| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:48:19 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2019 à 16:06:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | |
Ript0r Transactions (14) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eclaireur Transactions (0) | 6 sur GK
|
caldason Transactions (8) | Hello ! |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 17:34:15 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Moi je fais l'impasse sur ce Mario, même s'il me tente, avec Tales of Vesperia qui arrive... Message édité par Twiddy le 09-01-2019 à 18:39:00 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Ript0r Transactions (14) | Moi je suis obligé de le reprendre à cause des gosses |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, votre switch aussi passe en mode airbus sur mario? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Tu l'as déjà ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est bien sûr relatif au silence habituel de la switch. Je n'avais jamais entendu ça. On dirait un vieux portable dell en mode "au secours, je vais crever" Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-01-2019 à 19:02:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai l'impression que c'est pas lié à un jeu en particulier, mais des fois effectivement le ventilo est à fond. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, exactement. ça m'a fait tellement peur que j'ai rebooté la console. Je redémarre le jeu. Et que dalle, le silence habituel. Message édité par saiyaman le 09-01-2019 à 19:12:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
K-D Transactions (0) |
Moi elle souffle de temps en temps, ça me l'a pas mal fait sur Zelda par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Dora Doralina Transactions (3) | Comparo Tales of Vesperia sur 360 et Switch https://youtu.be/OBjf_jSJO-A
|
indiana77 :oTransactions (5) | Aussi beau que sur une console sortie il y a 14 ans --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moins de 24h, mon colis Fnac est en route et arrive demain. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2019 à 22:51:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 23:05:29 ![]()
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2019 à 23:37:06 ![]() http://www.lefigaro.fr/medias/2019 [...] lefigarov3
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé Neo Atlas 1649 qui est en promo actuellement. C'est juste pénible que mon backlog ait été rallongé par cette promo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Parce que d'ici à ce que j'approfondisse la promo sera terminée Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2019 à 00:16:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ha oui merde la promo...
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah, le portage a l'air pas mal. Les graphismes font pas rêver, ça fait un peu free to play mobile, mais c'est acceptable. L'ergonomie est correcte même si pas toujours intuitive. Je peux pas te dire si ça rame sur le endgame ou pas par contre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |