| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-06-2018 à 16:47:18 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 16:46:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2018 à 16:46:51 ![]() Pour faire le lien entre presse et JV, interview d'un mec chargé des AAA chez Nintendo France: https://www.lesinrocks.com/2018/06/ [...] 111095588/
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et sinon, imaginons un type qui aurais 20 balles de cash sur son eShop (gagnés via une offre eBay de la veille) et qui voudrais les investir (c'est pas urgent, le monsieur à déjà HK sur le feu), il les claque dans quel jeu ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai lancé fallout shelter, je savais que j'aurais pas du, en général j'arrête très vite parce qu'il fait vite passer à la caisse pour avancer, là avec le système de quêtes et d'exploration, c'est pas le cas. C'est pas super passionnant et un peu le bordel pour la gestion d'inventaire mais très addictif. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
syksjel Transactions (17) | Question maintes fois posée j'imagine mais quelle batterie prendre pour jouer en déplacement ? Peut on jouer pendant qu'elle chargé sur la dite batterie ? --------------- Feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Moi je verrais bien last day on earth sur switch... |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 17:38:08 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai été assez décontenancé par le premier contact, surtout de constater qu'il n'y avait pas de pause du tout pour organiser un peu son abris (équiper les gens, les affecter aux différentes postes, etc...). Comme tout se déroule en temps réel ça me saouler un peu de me voir en rade d'électricité juste parce que je n'avais pas eu le temps de trouver le gars que je cherchais et le placer où je voulais. Ou de voir que le jeu ne me laissait même pas le temps de lire l'aide ou voir les menus.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-06-2018 à 17:43:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, alors, Hollow Knight... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Twiddy Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-06-2018 à 19:30:59 --------------- It's Shotime |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'imagine que vous avez pas vu la news mais un achievement a été ajouté ce matin par les devs de The End is Nigh sur la version Steam.
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 19-06-2018 à 19:49:12 --------------- It's Shotime |
Mais il me semble qu'il y'a une édition limitée de prévue (enfin partout ailleurs que sur les stores FR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 19-06-2018 à 20:14:50 --------------- It's Shotime |
kyouray 2D.Transactions (0) | le tank a un vilain socle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le Tank figurera très bien à côté de mon magnifique dragon empaillé de la collector Skyrim.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-06-2018 à 21:13:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |