| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2019 à 18:22:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 18:22:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2019 à 18:28:08 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2019 à 18:45:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2019 à 18:50:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 18:51:20 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-01-2019 à 19:19:27 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Dragon's Dogma est un très bon amha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | Y'a quoi que vous trouvez intéressant dans GTA V ? Le mode solo est insipide et le jeu n'a aucune identité. GTA IV se voulait "sérieux" mais au moins il le faisait bien, les GTA PS2 étaient lolesques et le faisaient bien. Là ils ont fait un gameplay arcade dans la conduite et un gameplay lourdinque dans les déplacements des personnages, c'est trop bizarre. En plus on ne se familiarise pas avec 3 personnages contrairement à Bellic, C.Johnson et Vercetti. |
Ript0r Transactions (14) | GTA V sur Switch, même à 10€ je le prends pas |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 20:27:59 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah vite une promo sur Switch alors pour booster encore plus les ventes Message édité par Prince DeLU le 08-01-2019 à 20:42:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) | Assez impressionnant quand même |
protect_me from what?Transactions (0) | 8 jeux sur Switch contre 1 sur l'ensemble PS4/Xbox(steam ?) c'est incroyable quand même... Si des studios ne sont pas encore arrivés sur Switch, cette info va les faire changer d'avis --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Autant ça me parait logique la version switch enterre les autres (le combo "ceux qui ont toutes les consoles préfèrent prendre la version switch" + "ceux qui n'ont que la switch ont + de chance de remarquer ce jeu parmi les autres que ceux qui n'ont que la ps4 par exemple" ).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-01-2019 à 21:14:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Et je pense que le facteur "j'ai pas acheté une console à 3-400€ pour ça" rentre en jeu. Que quand t'as une machine qui peut faire tourner RDR2 t'as pas envie de la "gâcher" avec un jeu indé 2D (aussi con que cette réflexion puisse être). Le facteur "y'a pas de jeu sur Switch à part ça" rentre peut être aussi en jeu, même si je l'ai formulé de manière trollesque. Sur PS4/XOne il y a beaucoup de jeux qui te bouffent toute ton attention pendant des mois (des open world interminables y'en a 13 à la douzaine sur cette gen) et il y a moins de place pour des jeux moins vastes. Bref, sans doute une combinaison de facteurs qui bénéficie tellement aux jeux indés sur cette plateforme. J'imagine que dans quelques années les choses auront changé et que ça ne sera plus la même histoire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En bref, tu expliques toi-même ce que tu me demandes d'expliquer --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le truc aussi, c'est que la Switch est une console très complémentaire d'un PC, contrairement à la PS4/XOne. Du coup, même les pécéistes qui ont l'habitude d'acheter de l'indé sur PC mais qui ont pris une Switch se disent "je vais l'attendre/le prendre sur Switch plutôt"... Message édité par OptiZonion le 08-01-2019 à 21:40:31 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2019 à 21:58:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2019 à 22:24:45 ![]()
|
Message édité par Ript0r le 08-01-2019 à 22:54:57 |
nicko Transactions (0) | Après sur les 90 (?) Millions de PS4, combien ont été achetées par des gens que seul fifa ou cod intéressent ? Ce genre de jeu passe complètement sous leur radar, les joueurs switch sont sans doutes plus curieux. .. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Wonder boy bien ? Il a l’air magnifique niveau graphique et pas trop cher sur Amazon mais niveau plaisir de jeu? Pas trop dur ? --------------- Topicon ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Wonderboy ou monsterboy? --------------- Topic de vente de trucs divers |
cacahuete Transactions (12) | YOSHI’S CRAFTED WORLD Pour le 29 mars |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tentative de remplacer le stick analogique du joycon gauche, victime d'un drift à faire pâlir les plus grands pilotes de rally = échec cuisant --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 09-01-2019 à 05:52:44 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Remplacer le stick analogique soi même reste la solution la plus économique dans tous les cas (3€ in le stick sur aliexpress). 3 sur 4, bordel ce troll Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 09-01-2019 à 06:44:59 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tiens sinon je viens juste de découvrir que le metroidvania Momodora sort ce Jeudi sur Switch, j'étais même pas au courant Commencé sur PC, c'était plutôt sympa Message édité par Ript0r le 09-01-2019 à 07:25:02 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 09-01-2019 à 07:51:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai envoyé un mail sur cette adresse de Nintendo dans un premier, ils m'ont toujours répondu, ça ne mange pas de pain. Message édité par sebnec le 09-01-2019 à 08:00:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jezzu Transactions (0) | Si achetée en France, et même en Europe, la garantie légale est de 2 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |