Il ne faut pas le retirer. Le plus probable est que tu ne verras meme plus la rayure avec un verre trempé par dessus.

La base avec tout produit high tech avec écran, c'est verre trempé dès le début, d'autant plus avec un enfant a la maison.

n°15959004
dj pone

Transactions (1)
Posté le 29-06-2025 à 12:24:16  profilanswer

styx42 a écrit :

Pour faire une rayure horizontale...

J'ai mis protège écran day one et là je viens de poser de la feutrine sur les "rails" dans le dock (encore dans la boite), comme pour la switch 1.

Mais comme il me semble que ce n'est pas l'écran qui est en contact avec ces rails :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°15959008
neogts

Transactions (27)
Posté le 29-06-2025 à 12:34:44  profilanswer

Hello

Quelqu'un aurait testé need for Speed remastered sur switch 2 (y'a pas de patch pour switch 2..) , voir ce que ça donne…?

---------------
feed
n°15959012
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 12:55:37  profilanswer

roupillon a écrit :

J aurais plutôt dit l inverse personnellement.
Link awakening, c'est vraiment à l ancienne au niveau des énigmes, c'est souvent tordu. Je ne l avais pas fait à l époque et je l ai trouvé plutôt chiant.
L autre est beaucoup plus intéressant et le concept des objets et monstres utilisables pourrait plaire à un enfant de 7ans. Niveau difficulté il est plus simple.

A part l'énigme pour avoir la clé du boss du donjon 2, il y a rien de compliqué et il y a Pépé le ramollo au pire.

Je l'ai fait à cet âge là à l'époque.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15959013
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 12:57:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A part l'énigme pour avoir la clé du boss du donjon 2, il y a rien de compliqué et il y a Pépé le ramollo au pire.

Je l'ai fait à cet âge là à l'époque.

est-ce qu'à tout hasard, tu regardais microkids ou télévisator 2 ? :o

---------------
n°15959014
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 12:57:26  profilanswer

neogts a écrit :

Hello

Quelqu'un aurait testé need for Speed remastered sur switch 2 (y'a pas de patch pour switch 2..) , voir ce que ça donne…?

On peut te répondre sans y avoir joué.

Framerate stable à 30 FPS. Et résolution plus haute car la résolution dynamique va très peu fonctionner.

n°15959015
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-06-2025 à 13:10:08  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

La garantie sautera, ça doit même être précisé dans la notice.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15959017
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 29-06-2025 à 13:18:01  profilanswer

Je verrais bien après avoir mis la protection , sinon je viens de voir qu’on peut être banni en rachetant un jeu d’occasion qui aurait été dump  

C’est vraiment un truc de merde Nintendo la , même les jeux d’occasion peuvent te bannir , n’importe quoi , l’ID du jeu est fiché et si on le lance c’est ban party

---------------
FeedBack
n°15959019
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 13:28:09  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je verrais bien après avoir mis la protection , sinon je viens de voir qu’on peut être banni en rachetant un jeu d’occasion qui aurait été dump

C’est vraiment un truc de merde Nintendo la , même les jeux d’occasion peuvent te bannir , n’importe quoi , l’ID du jeu est fiché et si on le lance c’est ban party

Ils devraient rester les bras croisés en voyant que des gens font des copies de leurs jeux ?

n°15959022
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-06-2025 à 13:37:05  profilanswer

nicko a écrit :

Ils devraient rester les bras croisés en voyant que des gens font des copies de leurs jeux ?

Non mais là c'est extrême et ça peut tomber sur n'importe qui. Ensuite va essayer de te faire entendre par une multinationale sourde.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15959024
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-06-2025 à 13:39:31  profilanswer

nicko a écrit :

C'est normal qu'ils tentent de se protéger, mais avec des idées complètement connes comme celle-ci, c'est pas possible...

Message édité par Ript0r le 29-06-2025 à 13:40:02
n°15959027
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 29-06-2025 à 13:48:47  profilanswer

Bah écoutes achètes un jeu d’occasion ( officiel donc ) si le gars voulait pas utiliser sa cartouche et qu’il a fait un backup et que toi par la suite tu lui rachètes son jeu légalement , l’air de rien sans se douter du back up

Tu te retrouves ban car son jeu a été dump , tu te sentirais pas un peu dégoûté d’avoir acheté un jeu officiel mais te faire ban derrière ?

Au final ça reste un jeu légalement acheté malgré le back up , c’est pas comme la plupart des sites où tu as le même jeu avec la même clé partout

Y a quand même de quoi être dégoûté , une console ban tout en étant légit , bah perso ça me ferait bien chier , je comprends leur gamekey maintenant

Edit : maintenant tu vas voir des annonces , jeu original non dump

Message édité par B1LouTouF le 29-06-2025 à 13:50:37

---------------
FeedBack
n°15959030
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 13:55:40  profilanswer

Purée ya de l'enjeu... Comment faites vous pour acheter des jeux d'occasion ?  
J'ai acheté metroid prime sur vinted, j'attends la livraison. Mais vous me faites flipper :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  6830  6831  6832  6833  6834  6835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)