| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 11:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 11:04:40 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quel rapport --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, je crois que y'a des gauchers qui aiment quand on peut inverser les 2 sticks Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-06-2012 à 11:26:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 11:37:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 11:38:29 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 11:48:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 11:48:04 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-06-2012 à 12:55:23 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
v-christophe Transactions (1) | j'arrive pas m'amuser avec Mario tennis 3ds.....ça intéresse quelqu'un a la revente ? il a 1 semaine..... --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 13:51:06 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1, je suis gaucher et je déteste utiliser les boutons pour me déplacer (c'est comme jouer à un FPS au clavier, au final : pratique pour les PCistes, mais moins pour les consoleux).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
En solo il est bof, les mini jeux m'ont appris a positionner la balle et je me marre en multi sur de courte session! Je suis une bille en Tennis ceci dit mais je gagne souvent et ose des trucs! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 14:15:19 ![]()
|
v-christophe Transactions (1) |
bon il est en vente la : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1330_1.htm Message édité par v-christophe le 13-06-2012 à 14:36:25 --------------- Arcade Rules |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'suis faible --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais solo only ce soir, le wifi de l'hôtel est bloQue par un code, du coup impossible de jouer avec la 3ds... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geminys Transactions (0) | ludoss & eife sont attendu pour le petit CR kivabien --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-06-2012 à 22:43:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'animation du pistolero durant la selection du perso |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Des gens intéressés par un topic unique ? si oui création demain Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-06-2012 à 22:49:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon 1 heure de jeu :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
flash_gordon Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On va enfin savoir si la carte est plus détaillée que sur la démo, histoire de pas foutre en l'air les quêtes secondaires en tombant par inadvertance dans la pièce du boss ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bon aller réunion Time! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 14-06-2012 à 10:44:15 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans ce cas là, je veux A Link to the Past sur 3DS (graphismes plus 'simples', et la vue de dessus en relief ça peut être top), et Majora's Mask sur WiiU. --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les 100% dans mario 3ds land, c'est bien 5 étoiles sur l'écran titre ?
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Heroes of ruins, acte I fini, 17% de jeu, 1h54 au compteur. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Majora's mask --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A link to the past sur 3Ds et majora's sur wii-U ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je dirais le contraire. En fait, je suis tellement attaché à zelda 3 et je l'ai fait tellement de fois que je le connsais par coeur, s'il devait être remaké, j'aimerais avoir un truc drastiquement différent. Je me demande ce qu'ils pourraient bien pondre dans le genre. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |