| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hope le 22-06-2025 à 14:22:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 14:20:12 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
Mais non c’est pour mercredi et y’aura Silksong. Message édité par sir mccitron le 22-06-2025 à 15:41:19 |
Hope Transactions (0) | Bon, on n'aura pas ça sur Switch 2, mais c'est toujours bien d'avoir des améliorations pour le CPU et le GPU dans un moteur de rendu qui devrait être assez largement utilisé.
Message édité par Hope le 22-06-2025 à 15:56:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-06-2025 à 17:43:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 22-06-2025 à 18:39:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, comment ça a l'air trop bieng bananza --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-06-2025 à 20:03:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kikou2419 Transactions (0) | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 20:02:08 ![]() ![]() |
kikou2419 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
nikos69 Transactions (2) |
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La console est vraiment bien, mais avec des défauts importants, similaire à la switch 1.1
--------------- A base de popopop |
kikou2419 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 23-06-2025 à 07:41:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bourinattor Transactions (2) |
Tu parle en utilisation mobile ? Le son est suffisant et très bon. Dans un environnement bruyant tu branche unz enceinte BT ou un casque et zou. En tt cas pour mon usage 0 problèmes. Autonomie j'avais peur au début. Au final il y a ce qu'il faut. Juste plus de rigueur sur les rechargements et un chargeur adapté a porté de mains. Par contre oui c'est en dessous de la switch mais au final ont avait juste le confort de moins la recharger. Tt de façons l'autonomie plus ont en a mieux c'est Si tu me donne un oled demain je sais même pas si je trouverai ça indispensable. L'écran est très bon. Après tout ce qui est mieux est bon à prendre hein Ont pourrait parler de la capacité de stockage et du coût des extensions aussi. Bref toujours des compromis mais globalement aucuns regrets et super content que les joycon switch passent sur la 2 ! |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai un peu de mal avec le coup de l'autonomie, elle n'est pas bonne c'est clair mais comparer avec les machines du genre c'est en haut du panier il me semble. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai joué 3h sur le NSO sur Mario 64 et sur Mario Kart World, il me restait encore 60%
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
styx42 Transactions (0) | A confirmer dans le temps mais la machine semble être bien équilibrée sans gros point noir. Après, je rejoins quelques témoignages de zelda totk moins net en portable qu'en docké. Je trouve ça étonnant car la taille d'écran devrait masquer l'écart de puissance entre les deux modes et j'espère que c'est juste dû au fait de l'adaptation d'un jeu switch1. --------------- Styx |
Iwao Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (18) | Est-ce que quelqu’un a déjà acheté la housse Belkin Switch 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par bernardminet le 23-06-2025 à 11:57:13 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
Tu as refait le calibrage conseillé par Nintendo ? --------------- Styx |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
C'est un signe que l'affichage n'est pas bon. https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 7aG8pFaoqi --------------- Styx |
Burzok Transactions (1) | Ta console t'affiche effectivement 100% de batterie lorsque tu n'as pas l'option 90% activé ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai mis d'office la limitation de charge, donc malheureusement je ne peux pas répondre.
Anth128 Transactions (2) | Il y a une option pour rendre les couleurs plus chaudes pour moins se defoncer les yeux en fin de journée ? Je ne peux plus m'en passer sur mon téléphone et pc |
dav16v Transactions (13) |
|
J'ai fait : En décharge, le dernier pourcentage a duré 15mn Tu as aussi cette procédure (que j'avais faites en premier): https://en-americas-support.nintend [...] n-nintendo juste pour corriger l'affichage --------------- Styx |
abdoskro Transactions (0) | J’attends la Belkin, soit disant jeudi. Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 23-06-2025 à 13:38:22 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Bon après, ça dépend clairement de chacun et des solutions existent. Je me suis imprimé un support ergonomique que j'utilise chez moi, ça se met super facilement et ça change tout (rien à voir avec le running gag dégueulasse rouge et bleu du topic switch 1 ou consoles je sais plus, pour ceux qui s'en souviennent |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je joue 1h avec sans que ça pose quelque problème que ce soit. Plus agréable que la Switch 1. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
benj63 Transactions (0) | Question, le code de téléchargement MK est lié au compte ou à la console ?
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |