| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 11:16:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:16:32 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Twiddy Transactions (6) | Il y a(vait) aussi Bayonnetta et XC2 gratuits et DreamWorks Dig 2 à 15€ il me semble. Mais leur site est HS Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 09-01-2019 à 11:31:39 |
eclaireur Transactions (0) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En effet Auchan a de bien meilleures promos
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2019 à 11:54:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 12:01:05 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 12:03:27 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'aurais bien pris Darkest Dungeon mais avec les frais de port ça ne vaut pas le coup --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Faut déjà réussir à commander quelque chose sur leur site de merde |
Dora Doralina Transactions (3) | New Mariole Deluxe : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 13:38:46 ![]() Il nous faut la note de JeuxActus, le seul site légitime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour, bonjour
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2019 à 15:17:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je trouve ça assez bas dans l'ensemble.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Disons que depuis New Super Mario Bros c'est toujours le même jeu qu'on nous ressert, avec un suffixe / préfixe différent (et parfois un numéro de version qui change). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Bientôt l'annonce d'un ND pour les dates de Metroid Prime 4, Bayonetta 3, Mother 4, Pokemon 8G, Zelda BotW 2, F-Zero GX2 et Pikmin 4 |
shenkei Transactions (1) |
Même sur U il avait des notes moyenne +, et le jeu n'est pas foufou non plus en terme de Mario 2d. |
SenorPollo Transactions (3) |
Dora Doralina Transactions (3) | Non ça mérite un 75-80. C'est sûrement le pire Mario 2D avec le 2 sur 3DS. Néanmoins ça reste du très bon jeu de plateforme, fun et très accessible pour les enfants. |
schuit001 Transactions (0) | Vous savez s'ils vont faire un remake the super mario 3D world ? J'avais joué au 3D land sur 2DS, j'ai pas testé celui sur wii U, mais limite ça m'intéresse plus que les épisodes en 2D comme celui qui sort maintenant. Même si je crois que je vais le prendre quand même |
shenkei Transactions (1) |
Il y a des notes au dessus de 75 aussi, même un 90 ^^ |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
Ouais j'y pensais --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 14:55:27 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2019 à 15:01:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'aimerais tellement Nier Automata sur Switch --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 15:16:29 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tests de New Super Mario Bros U DX
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2019 à 16:52:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | De mémoire la partie la plus intéressante du jeu c'est quand tu l'as fini et que tu débloques
J'avais trouvé ces niveaux vachement plus sympa à faire que le contenu de base Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-01-2019 à 15:37:26 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-01-2019 à 15:35:51 |
SenorPollo Transactions (3) | C'pas vraiment un spoil mais oups la balise ratée |
Jezzu Transactions (0) | Petite question comme ça en passant, on est bien d'accord si l'on veut récupérer des photos/vidéos prisent en jeux on a toujours pas d'autres choix que de brancher la carte SD sur un ordi, ou alors de la partager sur FB/twitter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai DL ce NSMBU hier ... puis, obligé de lancer 10 jeux à la suite comme un débile pour cacher l'icône pour qu'elle passe en 2eme page, tout ça pour pas que la gamine le grille sur la page d’accueil pour l'instant. (ce qui m'a bien fait passer pour un débile auprès des amis qui m'ont vu changer 10 fois de jeu en 20 secondes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |