| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 10:47:17 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
Message édité par DaftPounky le 24-03-2010 à 11:16:12 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui ils ont bien annoncé à l'époque présenter leur nouvelle console et avec tout le hype qu'il y avait eu avant à ce sujet il n'y a pas eu besoin d'en rajouter |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sony crache déjà sur le concept --------------- NNiD: Sylfurd |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je capte pas l'anglais, masi bon big N forever de toute façon, cette portable va tout déchirer obliger, a noel elle est sous le sapin |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:15:13 ![]() ![]() |
|
huduzz Transactions (5) | alors, je cite :
|
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
huduzz Transactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sortir une nouvelle DS avec comme nom "3D" sachant que la DS (et plus spécialement Nintendo) n'a jamais eu comme point fort la 3D... Message édité par Space le 24-03-2010 à 13:38:50 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A mon avis c'est un nom de code. Comme la nintendo revolution (laule) la dolphin. Enfin j'espere parce que le nom est merdique.
Message édité par liam prodigy le 24-03-2010 à 13:40:26 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain dire que l'e3 c'est encore dans longtemps --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Effet de profondeur très certainement... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Une 3D avec une image qui sort de l'écran est nettement plus complexe à gérer qu'un "simple" effet de profondeur.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Une image 3D qui sort de l'écran sur une portable et sans lunette spéciale , je demande à voir... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oxman xiiiTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bin y a pas de raison qu eça ne marche pas --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Si sur une vidéo on peut voir, que ça rende moins bien ou mieux, on verra |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin on verra pas le relief --------------- NNiD: Sylfurd |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
ca depend ce que tu appel "sortir de l'ecran" Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 24-03-2010 à 14:20:50 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |