| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ca depend ce que tu appel "sortir de l'ecran" Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 24-03-2010 à 14:20:50 --------------- |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:19:45 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan ça serait bien mieux que sur le gif que j'ai posté, c'est de la 3D stereoscopique comme sur les écrans 3D / cinéma 3D, ça sera le meme effet D'ailleurs je parie sur des écrans 16/9e, ça permet de faire sortir les objets encore plus de l'écran ! Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 14:27:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je pige pas la nouveauté alors qu'un DSiware le fait déjà sur DSi. --------------- Pia ! |
huduzz Transactions (5) | ils vont bien rigoler les mags et les site de jeux vidéo pour nous faire des captures et des vidéos de jeux en 3D ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
t'as rien pigé et ça n'a rien à voir du tout. 3DS = 3D des cinémas 3D sans lunette, le DSiWare cc'est un pov effet de eyetracking y a pas d'effet de relief ! --------------- NNiD: Sylfurd |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Chinoissurfer je savais ps que tu etais un nintendo fan. Tu m'as l'air bien excité toi aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dans les jeux de golf, on va pouvoir estimer bien plus facilement la distance sur le green --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon post d'un modo sur GAF
Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 14:37:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:35:21 ![]() ![]() |
read the topik please Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 14:36:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 24-03-2010 à 14:40:19 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En lisant le topik tout ce que je vois c'est que pour le moment je suis sensé imaginé un truc à la limite de la science fiction. --------------- Pia ! |
et bien pourtant j'ai la meme technologie sur ma boite de DVD de Renaissance Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 14:43:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
c'est ça ! En plus évolué bien sur mais ça repose là dessus, envoyer les colonnes paires de pixels à un oeil et les impaires à l'autre, y a 12000 vidéos sur ça sur youtube, cf "autostereoscopic TV" Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 14:47:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 24-03-2010 à 14:46:01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-03-2010 à 14:50:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | j'ai vraiment hate de voir concrètement ce que ca va donner cette console énigmatique. (ainsi que sa tronche ^^) --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Message édité par chinoisurfer le 24-03-2010 à 14:53:27 |
Bin les filtre lenticullaire pour l'autostéréoscopie empeche l'utilisateur de bouger beaucoup par rapport à la position idéale, donc le head tracking serait inutile vu que t'as "pas le droit" de bouger la tete --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mouais, ça nécessite du head tracking constant et me semble bien trop peu précis et trop gourmand pour une portable ! Ca j'y crois moyen quand meme Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 15:03:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
attention à ne pas tomber dans l'excès, on a eu les mêmes dérives en 2005/2006 :
Message édité par mini-mousaille le 24-03-2010 à 15:27:35 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
J'en sais rien c'est Inek qui veut que cela "sorte de l'écran". Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-03-2010 à 15:10:20 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | HAAAA, quelqu'un qui a testé le DSiWare
L'effet 3D du DSiWare ne marche pas IRL Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 15:11:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Au bout de la 2039729303ème fois on commençait à le savoir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est quand cet E3 ? l'attente va être longue mais yaura quelques fuites d'ici là développeurs sans doute ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | On aura surement le droit a un nouveau zelda et un nouveau Mario. Et pourquoi pas un metroid --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ouais les pubs vont etre principalement consitutés de bullshots hyperexagérés du coup pour faire genre, regardez y a mario qui sort de l'écran et se balade dans votre salon Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 15:32:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | j'ai jamais vu en vrais ce que ca peut donner ce genre d'écran 3D Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 24-03-2010 à 15:35:12 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca va vraiment etre terrible Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 15:38:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Clairement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |