Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°8896504
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je l'avais testé, et de mémoire (parce que ça date) il n'y avait plus cette maniabilité double stick.

Le stick fait tourner Luigi, et si je me souviens bien quand on se met à aspirer Luigi arrête de tourner, il aspire dans la direction où on regardait et on se met à strafer.

Ca m'a pas choqué plus que ça sur le coup, mais c'est sûr que c'est moins fun que la maniabilité double stick de la GameCube.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 11:03:31  profilanswer

n°8896509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:04:40  answer

Akhoran a écrit :

Quand je l'avais testé, et de mémoire (parce que ça date) il n'y avait plus cette maniabilité double stick.

Le stick fait tourner Luigi, et si je me souviens bien quand on se met à aspirer Luigi arrête de tourner, il aspire dans la direction où on regardait et on se met à strafer.

Ca m'a pas choqué plus que ça sur le coup, mais c'est sûr que c'est moins fun que la maniabilité double stick de la GameCube.

Et les gauchers ? [:fegafobobos:2]

n°8896539
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:13:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

:jap:
ça a l'air pas mal, je trouvais limite la maniabilité gc un peu bourrine.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8896541
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:14:24  profilanswer

ils s'achètent une console portable de gauchers : la atari lynx [:tuxracer:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8896568
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:22:49  profilanswer

Quel rapport  [:delarue3] ?

Les gauchers n'utilisent plus le stick de gauche pour déplacer leur perso maintenant ?

Le jeu n'utilise pas le tactile hein (je me souviens plus de ce qu'il y avait sur l'écran tactile d'ailleurs).

---------------
~ Akhoran ~
n°8896574
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-06-2012 à 11:24:47  profilanswer

bah, je crois que y'a des gauchers qui aiment quand on peut inverser les 2 sticks :)
Mais bon, c'est effectivement chaud si un gaucher n'arrive pas du tout à jouer sans inversion :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 13-06-2012 à 11:26:50

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8896624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:37:44  answer

Akhoran a écrit :

Quel rapport  [:delarue3] ?

Les gauchers n'utilisent plus le stick de gauche pour déplacer leur perso maintenant ?

Le jeu n'utilise pas le tactile hein (je me souviens plus de ce qu'il y avait sur l'écran tactile d'ailleurs).

les gauchers aiment tenir le stylet de la main gauche et pouvoir utiliser ABXY pour déplacer leur perso !
Le faire de la main droite c'est juste pas naturel !

n°8896626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:38:29  answer

saiyaman a écrit :

bah, je crois que y'a des gauchers qui aiment quand on peut inverser les 2 sticks :)
Mais bon, c'est effectivement chaud si un gaucher n'arrive pas du tout à jouer sans inversion :D

non non, sur 360 je joue comme un droitier ! Tout le problème vient du stylet !

n°8896644
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:44:58  profilanswer

Mais y a pas de stylet dans Luigi's Mansion  [:delarue5]

---------------
~ Akhoran ~
n°8896656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:48:04  answer

Akhoran a écrit :

Mais y a pas de stylet dans Luigi's Mansion  [:delarue5]

C'est suite à ce post :

KikitheKing a écrit :

Je dirai que l'aspi/lampe-torche se manipule avec le stylet sur l'écran tactile :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 11:48:04  profilanswer

n°8896668
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:53:09  profilanswer

C'était très mal quoté alors :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°8896862
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 12:54:45  profilanswer

Bah encore une fois, ça dépend du gaucher.
Perso je préfère encore pointer avec le stylet dans la main droite pour garder le contrôle du personnage avec la croix directionnelle  [:airforceone]  

Après, tout dépend de la précision requise par le jeu au stylet, mais pour pointer des trucs, je me démerde suffisamment pour faire ça de la main droite.  

J'imagine que, gauchers comme droitiers, ça peut paraître très particulier de soudainement diriger son perso du pouce droit, après des années de contrôle au pouce gauche. En tout cas j'aurais du mal  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 13-06-2012 à 12:55:23

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°8897041
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 13-06-2012 à 13:47:03  profilanswer

j'arrive pas m'amuser avec Mario tennis 3ds.....ça intéresse quelqu'un a la revente ?  il a 1 semaine..... :??:

---------------
Arcade Rules
n°8897061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 13:51:06  answer

Pykchnetz a écrit :

Bah encore une fois, ça dépend du gaucher.
Perso je préfère encore pointer avec le stylet dans la main droite pour garder le contrôle du personnage avec la croix directionnelle  [:airforceone]  

Après, tout dépend de la précision requise par le jeu au stylet, mais pour pointer des trucs, je me démerde suffisamment pour faire ça de la main droite.  

J'imagine que, gauchers comme droitiers, ça peut paraître très particulier de soudainement diriger son perso du pouce droit, après des années de contrôle au pouce gauche. En tout cas j'aurais du mal  :sweat:

Perso j'ai l'habitude diriger avec le main droite (clavier) ou gauche (manette).
Mais pointer un truc avec la main droite de manière intuitive, voir naturelle, j'en suis complètement incapable (c'est comme si mon cerveau avait de la latence).

n°8897069
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-06-2012 à 13:55:04  profilanswer

+1, je suis gaucher et je déteste utiliser les boutons pour me déplacer (c'est comme jouer à un FPS au clavier, au final : pratique pour les PCistes, mais moins pour les consoleux).

Du coup, je tiens le stylet de la main droite dans les titres qui utilisent un gameplay combiné de la sorte. Généralement, j'évite ces jeux, c'est plus simple. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8897085
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 13-06-2012 à 14:00:11  profilanswer

v-christophe a écrit :

j'arrive pas m'amuser avec Mario tennis 3ds.....ça intéresse quelqu'un a la revente ?  il a 1 semaine..... :??:

En solo il est bof, les mini jeux m'ont appris a positionner la balle et je me marre en multi sur de courte session! Je suis une bille en Tennis ceci dit mais je gagne souvent et ose des trucs!  :p

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°8897158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 14:15:19  answer

sebnec a écrit :

+1, je suis gaucher et je déteste utiliser les boutons pour me déplacer (c'est comme jouer à un FPS au clavier, au final : pratique pour les PCistes, mais moins pour les consoleux).

Du coup, je tiens le stylet de la main droite dans les titres qui utilisent un gameplay combiné de la sorte. Généralement, j'évite ces jeux, c'est plus simple. :)

J'ai évité Kid Ikarus [:vizera] !

n°8897228
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 13-06-2012 à 14:31:47  profilanswer

Targan82 a écrit :

En solo il est bof, les mini jeux m'ont appris a positionner la balle et je me marre en multi sur de courte session! Je suis une bille en Tennis ceci dit mais je gagne souvent et ose des trucs!  :p

oué :(   apres VT4 j'ai du mal, surtout avec les graphismes.....

bon il est en vente la :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1330_1.htm

Message édité par v-christophe le 13-06-2012 à 14:36:25

---------------
Arcade Rules
n°8897263
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 14:38:51  profilanswer

Ah ben moi aussi, hein ;)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°8898055
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 20:34:17  profilanswer

J'suis faible :/  

Heroes of ruin sur l'étagère  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8898093
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-06-2012 à 20:58:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'suis faible :/

Heroes of ruin sur l'étagère  :o

Idem, j'ai ou le chopper sur paname....

Mais solo only ce soir, le wifi de l'hôtel est bloQue par un code, du coup impossible de jouer avec la 3ds...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8898188
Geminys

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 21:48:02  profilanswer

ludoss & eife sont attendu pour le petit CR kivabien  :D  

Allez, allez on se dépêche  [:nico54]  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°8898295
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 22:43:18  profilanswer

Geminys a écrit :

ludoss & eife sont attendu pour le petit CR kivabien  :D

Allez, allez on se dépêche  [:nico54]

alors mon CR ( en spoiler au cas où ) :

Spoiler :

C'est un jeu 3DS, payé 44,99€.
La boite est blanche, et semble de même qualité que les autres boites de jeu.
La présence d'un blister semble indiquer que le jeu est neuf.
La jaquette avant présente 4 personnage, vraisemblablement les 4 héros du jeu.
Il semble se distinguer 2 guerriers, un accro des armes à feu, et une sorte de magicienne des temps modernes avec une hallebarde.
La jaquette arrière indique qu'il est possible de jouer à plusieurs... ou en solo !

.

C'est un peu court, mais c'est en rapport avec mon avancée actuelle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-06-2012 à 22:43:40

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8898302
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2012 à 22:44:50  profilanswer

L'animation du pistolero durant la selection du perso :lol:  on dirait un robot :D

n°8898313
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 22:48:54  profilanswer

Des gens intéressés par un topic unique ?

si oui création demain  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-06-2012 à 22:49:01

---------------
n°8898500
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 01:11:27  profilanswer

Bon 1 heure de jeu :

C'est sympa, du pure hack'n slash, pas prise de tête on slash, on avance, on défonce du mob à la chaine, on perd pas de temps.
C'est un peu le diablo de poche quoi.  

Par contre 1 heure de jeu 12% j'ai un peu peur pour la durée de vie :o
le jeu semble découpé en acte. Assez similaire à du diablo avec une ville comme hub central pour accéder ensuite aux donjons. Chaque donjon se termine par un boss, et on a quelques quêtes annexes pour pimenter un peu l'exploration de ces donjons.
Y'a du loot, comme dans tout HnS, avec des objets magiques, rares et légendaires.  
3 arbres de compétence par personnage avec pour chaque arbre 5 compétences. J'ai pris l'alchitecte, et son arbre shaman est plutôt sympa :D.
une bonne idée : quand un objet est à terre on voit les modifications de stats qu'il implique si on s'en équipe, et on peut via une pression sur haut ou bas s'en équiper ou le vendre directement.
Graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard, mais plutôt cohérent de ce que j'en ai vu.  
voix française pas mauvaise ( mais ça reste de la vf hein )

si je devais résumer :  
Un jeu simple, qui ne révolutionne pas le genre et qui fait juste son boulot de HnS de poche assez plaisant.

---------------
n°8898541
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-06-2012 à 03:39:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Des gens intéressés par un topic unique ?  

si oui création demain  :o

Vi :o

surtout si on peut s'en servir pour se faire des teams etc.

n°8898565
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-06-2012 à 06:59:14  profilanswer

On va enfin savoir si la carte est plus détaillée que sur la démo, histoire de pas foutre en l'air les quêtes secondaires en tombant par inadvertance dans la pièce du boss ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8898683
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-06-2012 à 09:10:36  profilanswer

sebnec a écrit :

On va enfin savoir si la carte est plus détaillée que sur la démo, histoire de pas foutre en l'air les quêtes secondaires en tombant par inadvertance dans la pièce du boss ! :o

De ce que j'ai vu la réponse est non... Au premier donjon, le boss ne prévient pas. Mais après m'avoir tue on peut cleaner le donjon....

Bon aller réunion Time!

---------------
n°8898925
Geminys

Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 10:43:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

alors mon CR ( en spoiler au cas où ) :  

Spoiler :

C'est un jeu 3DS, payé 44,99€.  
La boite est blanche, et semble de même qualité que les autres boites de jeu.
La présence d'un blister semble indiquer que le jeu est neuf.  
La jaquette avant présente 4 personnage, vraisemblablement les 4 héros du jeu.  
Il semble se distinguer 2 guerriers, un accro des armes à feu, et une sorte de magicienne des temps modernes avec une hallebarde.
La jaquette arrière indique qu'il est possible de jouer à plusieurs... ou en solo !  
.

C'est un peu court, mais c'est en rapport avec mon avancée actuelle :D

:kaola:  

"Par contre 1 heure de jeu 12% j'ai un peu peur pour la durée de vie :o "

[:kc] C'est pô top  ça

Message édité par Geminys le 14-06-2012 à 10:44:15

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°8899145
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 11:54:24  profilanswer

Citation :

Il y a peu, Shigeru Miyamoto semblait encore fermement résolu à produire un remake du classique The Legend Of Zelda : A Link To Pastsur 3DS. N'en déplaisent aux nombreux fans de cet épisode, cette résolution serait devenue hésitante à en croire les dernières déclaration de Miyamoto : selon lui, Nintendo « n'aurait en fait pas encore décidé » quel remake choisir entre A Link to the Past et Zelda : Majora's Mask sur 3DS, suite au succès du Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D de sa dernière portable

« Nous ne voyons pas encore clairement le chemin à suivre » a-t-il concédé au micro d'IGN, admettant pour la première fois que « l'hypothèse d'un remake de Majora's Mask »était clairement envisagée. Les essais pour chaque projet seraient en cours, l'enjeu étant de déterminer lequel des deux projets de remake « pourra séduire l'audience la plus grande possible », selon les mots de Miyamoto, qui enjoint les fans à « patienter juste un peu plus » avant d'avoir une réponse solide à leur attente.

jv.fr

---------------
n°8899153
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 11:58:36  profilanswer

Et pourquoi pas les deux ? :D

---------------
~ Akhoran ~
n°8899164
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 12:00:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et pourquoi pas les deux ? :D

Si la question était plutôt de savoir lequel donner à la 3Ds et lequel donner à la wii-U ?  :D  

Sachant que A link to the past, chez tendo ils en crèvent tous d'envie de faire un remake  :D

---------------
n°8899169
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 12:01:50  profilanswer

Dans ce cas là, je veux A Link to the Past sur 3DS (graphismes plus 'simples', et la vue de dessus en relief ça peut être top), et Majora's Mask sur WiiU.

---------------
~ Akhoran ~
n°8899463
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-06-2012 à 13:45:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans ce cas là, je veux A Link to the Past sur 3DS (graphismes plus 'simples', et la vue de dessus en relief ça peut être top), et Majora's Mask sur WiiU.

+1
mais tant que l'un des projets voit le jour ça me va :o

---------------
n°8899595
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 14:26:28  profilanswer

Les 100% dans mario 3ds land, c'est bien 5 étoiles sur l'écran titre ?
J'ai pas les 320 pièces, mais les niveaux ? sont tirés aléatoirement ? J'y ai parfois une nouvelle pièce, parfois, pièce déjà prise.
En tout cas, pas mal (spoiler tout à la fin) :

Spoiler :

Le dernier niveau style mario galaxy 2, si quelqu'un le passe no item, bravi bravu bravo [:cytrouille]  
Bon, j'ai quand même fait la connerie, et deux fois de pas prendre la plateforme mobile, mais sauter de lettres en lettres sur le "thank you" [:chris282]

---------------
n°8899759
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 15:22:41  profilanswer

Heroes of ruins, acte I fini, 17% de jeu, 1h54 au compteur.  

Ca pue un peu niveau durée de vie :/

---------------
n°8900397
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 19:03:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Il y a peu, Shigeru Miyamoto semblait encore fermement résolu à produire un remake du classique The Legend Of Zelda : A Link To Pastsur 3DS. N'en déplaisent aux nombreux fans de cet épisode, cette résolution serait devenue hésitante à en croire les dernières déclaration de Miyamoto : selon lui, Nintendo « n'aurait en fait pas encore décidé » quel remake choisir entre A Link to the Past et Zelda : Majora's Mask sur 3DS, suite au succès du Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D de sa dernière portable

« Nous ne voyons pas encore clairement le chemin à suivre » a-t-il concédé au micro d'IGN, admettant pour la première fois que « l'hypothèse d'un remake de Majora's Mask »était clairement envisagée. Les essais pour chaque projet seraient en cours, l'enjeu étant de déterminer lequel des deux projets de remake « pourra séduire l'audience la plus grande possible », selon les mots de Miyamoto, qui enjoint les fans à « patienter juste un peu plus » avant d'avoir une réponse solide à leur attente.

jv.fr

A link to the past svp !!!

n°8900410
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 19:10:35  profilanswer

Majora's mask [:agkklr]

---------------
n°8900417
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 19:17:03  profilanswer

A link to the past sur 3Ds et majora's sur wii-U !

---------------
n°8900428
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 19:23:36  profilanswer

Je dirais le contraire. En fait, je suis tellement attaché à zelda 3 et je l'ai fait tellement de fois que je le connsais par coeur, s'il devait être remaké, j'aimerais avoir un truc drastiquement différent. Je me demande ce qu'ils pourraient bien pondre dans le genre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)