| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:46:11 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon on s'en fout de l'effet.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 4 pouces ça donne quoi environ ? par exemple en comparaison avec la ds que j'ai (la tank) ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | bcp plus grand. En fait tu multiplie par 2,54cm ce qui donne quasi la taille de l'ecran de la ds geante (j'ai oublier son nom)
Message édité par -cas- le 24-03-2010 à 15:58:15 --------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah oui ouf. Du coup je me tate de prendre la ds xl.... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si on imagine que les écrans passent 16/9, ça fait du 4.9cm * 8.7 cm ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 15:56:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok merci de vos réponses. C'est loin d'être petit --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | après 4" ce ne sont que des rumeurs Mais ouais pour un bon effet de relief il faut des écrans grands ! Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 16:07:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2010 à 16:08:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 16:10:46 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il me semble avoir lu que les écrans étaient plus petit que ceux d'une DS XL. --------------- Pia ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est ce qu'on dit 4,2" pour la DSXL contre 4" supposés pour la 3DS Message édité par Sylfurd le 24-03-2010 à 16:12:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bah 4" c'est plus petit que 4.2", ou alors tu ne lis pas ce qui est écrit au dessus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espère que Nintendo va aussi proposer de beaux graphismes et pas se cacher derrière la 3D, de la qualité NGC dans une résolution 4 pouces je pense que c'est possible.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi ce que j'espère, c'est ne pas voir Mario Sunshine 3ds, Fzero 3GX, Mario Power Tennis 3DS... et tous les jeux qui datent de + de 5 ans qui ressortent en version portable. --------------- Pia ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah non parle pas de malheur. UN mario oui mais un nouveau mario.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2010 à 18:43:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je serais pas contre un p'tit portage de FFVII --------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sur une console Nintendo ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
edit : je dis ça mais je ne crois pas un quart de seconde à un portage de FF 3D (7 et plus) sur 3DS Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2010 à 19:43:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 24-03-2010 à 19:45:31 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2010 à 19:45:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
extrajim Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec le capteur de mouvement ça sera comme sur Wii les jeux casuals vont envahir la portable et les jeux gamers seront mis de coté |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la presse s'empare du buzz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et tout ça avec un pov' PDF posté en loussdé --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | lol l'action nintendo, +12% ^^'
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon la 3D (c'est complètement à côté de la plaque ce terme, c'est du relief) c'est bien joli mais j'espère qu'ils ont prévu qu'on soit pas obligé de passer obligatoirement par là et que la techno n'empèchera pas une vision standard d'un jeu standard. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin y a pas de raison, il suffit de dire que tout est sur le meme plan Mais je ne vois pas trop l'interet de désactiver la 3D quand on peut le faire, ça ne peut qu'etre un avantage dans tous types de jeux ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-03-2010 à 10:18:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
CMShadow Transactions (0) |
Message édité par CMShadow le 25-03-2010 à 10:29:27 |
oxman xiiiTransactions (0) | Visiblement de désactiver la 3D aurait un impact sur les performances, tu évites au moteur de calculer la scène sur 2 angles, Dans certains jeux ça pourrait être utile tout dépend de la puissance de la machine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |