| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-06-2018 à 21:13:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 21:12:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il est complétement pété votre sondage.
|
dazouille ex daziTransactions (34) | je touche plus à ma switch depuis des mois ? ou est le soucis ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 22:07:21 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | En parlant de pad pro, il n'y a des pads pro officiels mais avec un thème ? Ou il n'y a que les pad pro noir de base ?
--------------- TU Transport Fever |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Je suis aussi à la recherche d'un pad pro mais à petit prix. Une promo en ce moment ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Bah si, le Splatoon et le Xenoblade ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Kits Nintendo Labo à -50% :
|
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-06-2018 à 22:47:39 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le premier, j'ai arrêté à la bataille avec le gros tank là.
SenorPollo Transactions (3) | Idem, ça fait un moment que j'y ai pas touché tant ce jeu me fait chier. Message édité par SenorPollo le 19-06-2018 à 23:12:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2018 à 23:14:46 ![]()
|
Pzu Transactions (2) | J'y ai joué sans problèmes sur PC avec le bug 60fps qui fait que ça infligeait le double de dégats par rapport la version d'origine à 30fps sur PS3. Bande de lopettes Message édité par Pzu le 19-06-2018 à 23:32:38 |
Snake640 Transactions (18) | Hello --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
eclaireur Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Je fais la maj 1.26, je suis en 1.22... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Bizarre c’était pareil avec le gamepad pro...
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Dora Doralina Transactions (3) | Portage impeccable pour YS VIII
- DarkStation : 100/100
Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 20-06-2018 à 07:21:25 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) |
|
benj63 Transactions (0) | Ai commencé HK une demi heure hier soir. Jeu très fluide, aucun souci de maniabilité à signaler. Le bestiaire ne m'a pas semblé répétitif. Les décors davantage, mais je suppose que c'est le genre qui veut ça. Par contre, forcément je suis un peu perdu vu que le magasin de cartes (?) est fermé pour l'instant.
|
schuit001 Transactions (0) |
|
schuit001 Transactions (0) | Par contre dans HK, je me suis retrouvé bloqué hier soir dans les cavernes nocives. Il y avait des champignons bondissants (?) au milieu, à ma gauche un couloir vertical et à ma droite une porte qui ne s'ouvre qu'avec un interrupteur de l'autre côté. Pas moyen de sortir de cette zone.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
schuit001 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |