| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 19:23:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, sinon, un nouveau zelda de la trempe d'un des 2 précités, pas en remake, ça va bien aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils ne vont pas sa faire chier, ils vont faire majora's mask pour la 3DS.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-06-2012 à 21:43:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 15-06-2012 à 06:23:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
MM sort, j'achete direct la 3DS + tous les jeux qui me font envie --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 10:44:42 ![]() Putain non, pas aLttP sur 3DS.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais enfin là on parle pas d'une réédition, mais d'un remake --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 10:53:00 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Alors que MM n'a jamais été réédité et un remake à 30/60FPS ça le changerait bien de ses 10~20 J'ai adoré ce Zelda, mais jamais fini, et je veux le finir, mais la version a mal vieilli notamment à cause de ces problèmes de framerate ... Ces hurlement à chaque fois que l'on met un masque Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2012 à 11:01:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu mériterais de te faire TT --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 11:01:46 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | ALTTP je l'ai fait quand j'avais 12 ans sur snes, alors, un remake que ce soit sur wiiU ou 3DS c'est day one pour moi ! Après 20 ans ce sera comme si je le decouvre pour la première fois. |
phila Transactions (0) | et après l'on se foutera de la tronche des joueurs de Nintendo sur leur envie de nouvelles licences --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est un peu plus difficile de les nommer les nouvelles licences --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On veut des nouvelels licences et des suites / remakes de jeux qui le méritent --------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis tombé par hasard sur Heroes of ruin...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Of course not. On est loin de la résolution 3DS.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, ça ressemble grosso modo à ça. Sauf que sur les screens, y'a de l'anti-alisaing 16x --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Voilà Sylfurd Message édité par Akhoran le 15-06-2012 à 12:01:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est quoi l'intérèt de présenter des images hyper léchées si le rendu ne correspond pas du tout au rendu final surtout que les images viennent du site de Nintendo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le soucis c'est que les screen shoot en résolution native ont la taille d'un timbre poste sur un écran de PC, et que si on le zoom sans retouches pour qu'il soit plus visible ça fait ressortir des défauts qu'on ne voit pas forcément sur un écran aussi petit que la 3DS.
Message édité par Akhoran le 15-06-2012 à 12:22:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
flash_gordon Transactions (1) | Bah je découvre pas le H&S non plus, j'ai fini plusieurs fois donjon siège 1&2 qui sont vraiment dans le même esprit.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les annexes oui, les quotidiennes non --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
flash_gordon Transactions (1) | Bon, quand c'est qu'on se crée des équipes HFR ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah voilà, j'ai mes 5 étoiles à Super Mario 3D Land, et j'ai terminé le stage bonus, que j'ai trouvé moins compliqué que celui de Super Mario Galaxy 2. Faut dire que le Tanooki ça aide un peu.
Message édité par Akhoran le 19-06-2012 à 00:24:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pourtant, Super Mario 3D lmand est extrêmement frais, je l'adore. On en veut toujours plus et les niveaux sont trop courts. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
warpc Transactions (0) | Pas trop convaincu par la démo d'Heroes of Ruin... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Harvest moon sort en europe....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bonne nouvelle, pour Harvest Moon. J'avoue ne pas avoir suivi son lancement européen, je ne sais même pas qui l'édite chez nous. Si j'arrive à gratter un exemplaire, je ferai un petit retour dans le topic (mais c'est pas gagné, s'il s'agit d'un éditeur comme Rising Star Games avec qui je n'ai pas réussi à nouer contact. EDIT : c'est bien RSG, j'ai vérifié).
Message édité par sebnec le 20-06-2012 à 11:26:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ben pour le lancement, y'avait absolument aucune info jusqu'a... hier en fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Twiddy Transactions (6) | Oui les épisodes DS ont été localisés, ça laisse penser qu'il sorte en FR.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nintendo Direct demain à 5h --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |