| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 00:04:26 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Feuke202x Transactions (1) | On a une nouvelle taille pour la version numérique de Donkey Kong B. qui passe à 8.5 Go au lieu des 10 Go.
Message édité par Feuke202x le 21-06-2025 à 07:47:34 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nedurb ixaTransactions (0) |
elles seraient déjà limitées aux jeux gamecube sur switch 2 alors le reste... Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-06-2025 à 07:54:10 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sniperr Transactions (0) | Sinon les manettes "Gamecube" de Nyxi fonctionnent très bien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
j'en ai une à refourguer d'ailleurs --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
seianec Transactions (0) |
|
je sais pas exactement, j'ai vu ça sur un test de la manette en question, je recherche le lien edit: https://www.nintendoreporters.com/e [...] ayer-tips/
Message édité par nedurb le 21-06-2025 à 09:53:51 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Il manque le bouton - oui, qui est très problématique pour une majorité de jeux. |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 10:18:12 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Un peu déçu de l'absence de goodies avec la preco Fnac DK --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Y'a rien eu pour MK non plus, si ?
|
rionsnoir Transactions (0) | Ouai. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador Transactions (0) | Oui très sympa ce porte clé
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai envoyé un mail au support SteelSeries pour mon casque. Totalement compatible switch avec le dongle USB c. Sur switch. 2. Il n'y a que le micro de reconnu. Le support m'a répondu qu'il fallait que ce soit Nintendo qui mette à jour sa switch. 2. Vous en pensez quoi ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2025 à 17:17:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bibifoc Transactions (0) | J’ai l’application NintendoSwitchApp (celle avec Zelda Note) qui crash au démarrage sur IPhone la. Ça marchait hier. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Bibifoc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 21-06-2025 à 17:37:49 |
Kerjou Transactions (2) | J’étais pas du tout hype par DK avant le direct. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça n'aura pas duré très longtemps les jeux à 90 € --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bourinattor Transactions (2) |
Donc une oled si très bon état tu devrais réussir à en avoir plus. Check les annonces LBC. |
styx42 Transactions (0) |
Ce n'est que MKW qui a ce prix public
Oh oui, c'est sûrement les plaintes qui ont influencé --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Ouais y'a aucune prise en compte de plaintes C'est juste qu'en France on a des revendeurs qui sont agressifs sur les prix et on se retrouve avec une réduction de 20€ par rapport au store Nintendo, c'est tout. Le DK a 50€ c'est avec une remise supplémentaire via un code de réduction de 10€ |
redzz Transactions (30) | Je viens de DL ma save de CP77 PS5 sur ma Switch.
Message cité 2 fois Message édité par redzz le 21-06-2025 à 22:26:13 |
rionsnoir Transactions (0) |
Le "downgrade" se sent surtout quand tu roules vite, mais en effet a part ça... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) | Première rumeur d'un direct pour juillet |
kikou2419 Transactions (0) | Hello les gens
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 22-06-2025 à 08:48:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-06-2025 à 08:53:09 |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mais oui, on a bien Donkey Kong avec Pauline.
Message édité par Ript0r le 22-06-2025 à 11:42:10 |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Du coup c'est crédible |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il manque une voiture et un PNJ --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-06-2025 à 14:03:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Les ventes de jeux tiers décevants? C'est pas tout à fait ça... - YouTube
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 22-06-2025 à 14:22:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |