Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6580  6581  6582  ..  6834  6835  6836  6837  6838  6839
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15956417
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 14:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les ventes de jeux tiers décevants? C'est pas tout à fait ça... - YouTube

Il fait la part des choses, mais il oublie un point essentiel : pourquoi comparer la Switch 2 seulement à la Switch 1 ?

Si le volume de ventes first party chez Nintendo représentent 50% sur Switch 1 (50% pour les tiers). On est plus proche des 10% pour les studios de Sony et 90% pour les tiers sur Playstation 5.

Ça ne peut pas étonner celui qui sait que l'on achète une console Nintendo pour les jeux Nintendo, mais on ne peut pas s'étonner que des tiers se plaignent. Et ce n'est pas un seul jeu tel CP77 qui change ce résultat.

Il y avait 2 offres tout à fait crédibles pour le lancement de la Switch 2.

1) Les jeux Nintendo sur Switch 2. Oui LES, car Mario Kart World est le jeu multi des bonnes soirées. Peu importe qu'on ait du temps pour en faire le tour en 15 jours, on peut toujours le ressortir pour y avec des proches et Donkey Kong Bananza sort seulement un mois et demi après.

+ les mises à jour HD pour les fans.

+ Pour ceux qui n'avaient pas eu de Switch 1 : tout le catalogue Switch

Pourquoi retarder son plaisir ?

2) De gros jeux tiers pour ceux qui n'avaient qu'une Switch 1 jusqu'à présent avec quelques maj HD ou un meilleur framerate.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 22-06-2025 à 14:22:15

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 14:20:12  profilanswer

n°15956428
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 22-06-2025 à 15:40:20  profilanswer

Mais non c’est pour mercredi et y’aura Silksong. :jap:

Message édité par sir mccitron le 22-06-2025 à 15:41:19
n°15956431
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 15:53:05  profilanswer

Bon, on n'aura pas ça sur Switch 2, mais c'est toujours bien d'avoir des améliorations pour le CPU et le GPU dans un moteur de rendu qui devrait être assez largement utilisé.

Citation :

Version 5.6's massive improvement in performance can be attributed to several updates the devs made to the engine. Including offloading more tasks from the CPU to the GPU for workloads related to its Lumen global illumination system, and the introduction of the Fast Genometry plugin that improves open-world loading speeds. Unreal Engine 5.6 is primarily a performance-focused patch targeting 60 FPS with hardware ray tracing on the latest consoles, high-end PCs, and powerful mobile devices.

Unreal Engine 5.6 vs Unreal Engine 5.4 Comparison - Significant Performance Improvement | RTX 5080 - YouTube

Message édité par Hope le 22-06-2025 à 15:56:20

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15956444
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 17:41:49  profilanswer

Hope a écrit :

Les ventes de jeux tiers décevants? C'est pas tout à fait ça... - YouTube

Il fait la part des choses, mais il oublie un point essentiel : pourquoi comparer la Switch 2 seulement à la Switch 1 ?

Si le volume de ventes first party chez Nintendo représentent 50% sur Switch 1 (50% pour les tiers). On est plus proche des 10% pour les studios de Sony et 90% pour les tiers sur Playstation 5.

Ça ne peut pas étonner celui qui sait que l'on achète une console Nintendo pour les jeux Nintendo, mais on ne peut pas s'étonner que des tiers se plaignent. Et ce n'est pas un seul jeu tel CP77 qui change ce résultat.

Il y avait 2 offres tout à fait crédibles pour le lancement de la Switch 2.

1) Les jeux Nintendo sur Switch 2. Oui LES, car Mario Kart World est le jeu multi des bonnes soirées. Peu importe qu'on ait du temps pour en faire le tour en 15 jours, on peut toujours le ressortir pour y avec des proches et Donkey Kong Bananza sort seulement un mois et demi après.

+ les mises à jour HD pour les fans.

+ Pour ceux qui n'avaient pas eu de Switch 1 : tout le catalogue Switch

Pourquoi retarder son plaisir ? ,

2) De gros jeux tiers pour ceux qui n'avaient qu'une Switch 1 jusqu'à présent avec quelques maj HD ou un meilleur framerate.

Car on a déjà fait les jeux multis sortis il y a longtemps ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 22-06-2025 à 17:43:32

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15956448
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 18:36:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Car on a déjà fait les jeux multis sortis il y a longtemps ailleurs ?

Je crois que t'as pas bien lu.

T'es pas la cible du 1) qui parlait des jeux Nintendo.

Quant à acheter un autre support juste pour quelques jeux :

Ben prend la PS5 à 500 boules et si tu achètes 10 jeux dessus ça fait 50€ de plus par jeu en moyenne.

Donc normal que certains n'aient qu'une console.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 22-06-2025 à 18:39:50

---------------
n°15956452
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 18:52:06  profilanswer

taing, comment ça a l'air trop bieng bananza [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15956457
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 22-06-2025 à 19:19:02  profilanswer

Hope a écrit :

ça fait 50€ de plus par jeu en moyenne.

Comment ça?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15956461
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 19:35:48  profilanswer

hardt a écrit :

Comment ça?

Comment ça, "Comment ça ?" ?

+ 50€ x 10 (jeux) = 500€ le prix approximatif d'une PS5.
(et encore, je suis gentil, parce que si c'est pour deux jeux...)

Pour moi un jeu à 70€ devient donc un jeu à 120€. Juste parce que celui-ci ne tourne pas sur ma machine de jeu principale. J'achète pas une console pour une console. J'achète une console pour des jeux. Pour jouer à des jeux, plus précisément. Et des jeux qui me plaisent.

Maintenant, tu peux aussi attendre que les gros jeux tiers sortent plus tard sur Switch 3...

Et tu fais une croix sur les exclus Sony. Sachant que si à la base, tu as pris une Switch 2, c'est probablement pour les exclus Nintendo (préférence personnelle, c'est pas le débat. Les goûts et les couleurs...).

Message édité par Hope le 22-06-2025 à 20:03:26

---------------
n°15956466
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 19:49:53  profilanswer

Hello

Je ne suis pas loin de craquer, après la wii U :)

L'utilisation en portable est jouable/confort ? Je vois quelques avis négatifs sur le sujet.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°15956470
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 20:02:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hello

L'utilisation en portable est jouable/confort ? Je vois quelques avis négatifs sur le sujet.

Hier j'ai fait une session d'environ 90mn de Yakuza 0 assis dans une chaise relativement ergonomique.

Aucun problème.

Certes, c'est plus lourd qu'une Switch 1, mais pas de quoi empêcher de jouer.

Après ça dépend de chacun bien sûr.

Peut-être une idée de sondage, même si on se doute que beaucoup ici y jouent en mode portable...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 20:02:08  profilanswer

n°15956482
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 20:41:52  profilanswer

Hope a écrit :

Hier j'ai fait une session d'environ 90mn de Yakuza 0 assis dans une chaise relativement ergonomique.

Aucun problème.

Peut-être une idée de sondage, même si on se doute que beaucoup ici y jouent en mode portable...

OK ça marche :jap:

---------------
n°15956489
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 22-06-2025 à 20:58:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hello

La console est légère , c’est pas un soucis , après niveau confort , étant habitué au rog ally / deck et compagnie , je peux pas dire que ça soit le top au niveau de la prise en main , perso j’aime pas du tout l’effet plat des joycons mais ça peut s’améliorer avec des coques , à part ça , silence , écran sympa , son sympa et autonomie satisfaisante  

En gros a part les joycons plat qui peuvent déranger , y a pas a s’en plaindre car c’est une console poids plume et silencieuse

---------------
FeedBack
n°15956502
nikos69

Transactions (2)
Posté le 22-06-2025 à 21:59:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hello

C'est relativement fin/plat au niveau des joycon, comme pour les version précédentes. À voir ce qu'ils vont sortir comme accessoires pour avoir un truc qui fait plus "manette standard".

n°15956503
valiran

Transactions (11)
Posté le 22-06-2025 à 22:03:36  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hello

Honnêtement non, j'ai du acheter un truc qui se clipse à la console pour épaissir l'arrière des joycons, je tenais pas plus de 2 courses sur MKW sans avoir mal aux mains.

---------------
Mes ventes:
n°15956510
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 22:36:08  profilanswer

La console est vraiment bien, mais avec des défauts importants, similaire à la switch 1.1

L’autonomie catastrophique  
L’écran non oled
Le son est peu fort  

Vivement une révision de gravure du cpu, comme sur la 1.2, la différence d’autonomie était très marquée. [:skaine:1]

---------------
A base de popopop
n°15956511
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 22:48:39  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est relativement fin/plat au niveau des joycon, comme pour les version précédentes. À voir ce qu'ils vont sortir comme accessoires pour avoir un truc qui fait plus "manette standard".

valiran a écrit :

Honnêtement non, j'ai du acheter un truc qui se clipse à la console pour épaissir l'arrière des joycons, je tenais pas plus de 2 courses sur MKW sans avoir mal aux mains.

Dacc. Si ya des solutions pour améliorer ça c'est pas mal.

---------------
n°15956541
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-06-2025 à 07:40:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

T'auras toujours les mêmes retours. Quelques utilisateurs souffrent que les Joy-Con soient trop fins et s'en remettent à un accessoire pour les épaissir, à toi de voir si la prise en main te convient (pour ma part, et je pense comme pour la majorité qui ne s'exprime pas sur le sujet, elle l'est). Je me souviens quand je jouais à la GBA SP et la trouvais pas assez large, j'avais les mains trop crispées et à la limite des crampes. Je comprends que tous les choix ergonomiques ne conviennent pas à tout le monde.

Le gros souci à mes yeux est, comme on te l'a déjà rapporté, l'autonomie très limite sur les jeux gourmands (environ 2h). Heureusement que je joue toujours à proximité d'une source d'énergie. J'espère qu'une MAJ firmware aidera la machine à un poil moins consommer, mais ce serait à la marge, pour ça il faudra encore attendre une révision hardware. Dommage qu'ils n'aient pas plus travaillé cet aspect depuis le temps que les specs de la machines semblent figées.

Message édité par sebnec le 23-06-2025 à 07:41:29

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15956546
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 08:38:39  profilanswer

methanol a écrit :

La console est vraiment bien, mais avec des défauts importants, similaire à la switch 1.1

L’autonomie catastrophique
L’écran non oled
Le son est peu fort

Vivement une révision de gravure du cpu, comme sur la 1.2, la différence d’autonomie était très marquée. [:skaine:1]

Tu parle en utilisation mobile ? Le son est suffisant et très bon. Dans un environnement bruyant tu branche unz enceinte BT ou un casque et zou. En tt cas pour mon usage 0 problèmes.

Autonomie j'avais peur au début. Au final il y a ce qu'il faut. Juste plus de rigueur sur les rechargements et un chargeur adapté a porté de mains. Par contre oui c'est en dessous de la switch mais au final ont avait juste le confort de moins la recharger. Tt de façons l'autonomie plus ont en a mieux c'est  :D

Si tu me donne un oled demain je sais même pas si je trouverai ça indispensable. L'écran est très bon. Après tout ce qui est mieux est bon à prendre hein  :D

Ont pourrait parler de la capacité de stockage et du coût des extensions aussi.

Bref toujours des compromis mais globalement aucuns regrets et super content que les joycon switch passent sur la 2 !

n°15956551
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 08:52:47  profilanswer

J'ai un peu de mal avec le coup de l'autonomie, elle n'est pas bonne c'est clair mais comparer avec les machines du genre c'est en haut du panier il me semble.  :heink:  

Cyberpunk sur mon Steam Deck ne tiens même pas une heure  :o

n°15956554
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 09:04:55  profilanswer

J'ai joué 3h sur le NSO sur Mario 64 et sur Mario Kart World, il me restait encore 60%
J'avais désactivé le Hdr et baissé la luminosité au rang 3.

Perso je suis satisfait de la batterie...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15956560
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2025 à 09:16:45  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'ai un peu de mal avec le coup de l'autonomie, elle n'est pas bonne c'est clair mais comparer avec les machines du genre c'est en haut du panier il me semble.  :heink:

On est d'accord.
Mais les joueurs souhaitent que Nintendo fasse de la magie :o

n°15956562
styx42

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 09:24:43  profilanswer

A confirmer dans le temps mais la machine semble être bien équilibrée sans gros point noir.
Après, selon la sensibilité de chacun, il y a toujours des points faibles qui nous impactent plus ou moins.

Après, je rejoins quelques témoignages de zelda totk moins net en portable qu'en docké. Je trouve ça étonnant car la taille d'écran devrait masquer l'écart de puissance entre les deux modes et j'espère que c'est juste dû au fait de l'adaptation d'un jeu switch1.

---------------
Styx
n°15956573
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 10:03:00  profilanswer

styx42 a écrit :

A confirmer dans le temps mais la machine semble être bien équilibrée sans gros point noir.
Après, selon la sensibilité de chacun, il y a toujours des points faibles qui nous impactent plus ou moins.  

Après, je rejoins quelques témoignages de zelda totk moins net en portable qu'en docké. Je trouve ça étonnant car la taille d'écran devrait masquer l'écart de puissance entre les deux modes et j'espère que c'est juste dû au fait de l'adaptation d'un jeu switch1.

Vu que le jeu a été patché pour la S2 et qu'il est censé être en 1080p 60 fps en handheld, il devrait pas être flou!
Après j'ai pas la console et je sais pas comment il rend.

En revanche certains jeux non patchés semblent paraît il plus flou sur S2 car upscales pour sortir du 1080p alors qu'ils étaient pas prévus pour.

n°15956628
bernardmin​et

Transactions (18)
Posté le 23-06-2025 à 11:53:30  profilanswer

Est-ce que quelqu’un a déjà acheté la housse Belkin Switch 2 ?
Vous me conseilleriez quoi sinon en pas cher ali-Mamazone ? J'ai une Orzly pour la Oled qui a fait ses preuves.
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bernardminet le 23-06-2025 à 11:57:13
n°15956630
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 12:03:19  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Tu parle en utilisation mobile ? Le son est suffisant et très bon. Dans un environnement bruyant tu branche unz enceinte BT ou un casque et zou. En tt cas pour mon usage 0 problèmes.

Autonomie j'avais peur au début. Au final il y a ce qu'il faut. Juste plus de rigueur sur les rechargements et un chargeur adapté a porté de mains. Par contre oui c'est en dessous de la switch mais au final ont avait juste le confort de moins la recharger. Tt de façons l'autonomie plus ont en a mieux c'est  :D  

Si tu me donne un oled demain je sais même pas si je trouverai ça indispensable. L'écran est très bon. Après tout ce qui est mieux est bon à prendre hein  :D  

Ont pourrait parler de la capacité de stockage et du coût des extensions aussi.

Bref toujours des compromis mais globalement aucuns regrets et super content que les joycon switch passent sur la 2 !

J'utilise la console uniquement en nomade chez moi, luminosité dans les 20-40%, je ne tiens pas 1h45 sur MKW sans utilisation d'écouteurs (légèrement plus important avec un casque).

---------------
A base de popopop
n°15956639
styx42

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 12:14:43  profilanswer

methanol a écrit :

J'utilise la console uniquement en nomade chez moi, luminosité dans les 20-40%, je ne tiens pas 1h45 sur MKW sans utilisation d'écouteurs (légèrement plus important avec un casque).

Tu as refait le calibrage conseillé par Nintendo ?

---------------
Styx
n°15956643
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 12:25:14  profilanswer

styx42 a écrit :

Tu as refait le calibrage conseillé par Nintendo ?

Pas au courant, un lien ? [:michel_cymerde:7]  

D'ailleurs j'ai activé la préservation de la batterie avec théoriquement une charge à 90%, depuis vendredi la console ne dépasse plus 81% de charge, même en laissant 4 ou 5 heures supplémentaires en charge avec le 60w [:ane-trav:3]

---------------
A base de popopop
n°15956646
styx42

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 12:37:38  profilanswer

methanol a écrit :

Pas au courant, un lien ? [:michel_cymerde:7]

D'ailleurs j'ai activé la préservation de la batterie avec théoriquement une charge à 90%, depuis vendredi la console ne dépasse plus 81% de charge, même en laissant 4 ou 5 heures supplémentaires en charge avec le 60w [:ane-trav:3]

C'est un signe que l'affichage n'est pas bon.

https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 7aG8pFaoqi

---------------
Styx
n°15956648
Burzok

Transactions (1)
Posté le 23-06-2025 à 12:56:01  profilanswer

Ta console t'affiche effectivement 100% de batterie lorsque tu n'as pas l'option 90% activé ?

Moi quand je décoche l'option ça m'affiche bien 100%, quand je l'active je cap à 86-87%..  

Je vais tester sur MKW en nomade, j'étais full docké pour l'instant

n°15956651
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 13:11:01  profilanswer

J'ai mis d'office la limitation de charge, donc malheureusement je ne peux pas répondre.

sympa la procédure de Nintendo lol

---------------
A base de popopop
n°15956656
Anth128

Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 13:20:53  profilanswer

Il y a une option pour rendre les couleurs plus chaudes pour moins se defoncer les yeux en fin de journée ? Je ne peux plus m'en passer sur mon téléphone et pc

n°15956659
dav16v

Transactions (13)
Posté le 23-06-2025 à 13:27:31  profilanswer

bernardminet a écrit :

Est-ce que quelqu’un a déjà acheté la housse Belkin Switch 2 ?
Vous me conseilleriez quoi sinon en pas cher ali-Mamazone ? J'ai une Orzly pour la Oled qui a fait ses preuves.
Merci  :jap:

https://www.amazon.fr/ProCase-Trans [...] C61&sr=8-4

Celle-ci a bonne presse ici et je confirme, pour avoir aussi eu la housse officielle je trouve que la Procase Armor est mieux, plus rigide que l'officielle, et très bien finie.

Il existe aussi la version avec la poche de rangement que j'ai aussi commandée, et je garderai celle qui me convient le mieux.

https://www.amazon.fr/ProCase-Trans [...] C61&sr=8-5

n°15956662
styx42

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 13:30:23  profilanswer

methanol a écrit :

J'ai mis d'office la limitation de charge, donc malheureusement je ne peux pas répondre.

sympa la procédure de Nintendo lol

J'ai fait :
- charge à 100% + 1h
- décharge jusqu'à extinction(avec luminosité max pour accélérer un peu)
- 30mn de repos
- charge à 100% +1h

En décharge, le dernier pourcentage a duré 15mn
Et maintenant la limitation de charge à 90% s'arrête bien à 90% et l'autonomie est "normale"

Tu as aussi cette procédure (que j'avais faites en premier): https://en-americas-support.nintend [...] n-nintendo juste pour corriger l'affichage

---------------
Styx
n°15956665
abdoskro

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 13:36:13  profilanswer

J’attends la Belkin, soit disant jeudi.  
La ProCase avec poche à l’air moins qualitative car tu perds la finition velours.  
Ali 5€ vs les 2 procase pour les photos, intérieur.
Quant à l'épaisseur entre les trois, vraiment peu d'écart. La ali tu sens qu'elle n'est pas assez ajustée à l'intérieur.
Par contre l'emballage des Procase tu vois direct la qualité [:ceasar:1] du packaging aussi.
Bien déçu par rapport à l'ancienne de la switch oled, j'attends la Belkin.

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/23/snapshot_1680781f355501c6bbbfa.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/23/snapshot_282475249825157cbb7ce977c.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/23/snapshot_1622650073c21bd9a0d5d6c629.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/23/snapshot_1144108930.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par abdoskro le 23-06-2025 à 13:38:22
n°15956666
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-06-2025 à 13:38:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'ai joué 3h sur le NSO sur Mario 64 et sur Mario Kart World, il me restait encore 60%
J'avais désactivé le Hdr et baissé la luminosité au rang 3.
Perso je suis satisfait de la batterie...

Et sur un jeu comme Mario Kart World ou Cyberpunk, avec la luminosité environ à 60% (mini) pour profiter du HDR ? Parce que, bon, moi aussi je peux jouer à Pac-Man offline, en plein jour écran éteint, et dépasser les 6h d'autonomie. :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15956669
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 13:57:05  profilanswer

Hope a écrit :

Aucun problème.

Je joue quasi exclusivement en mode portable.
Perso c'est (avec la Switch 1) la console la moins agréable à tenir pour jouer. La forme "plate" et les joycons sans ergonomie font que je finis toujours par avoir "mal" dans le creux de la main et/ou avoir des fourmis. Le stick droit n'aide pas non plus. J'ai pas ce souci sur le SteamDeck ou les consoles plus vieilles (GBA, PSP/VITA, NDS) et je le ressens moins sur la Switch lite.

Bon après, ça dépend clairement de chacun et des solutions existent. Je me suis imprimé un support ergonomique que j'utilise chez moi, ça se met super facilement et ça change tout (rien à voir avec le running gag dégueulasse rouge et bleu du topic switch 1 ou consoles je sais plus, pour ceux qui s'en souviennent :D).
Il existait aussi sur Switch 1 des joycons tiers qui étaient bien plus confortables.

n°15956671
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-06-2025 à 13:58:13  profilanswer

Je joue 1h avec sans que ça pose quelque problème que ce soit. Plus agréable que la Switch 1.

n°15956672
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 14:05:14  profilanswer

abdoskro a écrit :

J’attends la Belkin, soit disant jeudi.  
La ProCase avec poche à l’air moins qualitative car tu perds la finition velours.  
Ali 5€ vs les 2 procase pour les photos, intérieur.
Quant à l'épaisseur entre les trois, vraiment peu d'écart. La ali tu sens qu'elle n'est pas assez ajustée à l'intérieur.
Par contre l'emballage des Procase tu vois direct la qualité [:ceasar:1] du packaging aussi.
Bien déçu par rapport à l'ancienne de la switch oled, j'attends la Belkin.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 6bbbfa.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] ce977c.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] d6c629.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 108930.jpg

Pas mal la finition poils de chartreux :

https://franklinpetfood.com/cdn/shop/files/600X600_CHARTREUX_HEADER.jpg?v=1702905847&width=642

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15956673
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 14:07:49  profilanswer

Question, le code de téléchargement MK est lié au compte ou à la console ?
J'ai peur que ce soit "la console".
C'est histoire de répondre à un pote qui a un petit souci  :o  

Citation :

Yo, le code de téléchargement d'un jeu il se lie au compte Nintendo et après on peut le recharger sur une nouvelle console si on a oublié la sienne dans le métro à New-York comme un connard ?

n°15956674
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 14:09:02  profilanswer

sebnec a écrit :

Et sur un jeu comme Mario Kart World ou Cyberpunk, avec la luminosité environ à 60% (mini) pour profiter du HDR ? Parce que, bon, moi aussi je peux jouer à Pac-Man offline, en plein jour écran éteint, et dépasser les 6h d'autonomie. :o

Il a un intérêt le hdr en portable?
J'ai lu que la luminosité de l'écran même au max était de toutes façons pas suffisante pour en profiter correctement.
Quand j'ai testé, j'ai pas vu une grande différence d'ailleurs.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15956677
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2025 à 14:09:51  profilanswer

benj63 a écrit :

Question, le code de téléchargement MK est lié au compte ou à la console ?
J'ai peur que ce soit "la console".
C'est histoire de répondre à un pote qui a un petit souci  :o  

Citation :

Yo, le code de téléchargement d'un jeu il se lie au compte Nintendo et après on peut le recharger sur une nouvelle console si on a oublié la sienne dans le métro à New-York comme un connard ?

C'est lié au compte, c'est un code que tu enregistres sur sur ton compte via l'eshop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6580  6581  6582  ..  6834  6835  6836  6837  6838  6839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)