| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 20:39:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
naaan, c'est toi --------------- NNiD: Sylfurd |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
va falloir que tu m'explique comment cette tehno peut rendre mieu en vidéo qu'en vrais
--------------- |
Une vidéo c'est 2D, plat, y a plus aucune notion de profondeur. Du coup tu ne sais pas ce qui est vraiment relief et qu'est ce qui ne l'ai pas. En vrai tu verrais que l'écran est plat contrairement au reste qui est en profondeur Autre exemple d'effet qui fonctionne mieux en image qu'en vrai: Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 21:23:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Elysabeth Transactions (0) | Vidéo d'un concept similaire à l'appli DSi Ware : http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
|
Idem que le DSIWare ça fonctionne beaucoup mieux en vidéo qu'en vrai, surtout sur un grand écran comme ça ! MEme si je pense que les exemples sont particulierement bien choisis pour qu'en vrai on ai quand meme une impression de profondeur (fond noir uniforme notamment) Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 21:26:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:25:56 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
mouais, peut être...
--------------- |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et hop ds la hotte pour noel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai entendu parler d'un kit de développement proche de la NGC donc facilité pour les éditeurs, vrai?
|
en ferman tun oeil sans bouger oui, comme une photo parce qu'on gomme tout effet de profondeur, ou comme une vidéo Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 22:16:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
ouais comme sur Wii, maintenant qu'ils connaissent bien le dev sur NGC ils devaient faire des trucs qui poutrent sur Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | voila --------------- NNiD: Sylfurd |
Snev Transactions (1) | |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2010 à 01:08:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 24-03-2010 à 09:36:30 |
thepilot64 Transactions (2) | déçu de big N depuis la DSI.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxman xiiiTransactions (0) | Très intéressant le fait qu'elle soit jouable |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ouais
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin ça on le sait depuis un moment, Apple le fait |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | En tout cas le simple petit pdf d'annonce de la 3DS (visiblement tapé sous LaTeX L'action 'Tendo crève le plafond : http://www.latribune.fr/bourse/201 [...] tendo.html
C'est de plus en plus compliqué. Les "partenaires" chinois finissent souvent par vendre la mêche entre les premiers prototypes sur chaîne et la mise en production définitive. Message édité par El Silencio le 24-03-2010 à 10:11:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et comme pour la DS, ils gardent sûrement quelques features clefs sous le coude.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |