| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
1- Tu parles justement de plus petits jeux, par exemple : MKW, zelda BOTW ou TOTK c'est ~20Go --------------- Styx |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 16:39:35 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Les tiers qui vendent au prix fort des jeux qu’on trouve 2x moins cher ailleurs, ça va aller |
davids Transactions (16) | Switch 2 reçu, belle bête ... me reste plus que a vendre ma oled avec sa SD 256Go
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-06-2025 à 17:28:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Pourquoi vous voulez tous vendre vos consoles ? Surtout que la cote est au plus bas..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Grave, 150€ c'est vraiment pas cher pour une OLED. |
taxalot- Transactions (0) | Switch 2 reçu --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 17:28:45 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
davids Transactions (16) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je garde mes Switch, elles prendront de la valeur plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 20-06-2025 à 17:33:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci pour le partage de la vidéo --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha oui tiens, on en n'a pas beaucoup parlé du coup c'est l'occasion:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Inscryptor Transactions (0) |
Je sais pas si ça prendra vraiment de la valeur plus tard, à part peut-être les éditions spéciales en effet
Je connais pas du tout la licence mais j'ai fait le premier chapitre et je kiffe bien l'ambiance Message édité par Inscryptor le 20-06-2025 à 17:56:10 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
StreneSaco Transactions (6) |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui enfin on se comprend --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
Message édité par dj pone le 20-06-2025 à 20:32:36 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-06-2025 à 22:07:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Kunitsu-Gami, Yakuza. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pourquoi tout le monde est excité par donkey Kong depuis 2 jours alors que personne n'y a joué ?? J'ai raté un truc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 20-06-2025 à 23:37:29 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est tout ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Même pas une démo donc... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Sinon sur MKW ce soir j'ai trouvé par hasard comment se balader en mode miroir, je ne sais pas si c'est connu :
Message édité par LowLow le 20-06-2025 à 23:46:02 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour / Bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |